Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

j'hallucine integralement sur le niveau delirant de trouduculterie qu'il faut avoir pour penser une seule seconde que la carriere de Bonnell et ses politiques de dirigeant ont le moindre interet dans le cadre d'une emission de tele.

Faut vraiment baigner dans une culture a la con pour se sentir validé de faire ce genre d'analyse completement nevrotique.

 

J'ai pris ce qu'il y avait,  je sais bien que tu t'y connais en trou du cul mais il n'était pas indiqué s'il était sympa, avait la mentalité d'un fonctionnaire ou était le parfait pigeon qui ne va pas remarquer que l'émission avait pour but en franchouilliede renforcer l'idée du patron tyrannique et débile. Quoi qu'il en soit le marché à parler, l'émission est déprogrammé (moi je m'en fou, je suis pas client).

 

 

 

 

Vanter les qualités culinaires des anglais WTF!

 

 

Faudrait que j'essaye de faire des scotch eggs une fois.

 

 

Quelle différence avec l'espagnole? Tout est frit la-bas.

 

 

Hayek Vs Tremendo, voilà qui faisait longtemps. 

Lien vers le commentaire

tss.

 

Le dimanche, on prend un sunday roast.

Mouais ça parait trop élaboré pour les angliches ça. 

Bacon saucisses oeuf y a rien à rater là.

 

Ce forum va à vau-l'eau. On y débat pendant une vingtaine de pages avec Gio sur un truc complètement insignifiant et, maintenant, on parle d'aller en Angleterre pour la bouffe. Moi, si c'est comme ça, je me tire.

Le breakfast l'ami le breakfast, le reste ça ne rime à rien, mais pour le petit dej ils savent faire.

Même dans les grands hôtel français on t'offre l'option petit dej à l'anglaise, c'est dire.

Lien vers le commentaire

elenver les deux galettes, les deux toasts (paye ta mega dose de carbs) , les beans, mets deux saucisses et 6 tranches de bacon.

c'est tant de carbs que ça ? j'adore les pommes de terre :/

putain, hier j'ai fait un wrap au bacon. un wrap, trois tranches de bacon dedans. Fat>9000

 

Ce forum va à vau-l'eau. On y débat pendant une vingtaine de pages avec Gio sur un truc complètement insignifiant et, maintenant, on parle d'aller en Angleterre pour la bouffe. Moi, si c'est comme ça, je me tire.

ha non mais le reste de la bouffe ça a pas l'air ouf, mais le déj, putain de sa mère !

 

bah bacon+oeufs+saucisses, can't go wrong.

/this

Lien vers le commentaire

Mouais ça parait trop élaboré pour les angliches ça. 

 

wat

 

tu fais pas plus typique. Bon a part le full english breakfast.

 

ha non mais le reste de la bouffe ça a pas l'air ouf, mais le déj, putain de sa mère !

 

Essaye les scotch eggs dans un gastropub.

 

Hayek Vs Tremendo, voilà qui faisait longtemps. 

 

:D

 

Lien vers le commentaire

Nan mais disons qu'en matiere de bouffe les anglais se prennent plus pour le 30eme Etat indien que le 51eme Etat US. Le nombre d'anglais que je croise pour qui le curry est le plat traditionnel anglais et ou ils acceptent parfaitement le fait que c'est une version aseptisée (tiens ca s'écrit pas ss ou sc) de ce qui se mange en Inde. Un peu comme si on inventait le couscous à la blanquette de veau et on disait que c'est notre plat traditionnel.

Par contre sur le full english break ils se voient pas comme le 51 Etat US, meme si ca fait couiner Tremendo.

 

 

A full breakfast is a breakfast meal, usually including baconsausageseggs, and a variety of other cooked foods, with a beverage such as coffee or tea. It is especially popular in the UK and Ireland, to the extent that many cafés and pubs offer the meal at any time of day as an "all-day breakfast". It is also popular in other English-speaking countries.

In England it is usually referred to as a 'full English breakfast' (often shortened to 'full English') or 'fry-up'.[1][2] Other regional names and variants include the 'full Scottish', 'full Welsh', 'full Irish' and the 'Ulster fry'.[3][4][5]

The full breakfast is among the most internationally recognised British dishes, along with fish and chips and the Christmas dinner.[6] The full breakfast became popular in the British Isles during the Victorian era, and was included in home economist Isabella Beeton's The Book of Household Management (1861). A full breakfast is often contrasted (e.g. on hotel menus) with the lighter alternative of a Continental breakfast, traditionally consisting of tea, milk or coffee and fruit juices with bread, croissants, or pastries.

 

Lien vers le commentaire

The style of breakfast has carried over to the US and Canada, though continental breakfast foods are also popular. A full breakfast in these countries often consists of eggs, meat such as baconhamsausagecorned beef hash, or Spam, and grits (predominantly in the Southern US) or fried potatoes such as hash browns or home fries. In the US, breakfast meats include scrapplepork rollsteak, or country fried steak; in Canada, peameal bacon or cretons.

 

Dans ce sens la. Not the other way around.

Lien vers le commentaire

Ah, mais je suis très sérieux. C'est quand même archi-basique. Ca me fait penser aux Anglais qu'on croise en Provence et que l'on entend dire "Hmm, le petit-déjeuner avec le croissant, le baguette et le confiture, c'est trop bon !".


Par contre, si on me sert ça au petit-déjeuner, je suis plus qu'heureux :

 

 

ImageResizer.jpg

Lien vers le commentaire

Personne n'a dit le contraire mais ça fait pas rêver, non plus :

Killarney-Irish-Breakfast-by-happyjed1-3

Un oeuf au plat, le truc de pauvre qu'on mange quand on a pas le temps de cuisiner ; du pain grillé ; des haricots qui font péter ; du bacon (l'aliment le plus surcoté au monde) et des saucisses. Su-per.

Tsss. Ce matin (comme tous les matins) je me suis fait un muffin avec dedans : Cheddar, oeufs brouillés et bacon. Meilleur petit dej du monde avec une cuttle de café. Je n'ai jamais compris le délire des beans par contre, je ne trouve pas ça super bon.

Ah, mais je suis très sérieux. C'est quand même archi-basique. Ca me fait penser aux Anglais qu'on croise en Provence et que l'on entend dire "Hmm, le petit-déjeuner avec le croissant, le baguette et le confiture, c'est trop bon !".

Par contre, si on me sert ça au petit-déjeuner, je suis plus qu'heureux :

Sur ta photo ça n'a pas l'air bon. C'est tout mou, pas cuit et bourratif sans goût.

Les anglais n'ont déjà pas l'air en forme, s'ils prennent un petit dej sucre-sucre-sucre français pendant une semaine ils s'effondrent à 10h30.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...