Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

 

Roh putain.

Je vais aller feuilleter l'album pour me rendre compte de l'étendue du désastre face au tsunami de vivre-ensemble SJW bon sentiments bonnes moeurs qui nous attend, puis me précipiter dans mon bar favori pour picoler du whisky.

 

La contre-culture irrévérencieuse, provoc, intelligente, insolente, innovatrice, adulte, innovatrice, qui faisait bouger, est bien partie pour crever. Génial. Et l'esprit critique avec. Rendez nous la guerre froide. Au moins on se marrait.

Ces cons vont réussir à me rendre réac.

Lien vers le commentaire

Ça avait du commencer avant, mais le jour où ils avaient remplacés les shotguns que tiennent les flics vers la fin d'ET par des talkies-walkies, c'était le bon gros symptôme qui trahissait ce raz-de-marée de la bienpensance... (A la décharge de Spielberg, il est revenu sur cette décision...)

Lien vers le commentaire

j'avoue avoir croisé une prof tout à l'heure à l'école, broufff, ça fait circuler le sang

 

pics or it didn't happen.

 

Et ce serait bien qu'on exfiltre la conversation de gio sur son bi-polyamour dans un fil "gio, vie amoureuse, art plastique et moutarde de Dijon". Je veux un follow-up sur la collegue de NoName.

Lien vers le commentaire

Je haïssais la natation en scolarité.

J'ai toujours beaucoup aimé nager. Mais je n'ai pas de piscine près de chez moi, et il me faut quelque chose pour occuper ma tête pendant ce temps (je cherche un bon lecteur MP3 étanche avec écouteurs étanches aussi).
Lien vers le commentaire

Ah oui tiens, je me suis arrêté à "groupe privé", biais de lecture.

Mais comment la SNCF peut être aussi mauvaise alors que Kéolis, sous ses ordres, se débrouille très bien ?

Cheminots et monopoles vs semi-concurrence et contrats de droits privés.

Lien vers le commentaire

Revenu disponible, c'est vraiment ce que tu as pour vivre après impôts, cotisations et prestations sociales (c'est donc bien moins que le net vu l'IR). Ensuite, techniquement, c'est une valeur qui est surtout calculée au niveau des ménages. Je ne sais pas comment elle est ramenée à une unité individuelle.

Lien vers le commentaire

Il y a des gens qui ont regardé the apprentice?

 

Car le programme se fait descendre et il n'aurait pas le bon degré de franchouillerie.

 

Non (je suis pas très télé), le premier article de presse sur google évoque:

 

 treize candidats, arrivistes pour la plupart, avec un sens aigu du lèche-bottes

 

 

et

 

Il y en avait du choix, des possibilités, des entrepreneurs pédagogues, sympathiques mais fermes, honnêtes intellectuellement. M6 a réussi l'exploit de choisir le plus nul d'entre eux.

 

Lui, n'aurait même pas passé les étapes préliminaires de sélection pour "The Apprentice".

Mais pourquoi tant de haine, me direz-vous? Ce n'est pas de la haine, c'est une connaissance parfaite de l'univers dont est issu Bonnell: le jeu vidéo.

Sa réputation dans ce secteur est catastrophique.

 

En 1983, Bonnell crée la société de développement de jeux vidéo "Infogrames". Face à la faible qualité des productions de la jeune entreprise, il se met à racheter des compagnies du secteur, créatrices d'œuvres vidéo-ludiques de premier ordre et véritables viviers de talents. "Infogrames" arrive alors à subsister, mais toujours avec des jeux très moyens, à part quelques perles signées "ERE Informatique".

 

Mais les choses se gâtent avec l'arrivée de la cinquième génération de consoles de jeu, celle de la PlayStation et de la Nintendo 64. Avec la généralisation des jeux en 3D, "Infogrames" et Bonnell sont de plus en plus largués sur le plan technique, passant de productions passables à d'autres vraiment médiocres. "Infogrames" chute et perd à tour de bras des parts de marché. Ne sachant plus que faire, notre Donald Trump national choisit la fuite en avant et ruine sa société, au bilan déjà très fragile, en acquérant "Hasbro interactive", détentrice de la marque Atari.

