Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

J'ai une toux grasse qui m'embête. Des conseils ? Je suis à l'étranger et j'ai pas envie d'aller voir un médecin...

 

Boire beaucoup d'eau (ça fluidifie)

 

Faire des trucs chauds à base de miel,citron, menthe, bourbon... 

Les massages à base de crème mentholée marchent sur moi. 

Lien vers le commentaire

J'ai une toux grasse qui m'embête. Des conseils ? Je suis à l'étranger et j'ai pas envie d'aller voir un médecin...

 

En pharmacie, acetylcystéine ou carbocistéine sont souvent en vente libres, fludifiant bronchique, ça te permettra de mieux cracher tes glaviots.

Sinon, y a bien l'homéopathie, mais ici, certains sont allergiques.

Lien vers le commentaire

En pharmacie, acetylcystéine ou carbocistéine sont souvent en vente libres, fludifiant bronchique, ça te permettra de mieux cracher tes glaviots.

Sinon, y a bien l'homéopathie, mais ici, certains sont allergiques.

 

l'homeopathie est un fluidifiant anal, pas respiratoire...

Lien vers le commentaire

En pharmacie, acetylcystéine ou carbocistéine sont souvent en vente libres, fludifiant bronchique, ça te permettra de mieux cracher tes glaviots.

Sinon, y a bien l'homéopathie, mais ici, certains sont allergiques.

Merci.

Le problème avec l'homéopathie c'est que je n'y crois pas. Les chances de succès sont donc amoindries. Mon amie a un sauna, je vais tester le conseil, librekom !

Lien vers le commentaire

le sauna et la douche humide ca fonctionne comme une inhalation de vapeur, ca nettoie les poumons.Sinon tu as le sirop en vente libre.

Tu ne crois pas a l'homeopathie? tu es bizarre, les principes de l'homeopathie sont bien connus... avant dilution :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Merci.

Le problème avec l'homéopathie c'est que je n'y crois pas. Les chances de succès sont donc amoindries. Mon amie a un sauna, je vais tester le conseil, librekom !

Tu peux trouver des strepsils en OTC chez Irma.

Si tu y es encore next week, on peut aller boire un verre, j'y débarque dimanche pour la semaine.

Lien vers le commentaire

Le prix du colissimo vient de baisser ainsi que celui du colis "spécial CD".

Il semble -et ma source me semble fiable- que si le prix du timbre de base vient de fortement augmenter c'est que la Poste considère que tout ce qui est envoyé actuellement par courrier ne peut pas l'être d'une autre façon. Le mail leur a fait très mal mais certains courriers seront toujours transmis par la Poste.

Or la Poste conserve son monopole sur le courrier.

Comme tu le vois, la concurrence fonctionne quand elle a le droit d'exister.

Courrier dont la majorité doit etre administratif.

Lien vers le commentaire

Il est a CPH d'après ses derniers post, ce n'est pas très grand.

Pour la peine tu reprendras une tablette de Lindt 99%cacao que tu mangeras habillé en Queue de Pie et des gants blancs.

 

d'accord !

tiens d'ailleurs j'ai des questions aposer dans le thread Gentlemen.See you there.

 

Lien vers le commentaire

J'ai découvert récemment le manga TENKAMUSOU EDAJIMA HIRAYATSUDEN.

Le manga en soi est un shonen assez plaisant.

 

En revanche, il glorifie le Japon impérial des années 30 et 40, c'est assez flippant. J'imagine mal une BD Franco-belge glorifiant Leon Degrelle ou la division Charlemagne.

Un truc dans ce style

 

https://lh6.googleusercontent.com/-OiC8pVACZfw/U61rt-Cx9BI/AAAAAAAAA-A/vo__BHUH3D4/s512/couverture%20Bobr.jpg

 

 

http://unejeunessefrancaise.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

 

Une amie à moi travaille pour la fondation René Tourraine qui s'occupe des maladies rares de peau (oui pas très glamour je sais).

 

Dans le cadre de son travail elle organise un concours de dessin sur le thème "Under your Skin".

 

 

Le concours se termine mi février.

 

 

Si cela vous inspire, envoyer l'une de vos oeuvres ;)

 

http://www.genoderma....php?article403

projet_affiche_concours_anglais_small_-2

Lien vers le commentaire

Salut les libéraux ! Je suis actuellement en république tchèque et j'ai une amie tchèque qui voudrait finir ses études en France.

Elle est dans une grande école d'éco à Prague en section commerce international et elle voudrait savoir ce qu'il y a de bien comme fac et comme école à Paris. Pour situer un peu la fac où elle est, la moitié des diplômés gagnent le salaire médian (1000balles ici) au début de la vie active et un quart gagne le double.

Y'a quoi comme école/fac accessible aux étrangers sur Paris qui ont ce genre de débouchés ?

Dans sa formation elle aime bien le marketing, la finance, le management et les stats, et en français, son niveau est très bon à l'oral, mais pas terrible à l'écrit, limite niveau bachelier.

 

Je ne connais rien du tout dans ce secteur, donc merci si quelqu'un peut m'aider !

 

Sinon, vous verriez la bibliothèque du Centre Français d'étude en Science Sociale à l'institut Français de Prague, vous hallucineriez, je crois que j'ai jamais vu autant de bouquins libéraux dans une bibliothèque universitaire française, alors que le fond est tout petit !

Et les sujets des conf' organisés par le CEFRES sont très libéralo-compatible aussi.

 

Lien vers le commentaire

Il y a de l'espoir de trouver encore des défenseur de la liberté !

 

Hem, elle conteste une décision du CSA en particulier parce qu'elle ne la trouve pas bisou, elle ne défend pas un principe plus large de liberté d'expression. Cela-dit moi aussi je la trouve jolie, donc je suppose que je peux persuader mon cerveau que c'est une héroïne libertarienne.

Lien vers le commentaire

Salut les libéraux ! Je suis actuellement en république tchèque et j'ai une amie tchèque qui voudrait finir ses études en France.

Elle est dans une grande école d'éco à Prague en section commerce international et elle voudrait savoir ce qu'il y a de bien comme fac et comme école à Paris. Pour situer un peu la fac où elle est, la moitié des diplômés gagnent le salaire médian (1000balles ici) au début de la vie active et un quart gagne le double.

Y'a quoi comme école/fac accessible aux étrangers sur Paris qui ont ce genre de débouchés ?

Dans sa formation elle aime bien le marketing, la finance, le management et les stats, et en français, son niveau est très bon à l'oral, mais pas terrible à l'écrit, limite niveau bachelier.

 

Je ne connais rien du tout dans ce secteur, donc merci si quelqu'un peut m'aider !

Comme fac, je dirais Dauphine...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...