Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

 

Ouvrez un fil et postez des choses au lieu de vous la raconter, comme ca je pourrais chier dessus moi aussi.

 

Tu peux pas. Tu fais caca que chez toi, ouvre donc ton fil pour faire tes affaires.

Lien vers le commentaire

cette petasse m'enerve, si elle etait pas extra-plastique elle n'aurait jamais eu le moindre succes a chanter des chansons de noel version jazz mainstream.On est penard entre nous on fait du jazz et paf, la Miley du jazz arrive et montre son cul a tout le monde et WAh quel talent, et paye tes reprises de morceaux entendus vingt millions de fois.

Est-ce que Kurt Elling montre ses pecs?

 

 

+10000000

 

Lien vers le commentaire

L'énorme différence c'est qu'en Corse c'est habituel (on se prend un gros déluge tous les 2-3ans entre septembre et janvier).

Ce qui fait que les gens savent comment y faire face.

C'est habituel sur la Cote-d'Azur aussi, là vraiment ce fut un record. Y'a quand même un truc qui différencie les deux régions, les Alpes-Maritimes il y a 1 million d'habitants sur une frange côtière fine, c'est une vraie agglomération, la Corse ce sont beaucoup moins d'habitants sur un territoire beaucoup plus vaste.

Ce qui déconne sur la côte-d'Azur ce n'est pas qu'il y ait trop d'habitants, la grande majorité vit en maison avec jardin, c'est aux équipements de suivre, c'est l'aménagement des équipements urbains par le département, la région et l'Etat qui deconnent. Les canalisations ont été construites trop petites, donc quand ça pleut trop les routes prennent le relai. Or il n'y a pas beaucoup de routes déjà pour la densité de population.

Lien vers le commentaire

C'est habituel sur la Cote-d'Azur aussi, là vraiment ce fut un record. Y'a quand même un truc qui différencie les deux régions, les Alpes-Maritimes il y a 1 million d'habitants sur une frange côtière fine, c'est une vraie agglomération, la Corse ce sont beaucoup moins d'habitants sur un territoire beaucoup plus vaste.

Ce qui déconne sur la côte-d'Azur ce n'est pas qu'il y ait trop d'habitants, la grande majorité vit en maison avec jardin, c'est aux équipements de suivre, c'est l'aménagement des équipements urbains par le département, la région et l'Etat qui deconnent. Les canalisations ont été construites trop petites, donc quand ça pleut trop les routes prennent le relai. Or il n'y a pas beaucoup de routes déjà pour la densité de population.

 

C'est un peu lié. En piémont cévenol, si tu t'approches trop de la rivière et même du ruisseau, si tu calibres mal tes évacuations, tu es si vite rappelé à l'ordre par un gros déluge que ça finit par te calmer vite fait...

Lien vers le commentaire

 Récemment, j'ai acheté 3 levis pour mon mari, 35euros l'unité. 

 

Tu viens de faire pleurer de désespoir un tiers des membres du forum qui espéraient encore... ;)

 

 

+1

 

J'ai rarement entendu quelqu'un de plus ennuyeux à écouter en jazz. Tessiture en-dessous du minimum syndical et interprétation banale à pleurer.

 

Fait rigolo, un homme d'environ 40 ans que j'ai rencontré pour la première fois la semaine dernière dans le cadre du travail me sort en troisième phrase d'introduction : "Ca s'entend que vous avez une voix de mezzo-soprano"

Aucune idée de ce que cela signifiait :/.

Lien vers le commentaire

L'expression consacrée (la formule d'absolution), "catastrophe naturelle", c'est quand même assez fort.

 

Au minimum, c'est l'interaction de l'aménagement humain et de la nature.

Et donc on pourrait/devrait s'interroger sur la part "aménagement humain".

Mais non, l'incantation magique "cata naturelle" et hop circulez y a rien à réfléchir. RV à la prochaine.

(mais on va quand même vous faire chier avec PLU etc et permis vendu à l'encan).

 

L'homme, responsable du réchauffement via une enfilade de trucs assez chiadée

... mais qui n'y est pour rien quand il y a 20 cm d'eau dans la rue.

 

 

Lien vers le commentaire

C'te technique de branche... :D

 

1) C'était dans le cadre du travail

2) Il avait facilement 13/15 ans de plus que mois (plus 45 que 40 ans d'ailleurs)

 

M'étonnerait qu'il ait cherché à me brancher ;)

Lien vers le commentaire

C'est un peu lié. En piémont cévenol, si tu t'approches trop de la rivière et même du ruisseau, si tu calibres mal tes évacuations, tu es si vite rappelé à l'ordre par un gros déluge que ça finit par te calmer vite fait...

Le relief accidenté de la Côte-d'Azur et l'attraction de population aurait certainement dû inviter les responsables de ces aménagements à calibrer correctement les évacuations effectivement.

J'entends déjà des gens qui veulent limiter l'urbanisation sur la Côte-d'Azur. Comme si c'était pas assez cher comme ça et comme si les gens du coin n'avaient le droit de vivre que dans des grottes.

Lien vers le commentaire

Il y a une loi qui dit que nul ne doit aggraver l'écoulement naturel de l'amont vers l'aval d'une parcelle à l'autre au delà de l'imperméabilisation provoquée par la construction validée par permis de construire. Ca ne devrait même pas être une loi puisque ma liberté de modifier l'écoulement ne doit pas empiéter sur la liberté des autres à subir un écoulement prévisible et gérable.

Dans les faits, cette loi n'est jamais appliquée.

Lien vers le commentaire

 

1) C'était dans le cadre du travail

2) Il avait facilement 13/15 ans de plus que mois (plus 45 que 40 ans d'ailleurs)

 

M'étonnerait qu'il ait cherché à me brancher  ;)

 

Que tu ne l'aies pas ressenti comme ça, c'est une chose. Que tu aies eu raison, c'est très possible.

Mais aucun des deux points que tu donnes n'exclue l'hypothèse... ;)

Lien vers le commentaire

Non, c'est de la faute de l'homme qui fait rien que pas respecter la Nature. J'ai lu ça dans le Monde. Ce doit être vrai.

Gaia se venge.

Sur tous les médias récupération a déjà commencé pour la COP21 : le climat se dérègle, le changement climatique créé des extrêmes, "de mémoire d'homme on n'a jamais vu ça" = "ce n'est jamais arrivé", etc...

L'écologisme marche sur et grâce aux cadavres de nos proches, ne l'oublions jamais.

Lien vers le commentaire

Gaia se venge.

Sur tous les médias récupération a déjà commencé pour la COP21 : le climat se dérègle, le changement climatique créé des extrêmes, "de mémoire d'homme on n'a jamais vu ça" = "ce n'est jamais arrivé", etc...

L'écologisme marche sur et grâce aux cadavres de nos proches, ne l'oublions jamais.

 

Et ils sont pas encore froids, et pour certains encore disparus. C'est puant comme comportement. 

Lien vers le commentaire

 

Fait rigolo, un homme d'environ 40 ans que j'ai rencontré pour la première fois la semaine dernière dans le cadre du travail me sort en troisième phrase d'introduction : "Ca s'entend que vous avez une voix de mezzo-soprano"

Aucune idée de ce que cela signifiait :/.

 

ca signifie qu'il est chanteur de chorale et a reconnu la tessiture de ta voix.

Lien vers le commentaire

Non ils veulent "juste" priver les gens de leur libertés...

 

Mais ne t'inquiète pas: il y en a aussi qui commencent à réclamer une taxe sur les armes comme mesure "pragmatique".

 

Je dis pas que c'est bien mais au quotidien, un anti gun me coûte beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...