Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

 

je vais payer les hollandais pour leurs prestations de qualité puis j'y retourne souvent ils vont bloquer ma caisse, les belges a priori je les emmerde. a moins qu'ils m'interceptent carrément en mode commando sur le trajet.. j'y crois pas.. de toute façon ils ne sauront pas dans quelle langue envoyer le commando sans réponse au formulaire... cons de belges

 

Attention à toi, les Belges sont doués pour intercepter les parigots tentant de rejoindre la civilisation:

 

PUBLIÉ LE 27/03/2013

 

Hier, les automobilistes qui circulaient sur l'autoroute A8/E429 Lille-Tournai-Bruxelles entre 14h30 et 14h45 et qui se trouvaient à hauteur de Ghislenghien, ont pu être témoins d'une scène hallucinante.

 

Alors qu'il roulait en direction de Bruxelles, un Nissan 4x4 immatriculé dans les Hauts-de-Seine en France (92) a en effet été pris en chasse par deux véhicules banalisés des forces d'intervention spéciale de la police fédérale de Bruxelles (une Volkswagen Passat et une Opel Insignia). «  Les policiers visaient à interpeller cette personne, qui est connue et suivie par le parquet de Bruxelles, probablement dans le cadre du grand banditisme  », expliquait hier Marie-Claude Martens, Procureur du Roi de Tournai.

 

« Les policiers ont donc procédé à des injonctions. Sans effet. Ils ont fait des injonctions une seconde fois », continue Marie-Claude Martens. Même résultat. « La voiture de l'homme a alors percuté le véhicule de police pour le mettre sur le bas-côté. Et c'est après que l'intéressé aurait alors voulu faire usage d'une arme », note la Procureur, qui a expliqué également qu'un expert en balistique était descendu sur place pour tenter de faire la lumière sur le déroulement de la fusillade.

 

[...]

 

Lien vers le commentaire

En room service ? Ça me semble plutôt normal, non ?

Dans le bar de l'hôtel, après tout semble si cher ici (ou bien j'ai pris l'habitude de mon hôtel cheap en Hollande. Bon demain, j'essaierai de trouver un truc sympa dans mon quartier de bureau sinon 7-eleven
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment aimé l'article mais je savais que soit (hypothèse fort improbable je l'avoue) cela allait susciter un débat sérieux et cordial sur la thèse de FH, soit cela allait être Liborg as usual. 

Lien vers le commentaire

J'ai hâte de voir les comptes rendus du salon de l'agriculture 2015 fin février.

 

C'est un salon parfait pour les incultes qui ne connaissent pas la campagne française. C'est à dire des bobos parisiens.

Lien vers le commentaire

Tiens, je viens de voir un mec rencontré il y a pas longtemps sur SF facebook-like un article de Reason. En fouillant un peu, je me suis rendu compte qu'il aimait aussi les pages de Road to Serfdom et Atlas Shrugged.

 

Bon, je ne suis peut-être pas entouré que de gauchistes au final.

Lien vers le commentaire

C'est un salon parfait pour les incultes qui ne connaissent pas la campagne française. C'est à dire des bobos parisiens.

C'est très bien sous tout rapport, sauf pour les agoraphobes.

En fait j'attends surtout les résultats du concours général agricole.

Lien vers le commentaire

Ma nouvelle femme de ménage fait les poussières à fond. Mais vraiment trop à fond. Elle a fait sauter deux touches du clavier de mon portable, et je suis totalement infoutu de les remettre en place. :crying:

Lien vers le commentaire

Ma nouvelle femme de ménage fait les poussières à fond. Mais vraiment trop à fond. Elle a fait sauter deux touches du clavier de mon portable, et je suis totalement infoutu de les remettre en place. :crying:

 

En essayant de remettre le touchpad du clavier de mon portable, je l'ai explosé et j'ai du m'acheter une souris sans fil sachant que le portable avait moins d'un an. Bon courage. :)

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur uns site qui estime à la grosse louche, le temps nécessaire à craquer un psw.

 

C'est stupide mais mon mot de passe habituel nécessiterait 157 milliards d'années. J'en conclus que c'est donc bidon.

 

https://howsecureismypassword.net/

Pour un seul PC de bureau....

Lien vers le commentaire

Au boulot on me demande de fournir mon code en format Word...

Hahaha, rassure moi c'est pas ton employeur quand même, c'est pour une boite en externe, hein dit ?

j'ai eu deux trois fois des étudiants qui ont essayé de me rendre leur code comme ça, moult gros lol s'en suivirent.

Enfin je me moque, mais peut-être que c'est pour qu'ils puissent gérer des versions grâce à word :lol:...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...