Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

attend, tu vas devoir te taper londres - liechtenstein moitié du temps ?

 

ho la galère

 

Ouais. C'est pour ca qu'il y a moyen que je lache quand-meme l'affaire au bout de 6 mois.

 

Ils t'ont prévenu que y avait pas d'aéroport et qu'il faut prendre le train/bus depuis la Suisse ?

 

Ouais, je vais prendre la Halbtax qui fait les trains suisse a -50%.

 

C'est kewl le Liechtenstein, il pourra faire du ski cet hiver.

 

Ouais enfin les suisses, j'ai pas l'impression qu'ils soient super accueillants professionnellement parlant avec un frouze qui parle pas allemand.

Lien vers le commentaire

Le pouvoir de persuasion des femmes... moi ça m'interesse pas ce genre de trucs, ça nettoie pas bien dans les rabicoins.

 

c'est pour les gens qui ne supportent pas la moindre petite miette (comme moi) ou les gens qui ont tellement de petites miettes partout que plus personne ne veut aler chez eux?

Lien vers le commentaire

J'ai quasi signé pour un nouveau job. Plus de responsabilité, moins bien payé, 50% du temps a Londres chez moi, 50% a Vaduz. Ca vend pas franchement du reve (j'etais un peu surpayé avant, faut dire), mais je gagne en séniorité ce qui est plutot cool pour le next step. J'essaye de tenir un an (six mois ce sera trop court pour la valoriser je pense) et je bouge ailleurs. Et c'est plus facile de trouver un job quand t'en as deja un que quand t'en as pas.

 

Ca fait pas six mois que durent les entretiens pour ce job ? Bon, j'espère au moins qu'ils te paieront un pied-à-terre 4 étoiles à Vaduz. Faudra juste demander au chef d'y aller mollo sur les carbs.

 

Je fais joujou avec l'API Facebook pour croiser vos données avec notre base de données clients.

C'est bon de s'amuser au travail quand même.

 

Toi, tu vas te retrouver avec la CNIL à ta poporte. Enfin, si tu as pas la taille du pénis dans tes paramètres, c'est pas vraiment utile.

Lien vers le commentaire

c'est pour les gens qui ne supportent pas la moindre petite miette (comme moi) ou les gens qui ont tellement de petites miettes partout que plus personne ne veut aler chez eux?

Ben non, ce genre de bidule, c'est approximatif :) rien ne peut remplacer la dextérité humaine pour ramasser les petites merdouilles planquées.

Lien vers le commentaire

franchement faut avoir du courage: taffer plus pour gagner moins en devant en plus te taper des déplacements à rallonge. C'est quoi la séniorité ?

C'est la vie des pilotes de long courrier de Air France.

La séniorité c'est la hiérarchie dans l'entreprise. Junior puis senior.

Lien vers le commentaire

franchement faut avoir du courage: taffer plus pour gagner moins en devant en plus te taper des déplacements à rallonge. C'est quoi la séniorité ?

 

Au lieu de faire des recommendations d'investissement, je prends les décisions.

 

Les mecs pour qui je vais bosser ont l'air quand-meme un peu a la ramasse.

Lien vers le commentaire

Stromae c'est le Lady Gaga triste et qui se deguise pas, francais.Melodies gogoles et rimes faciles, ritournelles prises de tete.Comme a chaque fois quand c'est de la daube, tout le monde adore.

beurk

 

Lien vers le commentaire

je suis alle voir une piece de theatre.C'etait super.

Les gens dans le public avaient tous des tetes de cons de bobos boomers qui vont au theatre.

Episode canadien en entrant dans le parking: la seule porte qui fonctionne est une rotative.Une personne a la fois.La meuf devant moi a peur de la porte et laisse passer cinq personnes avant d'oser.J'y vais en meme temps qu'elle pour faire le lourd.Ascenceurs.Re-merdouillage avec des gens lents comme des moules mortes, et indecis.

