Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Bien joué en tout cas, pour avoir réussi à faire de ce sujet un débat liborg.

applaudissements.gif

Héhé j'étais en train de me faire la réflexion. Comme quoi c'était un vrai débat liborg vu comment ça a pris ici :icon_mdr:

Désolé pour la faute tout à l'heure, mon autocorrect à encore fumé un spliff

Ha et pour répondre à lancelot C'était parce que ça ne se trempe pas dans le thé mais le lait

Les semihommes incapables de digérer, vous avez un mot du médecin par contre on vous retire votre mancard

Lien vers le commentaire

c'est marrant d'ailleurs, au meme moment ou ils te font du brainfuck pour te culpabiliser de gagner ta vie et de pouvoir faire des choses tu t'apercois que tu trainais avec eux pour la voiture de bidule et la maison de machin, et que c'est pas la qualite de leur compagnie qui va te faire regretter d'acheter une moto et de partir au ski sans aucun d'eux.

Ca fait que sans s'en rendre compte ils signent leur arret de dé-friendage...

Oui. Pour moi tu remplaces juste moto par twingo rose au capot vert (y'avait plus que ça comme couleur à la casse quand j'ai tapé le mec devant) et ski par pêche en Lozère et c'est tout pareil. Ca fait peur...

 

perso je suis plus Petit Ecolier

Ca y est, ça fait peur.

 

et pas au chocolat noir, hein, fuck that shit !

Dis donc, tu m'espionnes et tu fais exprès de mettre tout pareil que ce que t'as vu? :lol:

 

tiens ca me fait ajouter une entree dans ma liste des T-shirts a avoir

 

"MILK CHOCOLATE IS BETTER THAN DARK CHOCOLATE"

Ok tu es mon double. Vendu.

 

Corrige.

 

Rien que le nom me donne la gerbe. 

C'est comme les chocolat a la menthe. Ca devrait être interdit. NanMehOh !

Exactement, interdit. On devrait faire une campagne genre manger bouger de partout.

 

laisse moi rire, les adorateurs du dark sont des snobs qui essayent d'intimider les autres.

Ils s'en foutent de ce qui se passe dans leur bouche du moment qu'ils peuvent avoir l'air de connaisseurs pour impressionner leurs potes.

D'ailleurs visuellement c'est vite fait, les bucherons kiffent le lait, et les hipsters sucottent leur dark en tortillant du cul pour avoir l'air cultivé-du-choco.

 

Alleluiaaaaaaaaaaa!

 

Rien ne vaut un chocolat au lait Suisse. Rien. Au. Monde !

 

Luttons contre ces hipsters qui demandent du 99% !

C'est clair que le chocolat au lait Suisse, c'est tellement terrible (et addictif).

Lien vers le commentaire

Les vrais bn sont supérieurs aux princes parce que plus faciles logistiquement à bouffer avec du thé.

+1. Ça fonctionne avec tous les biscuits fourrés au chocolat d'ailleurs.

 

Guillotine.

Mais non. Tellement bon le chaï latte...

 

Ce que je préfère quant à moi en matière de biscuits, ce sont les cookies bien moelleux avec d'énooormes pépites de chocolat. J'en trouve facilement au RU mais jamais ici :( (même chez M&S).

Lien vers le commentaire

Enfin des gens de bon goût sur ce forum.

(Bon par contre, même si je suis le premier a m'insurger contre la réputation de la cuisine britannique sur le mode : "oui c'est vrai c'est degueu à la base mais pourquoi tu crois qu'ils ont colonisé la moitié de la planète ?" , il faut bien admettre que leur façon de cuire les légumes est limite terroriste.)

Lien vers le commentaire

+1. Ça fonctionne avec tous les biscuits fourrés au chocolat d'ailleurs.

Mais non. Tellement bon le chaï latte...

Ce que je préfère quant à moi en matière de biscuits, ce sont les cookies bien moelleux avec d'énooormes pépites de chocolat. J'en trouve facilement au RU mais jamais ici :( (même chez M&S).

Marks & Spencer's ? Un mythe qui s'effondre...
Lien vers le commentaire

Les individus ayant vanté le chocolat au lait suisse - qui comme chacun sait, à cause de sa teneur en sucre ridicule et de son goût, ne convient qu'à des enfants dont les parents s'étonneront ensuite qu'ils sautent partout en hurlant - sont priés de se repentir ou d'avoir le courage d'assumer leur minorité.

Lien vers le commentaire

Les individus ayant vanté le chocolat au lait suisse - qui comme chacun sait, à cause de sa teneur en sucre ridicule et de son goût, ne convient qu'à des enfants dont les parents s'étonneront ensuite qu'ils sautent partout en hurlant - sont priés de se repentir ou d'avoir le courage d'assumer leur minorité.

