Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

nan mais si tu peux pas avoir les cheveux plus long que 3mm, ou que t'en as plus, c'est pas pareil, moi je suis un lion, j'ai une criniere et tout.Un lion rase ca ressemble a rien.

 

 

 

En plus imaginez si la coiffeuse est jolie et facile

Lien vers le commentaire

Oui. Enfin pour moi c'est 3 mm sur les côtés et 9 mm pour le dessus (j'ai un début de défaut de densité capillaire, m'voyez).

Apparemment, j'ai hérité du seul de mes ascendants qui perd pas ses cheveux. C'est beau. Mais je reste méfiant, le père avait une sacrée tignasse qui a foutu le camp du jour au lendemain.

 

nan mais si tu peux pas avoir les cheveux plus long que 3mm, ou que t'en as plus, c'est pas pareil, moi je suis un lion, j'ai une criniere et tout.Un lion rase ca ressemble a rien.

 

 

 

En plus imaginez si la coiffeuse est jolie et facile

Un lion rasé...

 

Je vois pas mais les lions aussi peuvent avoir du style...

timotei-lion.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai besoin qu'on m'explique les nuances ethniques méridionales.

On m'a expliqué que la Provence et le Languedoc sont deux choses différentes, je n'ai pas compris.

La Provence ça va de où à où ?

Historiquement les provençaux et les languedociens sont plutôt potes ou pas ?

Lien vers le commentaire

J'ai besoin qu'on m'explique les nuances ethniques méridionales.

On m'a expliqué que la Provence et le Languedoc sont deux choses différentes, je n'ai pas compris.

La Provence ça va de où à où ?

Historiquement les provençaux et les languedociens sont plutôt potes ou pas ?

 

En gros la Provence s'arrête au Rhône, certains la font pousser jusqu'à Uzès (je pense que c'est juste pour flatter le touriste riche qui adore l'Uzège).

 

Pour ce qui est d'être potes, c'est difficile à dire parce que ça dépend. Si c'est pour chier sur le nord (ie tout ce qui est plus haut que Montelimar), c'est pote. Si c'est pour le foot, ça va.

Pour pas mal d'autres trucs, pas trop.

Lien vers le commentaire

Je sais que c'est complètement irrationnel mais je n'aime pas le matin, je suis totalement improductif avant midi. Et aujourd'hui, le matin dure 1h de plus. Oui, c'est très bête comme raisonnement.

Ah ok, ben si c'est irrationnel alors :D

 

Marrant, moi c'est tout l'inverse, le créneau 5h-7h est mon moment préféré de la journée. 

Même chose, quelle jolie surprise ce matin.

Ah pareil, c'est top pour moi. Ce qui fait chier, ça va être la nuit tôt.

Lien vers le commentaire

elles sont à qui ces belles paires Jim16?

 

la nana qui travaille en face de moi.Jte promets ce sont les plus belles fesses que j'aie jamais vu.

 

moi aussi j'aime le matin tot.Sauf quand il y a un truc a la con genre allez chez le doc ou a un exament de conduite :lol:

Lien vers le commentaire

En gros la Provence s'arrête au Rhône, certains la font pousser jusqu'à Uzès (je pense que c'est juste pour flatter le touriste riche qui adore l'Uzège).

Pour ce qui est d'être potes, c'est difficile à dire parce que ça dépend. Si c'est pour chier sur le nord (ie tout ce qui est plus haut que Montelimar), c'est pote. Si c'est pour le foot, ça va.

Pour pas mal d'autres trucs, pas trop.

Donc de l'Italie au Rhône c'est la Provence et du Rhone aux Pyrénées c'est le Languedoc c'est ça ? (Ethniquement, pas administrativement s'entend.)

A partir d'un moment ce sont les catalans, mais en France ce sont une variété de languedocciens c'est ça ?

Lien vers le commentaire

Ouais pour la limite est je suis moins sûr mais pour l'ouest c'est dans les clous.

En revanche, non les catalans c'est encore autre chose. On parle plus volontiers de Roussillon et ça se résume essentiellement aux PO (66). C'est là ou les papets parlent catalan et pas occitan quoi.

Lien vers le commentaire

enfin une image constructive! C est ta coworkeuse Lgbt?

 

yep.Bien agreable compagnie ma foi.Des fois elle fait meme l'effort de faire un petit tour de mon cote pour parler d'un truc pendant que je les admire :mrgreen:

 

Ah tu aimes bien les moments sympas sauf s'ils sont chiants ? :lol:

 

:mrgreen: voila c'est ca !

 

Ha voui ok.

 

tu serais un forumeur bien correct sans cette passion malsaine et perverse pour les regions et autres trous.

Lien vers le commentaire

Sous entendu québécois "bien correct" ?

Je ne connais pas bien les ethnies là-bas. Je me souviens m'être fait engueuler par un local parce que j'avais appelé une ville par son nom sur la carte (nom indien) et pas son nom français. (Ben moi je ne connaissais pas, hein, je pouvais pas savoir.)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...