Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Ce matin la prof d'anglais (qui est américaine et géniale, je ne veux plus que des profs américain(e)s) demande des suggestions pour le nom du groupe facebook (pour communiquer plus facilement) qui devait comprendre "club".

J'ai proposé The Breakfast Club, sur le ton de la blague. Personne n'a saisi et maintenant le groupe s'appelle comme ça. Je suis plié de rire.

Lien vers le commentaire

Ca va vous réjouir, du moins certains, je me suis étalé de tout mon long ce matin en vélo.

 

 

Foutues rails de tram d'écolo de mes deux couilles.

 

Au moins tu t'es fait avoir par un grand classique ! des motards en sont morts ! Les deux roues n'aiment pas les rails...

Lien vers le commentaire

ce n'est rien

tu peux y arriver

tout va s'arranger

demain il fera jour

tiens prends un chocolat

 

 

 je vois plus la barre du bas

 

 

tu parles du montant de la table? recule un peu le clavier tu le verras de nouveau

 

(ou la carte sim) est hs.

 

 

Sim est mort en 2009, mais il reste des cartes Michel Leeb pour remplacer si tu veux

Lien vers le commentaire

Depuis ma maj win 10, je n'arrive plus à connecter mon smartphone sous android.

C'est quoi le problème ? Il se recharge mais ne le reconnait pas comme truc usb

Lien vers le commentaire

:icon_ptdr:  :icon_ptdr:  :icon_ptdr: j'ai jamais eu à l'utiliser celle là, ça y est, j'ai trouvé ! et merci, ça fait apparaître la colonne des fonctions, mais en revanche, j'ai toujours pas la barre qui reste fixe, voyez vous

 

et merci tramp de pas trop te foutre de moi :) enfin, apparemment

Lien vers le commentaire

Bon sinon en passant par le panneau de config puis en allant sur sons, tu peux remplacer les sons windows par des prouts ou des chasses d'eau qui se tirent. C'est assez cool, ça doit pouvoir marcher sans la barre des tâches et ça devrait te donner un peu de satisfaction et l'impression de dominer un peu la bécane.

Lien vers le commentaire

Incroyable, j'ai éteint l'ordi, traduire appuyer sur l'interrupteur, et puis je l'ai rallumé, et je retombe sur le fil de discussion, et mon bureau dans le même état de désolation. je suis foutue, et la risée du forum, en prime. du respect pour les seniors, bande de sales gosses !

 

me reste plus q'à m'habituer à vivre sans la barre de tâches en apparence, ça va pas être simple, ce bouleversement dans ma vie

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...