Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

C'est là qu'on se demande à quoi le monopole sert. Y a beau avoir un monopole, il faut s'inscrire dans telle ou telle case, faire changer son statut etc. C'est tellement plus simple au Québec.

 Arrête de couiner après la sécu et ta phobie administrative, tu as besoin ou pas d'avoir une couverture sociale en France ? Telle est la question. On dirait ma fille, tiens :)

 

 

Pourquoi serais je un robot spammeur ? Expliquez moi donc...

Et bravo Cugerian pour cette retenue ! Mais je te rappelle que j'ai bientôt 56 ans

Lien vers le commentaire

Arrête de couiner après la sécu et ta phobie administrative, tu as besoin ou pas d'avoir une couverture sociale en France ? Telle est la question.

Dans l'absolu, j'en ai pas besoin, je ne tombe pas malade. Mais bon, si je dois aller à l'hosto par accident... Du coup je subis des pressions pour le faire.

On dirait ma fille, tiens.

Je ne sais pas, on ne me l'a jamais présentée.

Lien vers le commentaire

Non mais la vie des bloggueurs bd est publique. Surtout celles là à une certaine époque. 

 

Mes soeurs sont nées à Nancy mais mon meilleur ami vient de Metz. Ma mère est stéphanoise mais ma soeur réside à Lyon.

MVEF

Lien vers le commentaire

Non mais la vie des bloggueurs bd est publique. Surtout celles là à une certaine époque.

Oui, donc si tu lisais son blog à l'époque, tu as dû entendre incidemment parler de moi.

Lien vers le commentaire

Non mais la vie des bloggueurs bd est publique. Surtout celles là à une certaine époque.

Mes soeurs sont nées à Nancy mais mon meilleur ami vient de Metz. Ma mère est stéphanoise mais ma soeur réside à Lyon.

MVEF

Laurel était à Metz oui.

MVEF ? Ma ville est foutue ?

Lien vers le commentaire

Oui, donc si tu lisais son blog à l'époque...

 

A lui ou à elle ?

 

Laurel était à Metz oui.

MVEF ? Ma ville est foutue ?

 

Ma vie est foutue. [drame]Trop de dichotomie dans ma life.[/drame]

Lien vers le commentaire

Les démarches administratives c'est l'enfer. Je n'ai même plus de carte vitale et je ne sais même pas à qui je dois le demander parce que je n'ai aucune idée d'où je suis affilié (par contre je sais qu'on m'a pris des charges pour la maladie). Tous leurs sites sont mal foutus et n'apparaissent même pas en tête des résultats google. Je suis parti pour me taper des heures de téléphone. Misère.

Pour la carte vitale, c’est http://www.ameli.fr/où que tu sois affilié normalement.

Lien vers le commentaire

A elle.

 

Alors oui.

 

Bah oui, c'est pas si compliqué que ça. Respire par le front, keep cool, tu verras, tout va bien se passer, tu peux le faire

 

Dis donc toi, en relisant Kidzania, je me rends compte qu'on a pas mal de points communs.

Faudra qu'on se rencontre un de ses quatres ;)

Lien vers le commentaire

Je crois que nous avons besoin d'une bd explicative.

Je regarde Meurtre sur le Nil à la télé c'est passionnant.

Je l'ai vu x fois, c'est très bien. Les bouquins sont bien aussi, c'est distrayant

Roooh c'est choupinou, tu es chez ta mamie. Avec ton chat ? :)

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu x fois, c'est très bien. Les bouquins sont bien aussi, c'est distrayant

Lecture de maman. Ma mère les a tous.

Elle a les Christian Jacq aussi. Tu aimerais sans doute !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...