 

Le but de l'opération n'était pas d'acquérir des licences importantes, ni de récupérer des créateurs de jeux talentueux, mais de faire un simple coup marketing en passant d'"Infogrames" à Atari. Avec cette nouvelle terminaison, Bonnell espérait redresser la barre et vendre à nouveau des jeux. En somme, augmenter ses ventes, non par la qualité des produits, mais par la publicité. À l'encontre de ce qu'il enseigne dans "The Apprentice" !

Mais ce n'est pas tout, Bruno Bonnell est plein de ressources. Début 2000, Warner sort les deux suites de Matrix, réalisées par Lana et Andy Wachowski : "Matrix Reloaded" et Matrix Revolutions". Bonnell ne trouve alors rien de mieux à faire que d'acheter à prix d'or la licence, afin d'adapter ces deux films, moyens, en jeu vidéo, dépouillant encore un peu plus la trésorerie de sa société.

 

La réalisation du jeu sera confiée au studio Shiny Entertainment. N'ayant plus d'argent pour développer un jeu correct, tout le budget étant passé dans l'achat de la licence, le résultat final se révèle encore une fois nullissime, au grand dam des joueurs fans de Matrix. Terrible conséquence de la politique de Bonnell !

 

 

 

voilà peut-être les raisons du fail.

Lien vers le commentaire

pics or it didn't happen.

 

Et ce serait bien qu'on exfiltre la conversation de gio sur son bi-polyamour dans un fil "gio, vie amoureuse, art plastique et moutarde de Dijon". Je veux un follow-up sur la collegue de NoName.

no pics, je l'ai jsute croisée, et je suis à peu près certain que c'est une prof parce qu'elle était pas en uniforme

 

mais bon, on sera pas dans le meme secteur

 

hs: ce matin, je suis allé au pub prendre le traditional breakfast. 3 pounds. 3 pounds pour une assiette qui va me caler de 11 heures du mat à 18h30 minimum. Et les bières à £2,50 , le café à £1 que tu peux faire reremplir à volonté, wtf.

Lien vers le commentaire

no pics, je l'ai jsute croisée, et je suis à peu près certain que c'est une prof parce qu'elle était pas en uniforme

 

mais bon, on sera pas dans le meme secteur

 

hs: ce matin, je suis allé au pub prendre le traditional breakfast. 3 pounds. 3 pounds pour une assiette qui va me caler de 11 heures du mat à 18h30 minimum. Et les bières à £2,50 , le café à £1 que tu peux faire reremplir à volonté, wtf.

C'est le weight watchers qui te coûtera cher si tu fais ça tous les jours.

Lien vers le commentaire

Non (je suis pas très télé), le premier article de presse sur google évoque:

 

 

et

 

 

 

voilà peut-être les raisons du fail.

 

j'hallucine integralement sur le niveau delirant de trouduculterie qu'il faut avoir pour penser une seule seconde que la carriere de Bonnell et ses politiques de dirigeant ont le moindre interet dans le cadre d'une emission de tele.

Faut vraiment baigner dans une culture a la con pour se sentir validé de faire ce genre d'analyse completement nevrotique.

Lien vers le commentaire

2 tranches de bacon, un oeuf, deux galettes de pomme de terre, 2 toast, du beurre, du baked beans, une tomate et une saucisse aux herbes

 

elenver les deux galettes, les deux toasts (paye ta mega dose de carbs) , les beans, mets deux saucisses et 6 tranches de bacon.

Lien vers le commentaire

Arrêtez, ça fait des années que je suis pas allé en Angleterre, et vous me donnez envie d'y retourner des demain, là. (Déjà que ça fait un moment que j'ai bien envie d'y retourner).

En montant sur Paris en covoit la semaine dernière, un des gars dans la bagnole était un des candidats de l'émission "the apprentice", (un gars d'origine asiatique, ingénieur chez Airbus, en congé sabbatique pour un an, createur d'une petite startup).

Lien vers le commentaire

Ah attention, j'ai parlé de l'angleterre, pas de la bouffe anglaise.

(Quoique certains trucs sont très bon. Après c'est des souvenirs d'enfance de ma part, la madeleine de Proust doit jouer, pour ce qui est de la bouffe).

Lien vers le commentaire

elenver les deux galettes, les deux toasts (paye ta mega dose de carbs) , les beans, mets deux saucisses et 6 tranches de bacon.

Yeah ! Avec ça, la journée peut commencer.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...