Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Cheveux courts idées courtes.

 

Un jour, je batifolais avec une vahine sur un motu désert quand j'ai vu débarquer Antoine. Il cherchait quelqu'un. J'ai fait semblant de ne pas le reconnaitre, il n'avait pas l'air content. Il ne s'est pas excusé d'avoir dérangé, n'a pas répondu à ma proposition de lui offrir à boire et est reparti.

Lien vers le commentaire

vous etes malades ? pour Cugieran a la limite je comprends il est deja case...

je vais chez un bon coiffeur me faire faire un truc sexy.J'ai les cheveux long et ca le fait plus.On va voir ce qu'il me propose.Ou 'elle', c'est mieux si c'est une madame.

Lien vers le commentaire

Bon, moi il va falloir que j'aille chez le coiffeur, ma coiffure commencent à ressembler à celle de Bieber d'avant.

J'ai envie de changer complètement mais je n'ai aucune idée de pour quoi changer (j'ai cette coiffure depuis que j'ai assez de cheveux, c'est dire à quel point j'y suis habitué).

La tondeuse ne me va pas, déjà essayé.

Lien vers le commentaire

vous etes malades ? pour Cugieran a la limite je comprends il est deja case...

je vais chez un bon coiffeur me faire faire un truc sexy.J'ai les cheveux long et ca le fait plus.On va voir ce qu'il me propose.Ou 'elle', c'est mieux si c'est une madame.

 

Depuis l'âge de 10 ans, je fais ça. Ca m'a pas empêché de choper. Après, de là à dire qu'il y a autre chose à faire avec mes cheveux, il y a un pas que je ne franchis pas.

Lien vers le commentaire

Ouais, un nanar qui est déjà deux fois moins drôle en version originale.

 

Alors on peut le regarder en VF et se marrer un peu :)

 

Putain on m'a offert une bouteille de Corbières bio. Ca rape. Faut dire que ça vient derrière un Crozes Hermitage fort bon alors bien sûr...

Lien vers le commentaire

Tondeuse 6 mm. Y'a que ça de vrai : aucune coiffure, aucun entretien particulier et aucune confusion possible avec un punkachien.

Oui. Enfin pour moi c'est 3 mm sur les côtés et 9 mm pour le dessus (j'ai un début de défaut de densité capillaire, m'voyez).
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...