Les snobs du miam c'est les pires.

edit : sauf quand leurs goûts coïncident avec les miens.

Lien vers le commentaire

Le cacao pur c’est l'ingrédient secret qui permet de réussir un chili con carne. Tout autre mode de consommation n’est que lopetterie sensiblesque. J’ai dit.

 

Je crois qu'il s'attendait à une contrepèterie ; la phrase de Sanksion avait un potentiel énorme. :crying:

Lien vers le commentaire

C'est quoi déjà l'alcool qui a un goût de pimm's ?

 

[Edit] ha ben du pimm's justement, suis-je bête.

:D

 

laisse moi rire, les adorateurs du dark sont des snobs qui essayent d'intimider les autres.

Ils s'en foutent de ce qui se passe dans leur bouche du moment qu'ils peuvent avoir l'air de connaisseurs pour impressionner leurs potes.

D'ailleurs visuellement c'est vite fait, les bucherons kiffent le lait, et les hipsters sucottent leur dark en tortillant du cul pour avoir l'air cultivé-du-choco.

 

N'importe quoi :facepalm:

 

Y'a des gens qui font les malins, mais le vrai chocolat il est noir, et ça a un autre goût que le truc qu'on vend sous le nom de chocolat mais qui est en fait majoritairement du sucre. Par exemple:

tumblr_mrlyhsiiZg1rs63n2o8_r1_1280.jpg

 

Ha ben si on élargi à tous les biscuits du commerce mon coeur balance entre les petit beurre et le REM.

 

Sinon toutes catégories confondues le spritz fait maison à la saint Nicolas est bien évidemment le meilleur biscuit qui soit.

(Formé avec un hachoir à viande.)

 

 

Le biscuit REM c'est daté quand même. Mais bon c'est le seul biscuit qui non content de le justifier rend aussi obligatoire le trempage.

Lien vers le commentaire

Y'a des gens qui font les malins, mais le vrai chocolat il est noir, et ça a un autre goût que le truc qu'on vend sous le nom de chocolat mais qui est en fait majoritairement du sucre.

Qu'est-ce que c'est encore que ces conneries de vrai chocolat ? Écoute, il y a un truc dans le commerce fait avec du lait du sucre du choco et d'autres machins et si tu demande à quelqu'un qui parle français il te dira que c'est du chocolat, après t'as le droit d'avoir un alter lexique qui dit que le seul Vrai Chocolat est celui avec 99.99% de cacao, mais quel sens ça a de venir casser les noix de ceux qui aiment le chocolat au lait, huh punk ?

Ça porte un nom, ça s'appelle être un poseur, pour l'alcool ou le thé ou le café ça se fait, mais pour les sucreries c'est du hipsterisme de bas étage, j'ai dis.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que c'est encore que ces conneries de vrai chocolat ? Écoute, il y a un truc dans le commerce fait avec du lait du sucre du choco et d'autres machins et si tu demande à quelqu'un qui parle français il te dira que c'est du chocolat, après t'as le droit d'avoir un alter lexique qui dit que le seul Vrai Chocolat est celui avec 99.99% de cacao, mais quel sens ça a de venir casser les noix de ceux qui aiment le chocolat au lait, huh punk ?

Ça porte un nom, ça s'appelle être un poseur, pour l'alcool ou le thé ou le café ça se fait, mais pour les sucreries c'est du hipsterisme de bas étage, j'ai dis.

Bah c'est super simple: tu prends des fèves de cacao, tu les torréfie, et tu as du chocolat. Et ce produit est amer et noir. Voilà.

 

En gros c'est la même chose avec le café, qui est noir à la base et sans sucre ne vous en déplaise, Mais les gens vont appeler café un machin avec 50% de lait et 30% de sucre.

Lien vers le commentaire

On dit plutôt café au lait. Pour le chocolat on dit plutôt chocolat au lait d'ailleurs, sauf quand le contexte est suffisant pour qu'il suffise de dire chocolat pour être compris. Le but du langage c'est la compréhension mutuelle pas la conformité à la configuration mentale rigide et robotique des programmeurs.

Imagine, tu es à la plage, tu proposes à ta copine d'aller nager dans l'eau et elle te fait 'pfeuh, l'eau c'est H2O, cette solution aqueuse que tu prends pour de l'eau est composée à 27,7% de sel et 0, 0921% d'urine, je ne me baigne que dans l'eau distillée en laboratoire'.

Anyway le chocolat au lait c'est miam, fais pas ton poseur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...