Aller au contenu

Podcast Libéral Free Lunch


EdouardH

Messages recommandés

J'avais pris l'habitude de "regarder" ses podcasts en partie car ils étaient courts et prés écrits, mais là, quand je suis tombé sur un truque de 30 minutes et improvisé entre coupé de "heu... heu...." j'ai arrêté.

C'était le début, je crois (j'espère) qu'on s'est améliorés avec le temps. Je t'invite à écouter notre dernier podcast.

Merci Rincevent ! Il y a du boulot, en effet.

Lien vers le commentaire

On sous-estime toujours la qualité d'un bon texte bien lu. Mais pour ça il faut un bon texte, et il faut savoir bien lire. La plupart des gens en sont incapables, mais je pense que EdouardH a le niveau pour le faire. Au boulot les jeunes ! ;)

Je me suis certainement mal exprimé mais je ne voulais en aucuns cas dire que lire un texte est une mauvaise chose, bien au contraire! écrire son texte à l'avance et le lire permet d'être (paraître) clair, précis et captive l'attention. C'est pour ces raisons que je me suis abonné à sa chaîne youtube presque au début (fin d'année dernière il me semble)

 

Je constate que de mettre dans la même phrase l'idée précédente et dire que Manu à la mauvaise habitude de lire/parler trop vite était une mauvaise idée de ma part, j'aurais dû séparer les deux idées.

 

C'était le début, je crois (j'espère) qu'on s'est améliorés avec le temps. Je t'invite à écouter notre dernier podcast.

Merci Rincevent ! Il y a du boulot, en effet.

 

Je vais réessayer.

Une question: vous contez rester sur du long format?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...