Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Croiser un mec de la fac d'il y a dix ans en bar, alcoolisé, qui bosse dans le meme secteur que toi, qui te dit de monter à Paris te faire exploiter comme tout le monde, et qui commence à s'énerver comme un ado quand tu lui réponds que tu ne veux pas monter sur Paris et préfère directement t'expatrier pour trouver du boulot plutôt que de continuer à avoir affaire à la mentalité ambiante.

Le mec est tombé dans les plus gros clichés du mec français aggressif et arrogant en deux minutes chrono. Il aurait voulu faire une démonstration de ce que je déplorais qu'il ne s'y aurait pas pris autrement. Tu parle d'une ironie.

J'ai eu le temps d'apprendre qu'il était père depuis 9 mois. Ça promet pour la môme.

Lien vers le commentaire

Tu n'as jamais entendu qui que ce soit parler italien ?

 

il teste Jio pour savoir s'il va lui faire une reponse claire avec une indication phonetique ou s'il va continuer ses non-reponses a la con genre 'c'est un prenom Klingon'

Lien vers le commentaire

il teste Jio pour savoir s'il va lui faire une reponse claire avec une indication phonetique ou s'il va continuer ses non-reponses a la con genre 'c'est un prenom Klingon'

Tu charries, je vois mal comment je peux répondre plus clairement, plus explicitement et plus précisément. L'écrire phonétiquement pourrait induire en erreur. Il vous faut un dessin ?

 

 

Lien vers le commentaire

Tu charries, je vois mal comment je peux répondre plus clairement, plus explicitement et plus précisément. L'écrire phonétiquement pourrait induire en erreur. Il vous faut un dessin ?

 

"ça se prononce djio"

 

Plus clair, plus explicite et plus précis :P

Lien vers le commentaire

J'ai les muscles-ou les tendons-du bras droit défoncé après une séance d'escalade hier. (genre sous le biceps) J'arrive à peine à lever le bras. J'espère que c'est une "simple" crampe et pas une tendinite de merde.

Lien vers le commentaire

J'ai passé le week-end dans le Morvan. Au programme bouffe, picole et cueillette de champignons. C'était ressourçant. Y avait pas un bruit à part nous. Et puis c'est quand même plus beau que la plaine de Champagne.

Lien vers le commentaire

J'ai les muscles-ou les tendons-du bras droit défoncé après une séance d'escalade hier. (genre sous le biceps) J'arrive à peine à lever le bras. J'espère que c'est une "simple" crampe et pas une tendinite de merde.

Si c'est la première fois que tu fais de l'escalade ça peut être normal, mais dans tous les cas ce sera plutôt des courbatures que des crampes.

Par contre si tu es un habitué, tu as peut-être fait un faux mouvement.

 

Je travaille très loin de Dijon, mais de toute façon ç'aurait été compliqué de le passer ailleurs qu'à Dijon. Et c'est trop tard maintenant je suis inscrit, j'ai payé et tout.

Tu payes pas à la leçon ? Il faut s'inscrire avant de passer son permis ? Mais qu'est-ce que c'est encore que cette connerie ?

Lien vers le commentaire

J'ai les muscles-ou les tendons-du bras droit défoncé après une séance d'escalade hier. (genre sous le biceps) J'arrive à peine à lever le bras. J'espère que c'est une "simple" crampe et pas une tendinite de merde.

 

A moins que tu ne fasses régulièrement de l'escalade, c'est surement juste du au fait que tes muscles et tes articulations ne sont pas habitués à être autant sollicités. Tu t'en remettras rapidement mais étires toi un peu quand même.

 

J'ai repris hier moi après deux mois d'arrêt... Qu'est-ce que c'est additif ce sport quand même :wub: :wub:

 

Si tu repasses, on ira se faire une petite séance ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...