Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Ah non, rien reçu et ça fonctionne dans les deux sens. Donc tu peux me choisir et me mettre dans ta liste, et du coup, tu apparais automatiquement dans la mienne. Donc maintenant on est amis,c'est trop meugnon :)

Choupinet comme tout.

 

attends tu fais 1m95 et tu vas dans un capsulotel au Japon, tu l'as cherche un peu

Ben ouais quand même.

Lien vers le commentaire

Celle que je connais ?Bref, je compatis sec. C'est horrible bien au delà de la perte matérielle. :(

Oui, c’est bien elle, elle te remercie d’ailleurs.

je ne trolle pas, je fais une description precise de leur etat psychologique.C'est parce que ca prend si peu de mots que ca ressemble a du trollage.

Elles ont reellement besoin de soutien psychologique parce que ca ne pouvait pas leur arriver, un peu comme je ne mets jamais de casque en moto parce que ca ne peut pas m'arriver de tomber.Et ce soutien psychologique va leur permettre de se rasseoir dans leur position de confort precedente, et certainement pas de proceder a une consideration plus intense de l'auto-defense.

Je vois bien ce que tu veux dire mais là, dans l’immédiat, je ne pense pas qu’elles soient réceptives à quoi que ce soit de constructif. Mais il est certain qu’il va falloir qu’elles pensent l’auto-défense, surtout si elles restent dans leur quartier pourri.
Lien vers le commentaire

Elles sont locataires, donc c'est plutôt à voir avec le propriétaire au sujet de la porte et de la sécurité. Je pensais que les pass et les digicodes c'était assez sûr, mais si quelqu'un entre en même temps qu'un occupant, c'est foutu. Enfin, j'imagine que l'enquête pourra le dire, quoique...

L'ile saint Denis, c'est un arrondissement qui craint ? Elles peuvent pas déménager et trouver un coin moins flippant ? Je compatis en tout cas, quelle peur on doit avoir !

Lien vers le commentaire

Bon sang Bisounours tu pensais que les digicodes etaient surs?? tu plaisantes? il n'y a rien de plus facile que d'entrer dans un immeuble avec digicode, il suffit d'attendre que quelqu'un sorte.

Il n'y a qu'une et une seul ligne vraiment sure a ton perimetre de securite et c'est la porte de ton appart.

Lien vers le commentaire

Oui, c'est bien ce que je viens d'écrire, tu te colles à côté de la porte et tu attends qu'un occupant entres, et zou. C'est rare que le gars se rebiffe et questionne l'intrus, c'est sûr. Là où je vis, je laisse ouvert, mais je suis pas totalement naïve

Lien vers le commentaire

Putain... Une de mes sœurs et sa coloc' viennent de se faire braquer dans leur appart'...

Ouch, bon ben  :icon_mad:. Elles doivent absolument rester dormir là ce soir où elles ont la possibilité d'aller ailleurs, ne serait-ce que quelque jours ?

Parce que si elles sont vraiment secouées ce sera pas gagné pour trouver le sommeil ce soir, autant changer de lieu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...