Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Précisément, j'habitais rue d'Antin, et je faisais de l'escrime à Wazemmes dans la crypte place de la Nouvelle Aventure. Mais je crois qu'étant enfant je n'aimais pas trop Lille, j'ai presque instantanément préféré l'Alsace. J'ai appris à apprécier Lille plus tard, en y retournant.

 

 

:)

 

 

 

Ça fait waciste dit comme ça, le fils de Philiberté et Lucilio ne va pas aimer.

 

Le fils de Philiberté et Lucilio ? Et en plus, il n'aime pas Wazemmes ? Un nom, vite !

 

 

 

La mafia lilloise est plus discrète que la bretonne sur ce forum.

 

C'est mieux ainsi.

Lien vers le commentaire

Mmmmmh non.

(Ou alors Central Park c'est la campagne aussi tant qu'on y est.)

Non. A Montréal y a pleins de parcs et l'air est pur et les bâtiments ne sont pas écrasants et c'est calme.

Lien vers le commentaire

Montreal c'est phenomenal.A deux pas d'une grosse artere et d'un quartier vivant tu peux etre dans une rue residentielle totalement calme et verte.Certains villages du Quebec et du Vermont sont debiles de beaute, avec des maisons traditionnelles splendides en enfilade les unes derriere les autres.

Lien vers le commentaire

Sinon pour allier baignade, surf et proximité ville, il y a Biarritz ou Bordeaux.

 

A Montréal, on peut surfer.

Ah oui, sous le pont Cartier? Une connaissance m'avait fait le coup:

- ce WE je suis allé surfer!

- Hein? Où ça?

- à Montréal!

:icon_surprised:

 

Après on à déconné en disant qu'en hiver, ça pourrait ressembler à un jeu vidéo IRL: pendant que tu surfes il faut éviter les blocs de glace qui dérivent :)

 

Lien vers le commentaire

Le mascaret c'est deux fois par an, non ?

'fin bon, le surf c'est un truc de djeun's et de plagistes.

Deux engeances malsaines à éradiquer.

 

Non, il y a une vague permanente.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...