Aller au contenu

Steak, H2O & Carabistouilles


lord byron

Messages recommandés

Je comprends le raisonnement, mais non seulement je n'ai pas connaissance de données scientifiques sur le stress causées par les obsessions alimentaires

Il y a bien l'étude autrichienne sur la santé physique et mentale des végétariens comparés aux autres...

Lien vers le commentaire

Il dit "presque" car il s'exclut pas de ce groupe on dirait.

 

c'est ce qu'il a observe sur la plage cet ete.Des maigrichons avec des bides a biere.

Il dit presque parce qu'il y a aussi les gringalets qui ne grossissent pas, les gros, et les rares qui s'entretiennent et mangent low-carb qui ne doivent pas etre legion.

Et il dit aussi qu'il ne rentre pas dans la categorie gringalet, bien que le bide a biere soit definitivement present mais gardé dans les limites du raisonnable autant que possible.

 

et le fait qu'il soit franchouille ne le depare pas de son super-pouvoir d'expat: voir les travers culturellement acquis - mais defendus avec vehemence par des arguments supposement logiques - de ses compatriotes, qu'il approche avec circonspection dans le monde reel, apres avoir eu a se les coltiner pendant 28 ans.Il aime aussi parler de leurs travers les plus evidents ( laches vanneurs et chochottes plaintives ) parce que ca les faits vraiment vraiment chier et que c'est marrant de voir un francais se plaindre du racisme anti-francais d'un autre.

Et sinon le terme franchouille c'est lui qui l'a introduit sur ce forum, c'est dire a quel point il est super.

Lien vers le commentaire

c'est ce qu'il a observe sur la plage cet ete.Des maigrichons avec des bides a biere.

Il dit presque parce qu'il y a aussi les gringalets qui ne grossissent pas, les gros, et les rares qui s'entretiennent et mangent low-carb qui ne doivent pas etre legion.

Et il dit aussi qu'il ne rentre pas dans la categorie gringalet, bien que le bide a biere soit definitivement present mais gardé dans les limites du raisonnable autant que possible.

et le fait qu'il soit franchouille ne le depare pas de son super-pouvoir d'expat: voir les travers culturellement acquis - mais defendus avec vehemence par des arguments supposement logiques - de ses compatriotes, qu'il approche avec circonspection dans le monde reel, apres avoir eu a se les coltiner pendant 28 ans.Il aime aussi parler de leurs travers les plus evidents ( laches vanneurs et chochottes plaintives ) parce que ca les faits vraiment vraiment chier et que c'est marrant de voir un francais se plaindre du racisme anti-francais d'un autre.

Et sinon le terme franchouille c'est lui qui l'a introduit sur ce forum, c'est dire a quel point il est super.

Heureusement que ce forum existe ; tu tabasserais tes collègues devant l'ascenseur.

Lien vers le commentaire

Et en société, je ramène ma "science" que pour les gens que ça intéresse, à des moments propices, c'est à dire très peu souvent.

Et sur un forum, tu n'es plus en société ? Si, évidemment. Alors tu vas me faire plaisir, et tu vas me faire le plaisir de fermer ton grand pisk, parce que comme en société, la plupart des gens ici n'ont pas grand chose à faire de tes considérations généralement mediocres. Merci pour moi et pour tous ceux à qui ça fera des vacances.

Lien vers le commentaire

l'esprit du végétarisme, de l'écologisme ou encore de l'antispécisme

 

Normal, c'est globalement nul.

 

Fais-toi plus royaliste que le roi et commence par leur expliquer que tu ne manges pas de bananes car celles-ci produisent naturellement de l'isobutanol, un solvant que l'on retrouve dans les peintures ou que l'on utilise comme antigel dans les carburants. Ou qu'il faut acheter des produits labellisés Demeter (introuvables et hors de prix) car le label AB autorise l'utilisation de semences hybrides F1 repliquées en laboratoire et nuisant à la bio-diversité.

Génial.

 

c'est ce qu'il a observe sur la plage cet ete.Des maigrichons avec des bides a biere.

Il dit presque parce qu'il y a aussi les gringalets qui ne grossissent pas, les gros, et les rares qui s'entretiennent et mangent low-carb qui ne doivent pas etre legion.

Et il dit aussi qu'il ne rentre pas dans la categorie gringalet, bien que le bide a biere soit definitivement present mais gardé dans les limites du raisonnable autant que possible.

 

et le fait qu'il soit franchouille ne le depare pas de son super-pouvoir d'expat: voir les travers culturellement acquis - mais defendus avec vehemence par des arguments supposement logiques - de ses compatriotes, qu'il approche avec circonspection dans le monde reel, apres avoir eu a se les coltiner pendant 28 ans.Il aime aussi parler de leurs travers les plus evidents ( laches vanneurs et chochottes plaintives ) parce que ca les faits vraiment vraiment chier et que c'est marrant de voir un francais se plaindre du racisme anti-francais d'un autre.

Et sinon le terme franchouille c'est lui qui l'a introduit sur ce forum, c'est dire a quel point il est super.

Loué soit notre seigneur.

Lien vers le commentaire

Je n'ai que faire de ton bon plaisir.

Je le vois bien, que tu n'en as rien à faire de tes interlocuteurs. Tu l'expliques même très bien dans le message auquel je répondais.
Lien vers le commentaire

Je le vois bien, que tu n'en as rien à faire de tes interlocuteurs. Tu l'expliques même très bien dans le message auquel je répondais.

 

Faudrait lui ouvrir un fil dédié, avec des robots pour lui tenir la jambe, ça nous ferait des vacances.

 

Ou alors, quand c'est thérapeutique comme ça, faudrait faire payer, au post.

Lien vers le commentaire

Je le vois bien, que tu n'en as rien à faire de tes interlocuteurs.

 

Oui, c'est forcément une généralité, un propos qui n'a aucun rapport avec l'agressivité de ton précédent message, ou celle de Jim.

 

Après, si tu veux des vacances, sur ce forum, c'est facile.

 

Et si tu veux contredire une connerie qui te serais restée en travers de la gorge, c'est aussi facile.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...