Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

il t'insulte parce qu'il sait qu'il ne risque rien.Il le sait parce que meme si tu avais le droit de porter une arme tu choisirais de ne pas le faire et de ne jamais de defendre a moins qu'il soit trop-tard-moins-une.

Encore ce matin en faisant caca je lisais dans cette revue feministe completement cretine ( Causette ) l'histoire d'une nana toute fiere de n'avoir concretement rien fait contre une racaille perverse bourree qui se frottait a sa jambe.Et d'ailleurs le discours etait exactement le meme , je vaux plus que ca, je me felicite de mon sang-froid.

Le pire c'est qu'en tant que femme en france tu pourrais quasiment gazer  ou tazer comme tu veux quand tu veux.

Ca n'est facile pour personne de se defendre, et il y a plein d'hommes qui sont tailles comme des femmes et qui, eux, font l'effort.

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle une anecdote vécue dans le métro parisien cet été.

Je suis assis sur un strapontin. Y a deux chinois, l'un d'eux s'assied à côté de moi. A une station, un gars (bourré je pense) entre. Il parle tout seul et remonte jusqu'à nous. Je le sens assez agressif vis-à-vis des chinois, mais c'est plus du langage corporel qu'autre chose. Je préfère ne pas intervenir afin d'éviter de foutre le bordel.

Là, au bout de trois minutes, le gars fout une tarte sans aucune raison au chinois. Je me lève, je me mets devant le gars, prêt à le cogner ou le ceinturer.
Réaction des autres passagers (chinois+3 autres dans le coin de la rame)? Ils fuient. Ils baissent pas les yeux, hein, ils se barrent de l'autre côté de la rame puis descendent.
 

Mon mètre 92 m'a sauvé. J'ai joué au gars déterminé. Il a pas osé, il a dû croire que j'avais peut-être des compétences martiales. En vrai, il m'aurait probablement cassé en deux (je suis proche du niveau zéro).

 

Je retire plusieurs leçons de cette histoire :

1/ il ne faut pas compter sur le courage des témoins ;

2/ il faut avoir l'air sûr de soi, ça peut permettre d'éviter la castagne ;

3/ savoir se battre serait un gros plus dans le cas où le 2/ échoue.

Le 1/ m'a un peu choqué. On le sait, on le dit en rigolant, mais constater de visu une telle lâcheté a quelque chose de déconcertant.

 

 

Lien vers le commentaire

hahaha, Causette, quel magazine ultra nul, une collègue me l'a amené croyant me faire plaisir, quelle daube.... bref. Si un mec me fait chier, je le bouscule et je l'insulte, enfin, je crois ; dans le cas que tu cites, je ferais pas comme si il ne se passait rien, faut pas déconner non plus. Mais j'ai conseillé à ma fille de viser les couilles avec un grand coup de genou 

Lien vers le commentaire

Mais j'ai conseillé à ma fille de viser les couilles avec un grand coup de genou 

Voiiiiiilà. Nickel.

 

Et si le bully est une fille ? Vous dites à votre fils de lui casser la gueule aussi ?

Si c'est une fille, je me vois dans l'obligation d'attendre de prendre le premier coup... et qu'il soit suffisamment costaud. Autrement je bougerai pas.

Du coup, mieux vaut dire au gamin de pas toucher.

 

La vache, le grand faut pas l'exciter.

Lien vers le commentaire

 

Si c'est une fille, je me vois dans l'obligation d'attendre de prendre le premier coup... et qu'il soit suffisamment costaud. Autrement je bougerai pas.

Du coup, mieux vaut dire au gamin de pas toucher.

 

Et le laisser péter un plomb ?

Lien vers le commentaire

Trouve moi un juge qui trouve que c'est de la légitime défense d'agresser quelqu'un qui t'insulte.

 

 

 

Versus un procès, la maison de correction et tout le tralala? Oui.

 

Ca montre bien que le plomb qu'il va péter ne sera pas trop grave et qu'il vaut mieux lui apprendre à laisser couler.

Lien vers le commentaire

Les deux conclusions sont logiques mais ne permettent pas de répondre à la question : quelle source de droit est supérieure ?

Car le droit international est actuellement supérieur à la constitution d'après cette même constitution.

Mais si on supprime nationalement l'article 55 ce n'est plus le cas.

La constitution a donc le pouvoir de surpasser le droit international, mais y est soumise selon son propre texte

Donc quelle source est supérieure en fin de compte ?

Est-ce que Dieu peut créer un rocher lac tellement lourd qu'il ne puisse pas le soulever ?

 

mais non c'est une collegue de travail pis elle est lesbienne

Peut-être une remarque anti-lesbienne malencontreuse qui a du mal à passer ?

