Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

super bad karma en plus d'etre con vu que l'araignee fait le meme travail chez toi que le chat, pour des animaux a son echelle.

Ce qu'il faut c'est les chasser et les empecher de s'installer a l'interieur des parties habitable.

L'araignee de Bisounours est bizarre, on dirait une araignee du dehors, mais si elle habite dans le sud par exemple c'est pas etonnant.Il faudrait trouver par ou elles rentrent.Et verifier si elles n'ont pas des nids le long des plafonds.

 

Quel genre de boulot ferait un chat chez moi (à l'exception de répandre ses poils de partout) ?

Lien vers le commentaire

Purée, vous me faites flipper avec vos araignées machin-truc alien. C'est où, les nids d'araignées ? Celle-là elle a élu domicile sur mon sèche serviette, elle m'emmerde quand même. Je vais essayer de la choper et la mettre dehors

Courage Bisounours  :icon_surpris:

Lien vers le commentaire

Hé bien figure toi que mon époux et moi ne cohabitons pas...

Bon, ça y est, j'ai mis la bestiole dehors, je l'ai attrapée avec un bout de papier, et j'ai regardé sur google images. Berk berk berk, je déteste les machins poilus avec plein de pattes . Ça doit être une tégénaire, mais bien grasse.

J'ai pas peur des serpents du tout, dès l'instant où il sont pas venimeux, mais les insectes, j'ai du mal

Lien vers le commentaire

Hé bien NoName, je sais pas comment tu es foutu, mais généralement l'homme est doté d'une seule paire de pattes, plus communément appelées jambes, et chez le mâle, on peut observer, quelquefois avec un microscope, un membre surnuméraire, aussi nommé plus vulgairement et trompeusement béquille, du fait qu'il ne dispose pas de poils ; seul le canard dispose de trois pattes, comme l'indique la formule bien connue

Lien vers le commentaire

Hé bien NoName, je sais pas comment tu es foutu, mais généralement l'homme est doté d'une seule paire de pattes, plus communément appelées jambes, et chez le mâle, on peut observer, quelquefois avec un microscope, un membre surnuméraire, aussi nommé plus vulgairement et trompeusement béquille, du fait qu'il ne dispose pas de poils ; seul le canard dispose de trois pattes, comme l'indique la formule bien connue

Il y a le mouton aussi. ...à 5 pattes, très rare

Lien vers le commentaire

Hé bien figure toi que mon époux et moi ne cohabitons pas...

Bon, ça y est, j'ai mis la bestiole dehors, je l'ai attrapée avec un bout de papier, et j'ai regardé sur google images. Berk berk berk, je déteste les machins poilus avec plein de pattes . Ça doit être une tégénaire, mais bien grasse.

J'ai pas peur des serpents du tout, dès l'instant où il sont pas venimeux, mais les insectes, j'ai du mal

Les araignées ne sont pas des insectes enfin.

Lien vers le commentaire

Les araignées ne sont pas des insectes enfin.

 

Oui bon, bref, je veux bien que ce soit tout ce que tu veux, des fruits de mer ou des arachnides, l'idée c'est que c'est des machins qui courent partout avec leurs papattes. J'ai moins de souci avec les volants

Lien vers le commentaire

 

 J'ai moins de souci avec les volants

frelon.jpg

 

 

Un bon vieux frelon. Mais ceux là font pas pire qu'une guêpe. J'en ai qui rentrent le soir en été. Ils tolèrent fort mal l'insecticide mais mettent une plombe à agoniser.

 

En général, je les achève après 1/4h puis je balance le cadavre dans le jardin en hurlant que c'est ce qui arrive aux intrus dans mon antre.

 

Pour l'exemple.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...