Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

je ne trouve plus le fil sur les guitares...il y a beaucoup de musiciens ici? peut-etre on pourrait faire un fil Home Studio?

 

j'ai finalement termine mon setup et commence a enregistrer sur un Fostex MR8, deux pistes en entree c'est pas byzance mais le son est tres tres bon je suis surpris.J'ai fait une pseudo stereo sur la guitare en mettant de l'echo sur une piste, ca marche super bien ! le son de la guitare est vraiment classe, pour un systeme ultra ultra basique et meme pas de lampes.

Pour l'instant je m'enregistre sur des backing tracks de youtube mais si quelqu'un veut m'en faire ca serait rigolo !

Lien vers le commentaire

c

 

Mais enfin, si c'est la même que la dernière fois, on va voir l'histoire de cul que le pressentais se vérifier.

Don't. Mince JIM16, t'es marié et t'as une descendance. Fais-lui comprendre que t'es un mauvais coup, et voilà.
Lien vers le commentaire

Don't. Mince JIM16, t'es marié et t'as une descendance. Fais-lui comprendre que t'es un mauvais coup, et voilà.

 

oue oh du calme c'est Cugieran qui part en overdrive la, on se relaxe :)

et puis je ne voudrais pas lui mentir

Lien vers le commentaire

Faut que je trouve NoName tout a l'heure a la gare.

Il fait 1m60.

Fuck my life.

Il se la pète parce qu'il fait Un mètre quatre vingt quinze, mais il est taillé dans une biscotte

En vrai il est super sympa

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...