Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

C'est faux mais ce n'est pas grave.

Et dans "mythologie du forum" je pensais "les français sont les êtres les plus vils de la création", pas "tu affabules".

Et ça aussi ça me fait penser à Celui-qu'on-ne-doit-pas-appeler-Voldemort-non-plus.

.

A front renversé par rapport à la mythologie de ce forum les franchouilles étaient plus pro-migrants que les bavarois.

Ne m'en veux pas de ne pas te comprendre si tu ne t'exprimes pas clairement. Ton message est à comprendre comme : la mythologie du forum veut que les Français sont moins pour l'arrivée de réfugiés en France que les Allemands. Je ne vois pas comment on pourrait le comprendre autrement. Même en te connaissant, même en fréquentant régulièrement le forum.

Et je ne vois pas ce que tu cherches à accomplir à me comparer à Voldy. Tu veux donner des leçons de politesse alors que tu te sers d'un membre du forum qui n'est plus là pour se défendre pour critiquer le comportement d'un autre membre du forum. Classe under 9000.

Modifié par Rincevent
On ne parle pas de Voldy.
Lien vers le commentaire

Je t'admire d'être aussi organisé dans ton projet familial. Discuter avant de s'engager sur la place de la belle famille, dans les détails, ou sur le fond, sincèrement, j'ai jamais fait. J'aurais peut être dû, note bien :) je suis pas un exemple à ce niveau. J'ai même plutôt fait les choses à l'envers

 

C'est pas la peine d'avoir des discussions de fond. Quelques mois à se fréquenter suffisent.

Ah mais j'oubliais, on vit dans le merveilleurx XXIè siècle ou on se rencontre, on baise dans la foulée, on s'installe ensemble trois mois après, on a un gosse et on se marie, puis deux puis trois, puis voilà 10 ans qu'on se connait et oups en fait on pouvait pas se blairer... Ben c'est pas comme ça que je fais.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà entendu parler de cette légende du canapé tueur.

 

Tu connais celle du gars qui voulait soulever un lac ?

 

Pas la peine de faire les annales du forum, c'est plus marrant d'entendre les anciens ressasser ces histoires à chaque fois.

 

Sinon, j'ai pris les transports en commun aujourd'hui : c'est fou le nombre de personnes âgées qui ne valident pas leur titre de transport.

Lien vers le commentaire

C'est pas la peine d'avoir des discussions de fond. Quelques mois à se fréquenter suffisent.

Ah mais j'oubliais, on vit dans le merveilleurx XXIè siècle ou on se rencontre, on baise dans la foulée, on s'installe ensemble trois mois après, on a un gosse et on se marie, puis deux puis trois, puis voilà 10 ans qu'on se connait et oups en fait on pouvait pas se blairer... Ben c'est pas comme ça que je fais.

Nan mého, toi, pour qui tu me prends ? 

Lien vers le commentaire

Ne m'en veux pas de ne pas te comprendre si tu ne t'exprimes pas clairement. Ton message est à comprendre comme : la mythologie du forum veut que les Français sont moins pour l'arrivée de réfugiés en France que les Allemands. Je ne vois pas comment on pourrait le comprendre autrement. Même en te connaissant, même en fréquentant régulièrement le forum.

Et je ne vois pas ce que tu cherches à accomplir à me comparer à Chitah. Tu veux donner des leçons de politesse alors que tu te sers d'un membre du forum qui n'est plus là pour se défendre pour critiquer le comportement d'un autre membre du forum. Classe under 9000.

Tu m'as compris donc je ne comprends pas moi pourquoi toi tu me parles d'affabulation.

La remarque que t'ai faite je l'ai faite à C. irl en l'appelant par son prénom.

Lien vers le commentaire

Nan mého, toi, pour qui tu me prends ? 

 

Pour personne. Je personnifie pas le message.

Tout ce que je dis c'est qu'on peut quand même voir un peu ou on met les pieds avant de tomber sur un gros truc comme la belle mère qui redécore la baraque en ton absence. Pas la peine d'avoir de grandes conversations.

Et j'enrage contre cette époque de merde. Pas relativement à une autre qui serait mieux, j'en vois pas vraiment. Mais ça n'empêche pas.

Lien vers le commentaire

Tu connais celle du gars qui voulait soulever un lac ?

Pas la peine de faire les annales du forum, c'est plus marrant d'entendre les anciens ressasser ces histoires à chaque fois.

Sinon, j'ai pris les transports en commun aujourd'hui : c'est fou le nombre de personnes âgées qui ne valident pas leur titre de transport.

C'est parce que c'est probablement gratuit pour eux. Les vieux sont les plus riches de France et ils ne paient rien. Et c'est la grande majorité de l'électorat. Génération gâtée.
Lien vers le commentaire

Ha ma mère était contente, sa retraite a augmenté pour la première fois. (De 2 euros, en 5 ans.)

Je sais qu'ils épargnent heureusement parce qu'à ce train là l'inflation réduira son pouvoir d'achat à rien. (De moitié environ en 30 ans si je ne me trompe pas et qu'on moyenne à 2% par an)

Lien vers le commentaire

Ha ma mère était contente, sa retraite a augmenté pour la première fois. (De 2 euros, en 5 ans.)

Je sais qu'ils épargnent heureusement parce qu'à ce train là l'inflation réduira son pouvoir d'achat à rien. (De moitié environ en 30 ans si je ne me trompe pas et qu'on moyenne à 2% par an)

Cela fait longtemps que l'inflation est plus à 2% par an en France.

Lien vers le commentaire

Les Prophéties Ancestrales disent que son retour sur le forum (accompagné de celui de Pankakke et de Mélodius) marquera le retour d'un âge d'or pour Liborg.

Ou bien l'apocalypse et la destruction de ce monde forum. :(

 

tu remarqueras que c'était trois personnalité relativement connues pour faire régulièrement la drama-queen quand même, alors peut être que c'est juste inévitable avec ces gens là.

Il y a des gens qui ne peuvent pas s'en empêcher. Il est sain de préférer une discussion constructive, informative et édifiante entre adultes responsables (et qui acceptent se retrouver par la suite autour d'un verre).

 

La légende veut qu'il existe un canapé qui tue des gens.

Je suis d'ailleurs toujours étonné qu'on parle de ce canapé, et non de la porte, et encore moins des chiottes.
Lien vers le commentaire

Mon ancien propriétaire ne veut pas me rendre le dépôt de garantie. Cela fait 3 fois que je l'appelle et qu'il me dit que je l'aurai "dans la semaine" ou que "le chèque part demain" mais que rien n'arrive.

 

Est-ce que vous avez des conseils sur la marche à suivre ? J'envisage lettre recommandée + juge de proximité ? Un autre moyen peut-être ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...