Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Un des établissement de santé privé dans lequel je travaille à été évacué et muré par voie d huissier ce matin! Police et CRS dans la rue et interdiction de pénétrer dans l 'établissement.

Problème de bail avec le proprio. Ca fait un petit choc pour les salariés de la boite.

Il faut que je me réorganise un peu.

Lien vers le commentaire

Il a appris par son pote de l'IT que les pouvoirs qui sont avaient décidé de le déporter dans un open space vide à l'autre bout des membres de son équipe de l'organigramme (parce qu'en vrai, il est chef de personne, on s'auto détermine, c'est ce que j'ai dit à son N+1 :lol: mon N+2 à moi quoi lors d'une crise de nerf) C'est un putain de sociopathe miso et raciste, les seules personnes à qui il parle bien sont ses supérieurs hiérarchiques ou les hommes musulmans (même pas les meufs), un putain de fellaga. Les autres, il les emmerde. 

Et là, de le voir, seul, isolé, comme un lépreux, putain je jubile. trop bon. C'est pour ça qu'il m'a cherché vendredi toute la journée, sa façon de me dire au revoir. Il rageait, il n'avait pas arrêté de me harceler, mais beaucoup plus connement que d'habitude, les autres y comprenaient rien à son comportement. Et fatalement, comme j'ai des années d'xp de trolling sur internet, le mec il peut pas test contre moi, je l'envoie péter magistralement à chaque fois qu'il m'emmerde. Comme ses autres subalternes d'ailleurs. Chef ou pas, rien a battre, on exige le respect. 

 

ça veut dire qu'il le prend tellement mal, lui qui s'imaginait le bras droit du boss. Kické comme une merde. :lol:

 

Le karma est une pute. 

The big wheel keeps on turning. 

Je remercie le ciel, le karma, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, mais merci. 

Je suis sur le cul, je n'arrive pas à le croire. Je croyais qu'ils me l'avaient envoyé pour me harceler et me pousser à la démission ou au suicide. Et là, ils me le retirent des pattes. je suis libre. 

C'est ouf. Tout le monde a halluciné aujourd'hui, me voir de si bonne humeur. en même temps après tellement de mois de harcelement morale, que ça s'arrête là d'un coup sans prévenir, c'est juste du bonheur en barre. 

En plus il pue et de ne plus l'avoir en face, je respire.

Lien vers le commentaire

franchement je ne sais pas, les voies de notre uber managementburo sont impénétrables.

 

en partant, le lépreux n'a pas expliqué qu'il se cassait, on a demandé la confirmation à l'IT man, le seul à pouvoir nous informer, parce qu'ici, communiquer c'est tabou. T'es dans le club ou tu l'es pas, et très peu y sont. Et même dans le club, ça a l'air de rester difficile pour une information d'aller d'une personne à l'autre.

Il a dit à tous : si vous me cherchez, je suis la bas

en me regardant

 

je suis resté les yeux scotchés à mon écran à pianoter un mail en me disant WTF WTF WTF ? en me mordant le coin de la langue (à 9h je suis pas réveillé pour troller, drapeau blanc)

Et personne n'a demandé où était "là-bas" puisque personne ne peut le voir. 

On a trop rigolé après sur cette phase qu'il nous a tapé  :D

J'ai jamais autant apprécié travailler de ma vie. C'est hardcore la cubicle life, un vrai cauchemar éveillé. Mais là, j'ai touché du bout du doigt le soleil. Je me suis pincé très fort, c'était bien réel. Awesome. 

Que le Goulag tombe sur le Number 1 de ma hate list. Epique. ça vaut 500€ d'augmentation mensuelle. Je vais leur offrir quelques heures sup' histoire d'envoyer les remerciements à Joseph. (on les appelle Staline nos dirigeants, Hitler ayant été jugé trop laxiste avec ses cadres pour correspondre) 

Il y en a un que ça inquiète dans l'open space quand meme, sa théorie c'est que c'est trop beau pour être vrai, et qu'un truc vraiment vraiment horrible va arriver pour compenser. 

Mais pour une fois je suis optimiste. 

Lien vers le commentaire

j'ai postulé pour deux trucs, mais pas de réponse. 

sinon j'ai un ami para qui a un parent qui peut m'entretenir pour le truc que je veux faire dans un cabinet connu, et dont le job est de recruter des gens...

ça devrait le faire, maybe septembre je suis refait  :D

karma is a bitch

dans les paquets marlboro, tu as un petit flyer, This year I will ... 1 2 3

J'ai noté 1 BASE 2 FUCK 3 QUIT 

 

Je vais le faire. Et dans l'ordre s'il vous plait !  :D la procrastination ne m'aura pas. Je ne suis pas venu ici pour me laisser emmerder

Lien vers le commentaire

Je viens de déménager.

En partant de l'ancien appart, un voisin à qui j'avais jamais parlé au delà de bonjour me dit : "je suis content que vous alliez bien : les deux précédents locataires étaient un couple. Ils ont fini en prison pour tentative de meurtre tellement ils se tapaient dessus. Avant eux, le locataire s'était suicidé. Son cadavre est resté deux mois. La résidence était pleine de vers."

On avait compris qu'il y avait eu des histoires pas nettes avant nous mais pas à ce point...

Un peu gerbant le coup des vers.

Lien vers le commentaire

Un des établissement de santé privé dans lequel je travaille à été évacué et muré par voie d huissier ce matin! Police et CRS dans la rue et interdiction de pénétrer dans l 'établissement.

Problème de bail avec le proprio. Ca fait un petit choc pour les salariés de la boite.

Il faut que je me réorganise un peu.

Tiens on en parle:

 

https://fr.news.yahoo.com/clinique-parisienne-mur%C3%A9e-loyers-impay%C3%A9s-125251663.html

Lien vers le commentaire

Je viens de déménager.

En partant de l'ancien appart, un voisin à qui j'avais jamais parlé au delà de bonjour me dit : "je suis content que vous alliez bien : les deux précédents locataires étaient un couple. Ils ont fini en prison pour tentative de meurtre tellement ils se tapaient dessus. Avant eux, le locataire s'était suicidé. Son cadavre est resté deux mois. La résidence était pleine de vers."

On avait compris qu'il y avait eu des histoires pas nettes avant nous mais pas à ce point...

Un peu gerbant le coup des vers.

 

Amityville.-Retour-vers-l-horreur_articl

Lien vers le commentaire

Ma femme a appelé les impôts ce matin pour quelques questions et est tombé un connard. Résultat elle veut leur envoyer un mail/courrier au vitriol. Ça sert à rien à part lui faire passer les nerfs, mais est-risqué ? J'ai pas franchement envie de me taper un contrôle fiscal... quoique s'ils perdent leur temps sur moi pourquoi pas. J'hésite... 

 

 

Lien vers le commentaire

Boaf, ils doivent être habitués. Et même faire des formations pour "gérer la violence de l'usager". Vaut mieux attendre que le soufflé retombe et écrire dans le calme si la revendication est légitime, ils ont un gros pouvoir de nuisance ces cons là... comme ne serait ce que celui de ne pas traiter une simple réclamation de base, j'imagine ?

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas vraiment de recommandation, mais si ça peut m'éviter de subir des "J'ai hâte que tout explose en vol ! Chéri j'veux me barrer, ça pue la France" pendant des jours, maman va envoyer son brûlot sans signer.

Merci Snow, j'y avais pas pensé !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...