 

Le 1/ m'a un peu choqué. On le sait, on le dit en rigolant, mais constater de visu une telle lâcheté a quelque chose de déconcertant.

Oui, le bystander effect c'est ultra-documenté. Mais ça m'étonne que même le mec qui venait de se faire frapper n'ait rien fait.

 

Et si le bully est une fille ? Vous dites à votre fils de lui casser la gueule aussi ?

Alors situation vécue par votre serviteur au collège, confronté à une camarade de classe devenant plus que borderline : je tape en premier une fois et fort, puis je la laisse se défouler sans bouger jusqu'à ce qu'elle se fasse écarter (environ 30 secondes).

Ce n'est certes pas le moment le plus glorieux dans ma vie mais ça lui a permis de constater que je n'étais pas inoffensif. Par la suite elle m'a oublié et comme les autres m'ont surtout vu prendre des coups sans broncher ma réputation n'a pas trop souffert.

Lien vers le commentaire

Peut-être une remarque anti-lesbienne malencontreuse qui a du mal à passer ?

 

elle me fait pas la gueule, elle fait genre ca

 

stock-photo-humor-concept-portrait-of-a-

 

et puis moi au travail je suis 100% lgbt compliant je te rappelle, ailleurs aussi en fait, tant qu'on ne me pousse pas dans le sjw.

Lien vers le commentaire

si une meuf le tape il a pas de bonne raison de pas répondre, à moins qu'elle fasse quinze kilos de moins que lui, et encore, faudra juste lui expliquer qu'il faut mettre des atrtes aux gonzesses et non des pains.

Lien vers le commentaire

si une meuf le tape il a pas de bonne raison de pas répondre, à moins qu'elle fasse quinze kilos de moins que lui, et encore, faudra juste lui expliquer qu'il faut mettre des atrtes aux gonzesses et non des pains.

 

Une fille ça se maitrise, ça ne se frappe pas.

Lien vers le commentaire

non c'est vrai, c'est plus civilise ainsi :)

 

ça marche éventuellement lorsque les enfants sont grands; quand c'est en primaire, c'est des conneries. D'expérience, les filles n'hésitent pas à taper dans les valseuses, à mordre ou à empoigner les cheveux, je vois pas pourquoi tu devrais te contenter de la tenir quand elle essaye de te latter les couilles. Main -> tête

Lien vers le commentaire

quand une personne a une attitude bizarre en vous disant bonjour le matin, c'est parce qu'elle vous aime bien ou pas ?

 

Je sais reconnaitre un stress quand j'en vois un et la j'en ai un.c'est embetant parce que j'ai des ambitions carrieristes et je veux comprendre tous mes futurs sou-fifres :mrgreen:

 

Crise de la quarantaine, taine

tu te poses trop de questions, tion

Lien vers le commentaire

ça marche éventuellement lorsque les enfants sont grands; quand c'est en primaire, c'est des conneries. D'expérience, les filles n'hésitent pas à taper dans les valseuses, à mordre ou à empoigner les cheveux, je vois pas pourquoi tu devrais te contenter de la tenir quand elle essaye de te latter les couilles. Main -> tête

 

Si c'est en primaire, on ne s'en mêle pas. C'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire

Je suis arrivé au Caire il y a quelques jours. Petites anecdotes en vrac :

on m'a refusé l'entrée d'une école où je voulais m'inscrire à cause de ... ma barbe !

Le poulet et les légumes ont un goût extraordinaire. Et j'étais plutôt du genre à acheter des produits de producteurs sur les marchés en France.

Finalement, je vais étudier l'arabe à Al Azhar, l'une des plus vieilles universités au monde. 99% de mecs mais 90% de filles dans mon département :D

Mon iPhone qui ne fonctionnait plus et que j'ai apporté de France et qui était soi-disant irréparable m'a été réparé pour 20 euros.

À l'aéroport, un douanier m'a dit de ne pas obtenir un visa de longue durée mais plutôt de payer une amende en repartant, ça me reviendra moins cher.

 

Génial ! Tu vas pouvoir visiter l'impasse des deux palais, Bayn al Qasrayn.

Tu vas pouvoir manger le foul ou la mloukhiya dans les échoppes du souk. Tu vas pouvoir nous dire si les égyptiens sont racistes et antisémites !

Combien de temps tu vas rester ?

Lien vers le commentaire

Tiens j'y pense, aujourd'hui en cours j'ai du expliquer ce qu'était une proposition subordonnée relative à l'une des mes étudiants (la meilleure en fait)

 

deux choses m'ont choqué:

1) apparemment, au Ru, les élèves ne font quasiment pas de grammaire

2) la grammaire française en fait c'est hyper dur, tu m'étonnes qu'on pète un cable en sixième

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...