 

Au restaurant j'aime pas quand on commende des plats a partager.Je trouve ca completement con.Il reste un truc que tout le monde veut dans l'assiette mais il faut le proposer aux autres en esperant que ca va rester.Au final on ne mange pas assez et tout le monde met ses baguette dans ta bouffe.C'est retarde.

Lien vers le commentaire

Au restaurant j'aime pas quand on commende des plats a partager.Je trouve ca completement con.Il reste un truc que tout le monde veut dans l'assiette mais il faut le proposer aux autres en esperant que ca va rester.Au final on ne mange pas assez et tout le monde met ses baguette dans ta bouffe.C'est retarde.

 

+1000.

Et tu flippes de trop manger et d'empiéter sur ce que les autres sont en droit d'attendre, etc.

Vraiment un truc de femmes.

Lien vers le commentaire

c'est pour les gens qui ne supportent pas la moindre petite miette (comme moi) ou les gens qui ont tellement de petites miettes partout que plus personne ne veut aler chez eux?

Les gens qui supportent pas les miettes et qui ont pas le temps de faire le ménage tous les jours. Mais je pense qu'à la base, beaucoup de clients sont des crados qui se disent que ça va leur faire le ménage complet ce qui n'est évidemment pas vrai.

 

Ben non, ce genre de bidule, c'est approximatif :) rien ne peut remplacer la dextérité humaine pour ramasser les petites merdouilles planquées.

Obviously, c'est pour mettre un coup entre deux ménages. Le ménage ici, c'est samedi matin. L'aspi auto met un coup le lundi et le jeudi. Ca en prend moins.

Lien vers le commentaire

Au restaurant j'aime pas quand on commende des plats a partager.Je trouve ca completement con.Il reste un truc que tout le monde veut dans l'assiette mais il faut le proposer aux autres en esperant que ca va rester.Au final on ne mange pas assez et tout le monde met ses baguette dans ta bouffe.C'est retarde.

 

Enfin du bon sens.

 

Je n'aime pas aller dans les restaurants asiats et indiens en grand groupe parce que je sais que ça finit comme ça à chaque coup.

 

Lien vers le commentaire

je suis alle voir une piece de theatre.C'etait super.

Les gens dans le public avaient tous des tetes de cons de bobos boomers qui vont au theatre.

Episode canadien en entrant dans le parking: la seule porte qui fonctionne est une rotative.Une personne a la fois.La meuf devant moi a peur de la porte et laisse passer cinq personnes avant d'oser.J'y vais en meme temps qu'elle pour faire le lourd.Ascenceurs.Re-merdouillage avec des gens lents comme des moules mortes, et indecis.

Au restaurant j'aime pas quand on commende des plats a partager.Je trouve ca completement con.Il reste un truc que tout le monde veut dans l'assiette mais il faut le proposer aux autres en esperant que ca va rester.Au final on ne mange pas assez et tout le monde met ses baguette dans ta bouffe.C'est retarde.

Proposer de partager la bouffe, je déteste aussi, je sors mon flingue. C'est relou parce qu'on prend 100 ans à savoir qui veut quoi, on n'ose pas prendre ce qui est plus cher etc...Les gens qui te proposent ça c'est parce qu'ils veulent tester plusieurs choses disent-ils, alors qu'on sait bien que c'est pour faire baisser la note.
Lien vers le commentaire

Ca fait 3 jours que j'ai l'air d'une pub pour des .. petits gateaux noir fourrés de blanc ... qui tourne sans fin dans ma tête.

 

Les types qui ont inventé cette pub sont des génies du mal.

 

Protégez vos enfants.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien. On peut commander plus de plats differents.

Tu veux faire financer par les autres tes multiples envies.

Ca a un nom ça en politique, ça commence par so, et finit par limse.

:D

Ce qui m'énerve c'est que ceux qui veulent absolument partager, ce sont souvent ceux qui bouffent le plus et trouvent donc le moyen de bouffer plus pour pas plus cher. Et toi tu es quelqu'un de bien éduqué et donc tu fais attention à ne pas en prendre plus que les autres.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...