Aller au contenu

Charlie Hebdo : journal, massacre de Janvier 2015 et conséquences politiques


Messages recommandés

"Saïd et Cherif K, âgés respectivement de 32 et 34 ans, auraient été reconnus par la carte d'identité retrouvée par les enquêteurs dans la Citroën C3 abandonnée dans leur fuite près de la Porte de Pantin" c est le point.fr.

On nous prend vraiment pour des cons

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas cela qui les fera taire.

 

Certes non, mais ça les obligeraient à se contredire par rapport à leurs propres prédictions. Dans le lot, il y a bien une ou deux âmes raisonnables sensibles à la violation du principe de non-contradiction, qui arrêteront de les croire. J'ai envie que les choses tournent dans un sens qui les emmerdent.

 

Lien vers le commentaire

En quoi les familles et enfants des intégristes de merde sont-ils responsables des agissements d'autrui ? Tu substitues la culpabilité par le sang à la responsabilité individuelle ? C'est pas très liberhalal comme on dit par ici..

 

Mouais. Le bombardement de Dresde est-il liberhallal ? Ma réponse est sans ambiguïté OUI , car il a enseigné aux allemands le fait que apprécier ou tolérer l'idéologie nazie avait des conséquences.

 

Une chatte qui pond des terroristes de Daëch doit être stérilisée, définitivement, quelle que soit la méthode. L'alternative, c'est ça :

Lien vers le commentaire

Mouais. Le bombardement de Dresde est-il liberhallal ? Ma réponse est sans ambiguïté OUI , car il a enseigné aux allemands le fait que apprécier ou tolérer l'idéologie nazie avait des conséquences.

 

 

Oui, on va tuer vos enfants. Pas étonnant que les nazis aient réussis à faire croire à leur population que c'était une lutte pour leur survie.

Lien vers le commentaire
L’une des journalistes échappe aux balles, c’est l’une des rares rescapés. Quelques instants après le drame, Sigolène Vinson se confiait à RFI. « Je suis Sigolène, je suis en vie. Mais c’est horrible, il ya des morts [pleurs]. » Si Sigolène Vinson est encore en vie, c’est parce qu’elle est une femme. L’un des agresseurs a dit : « On ne tue pas les femmes, mais tu dois te convertir à l’islam et te voiler », avant de crier « Allah Akbar ».

 

 

http://www.rfi.fr/france/2min/20150107-charlie-hebdo-reactions-attaque-journal-morts-hollande-cameron-terrorisme/

Lien vers le commentaire

Certes non, mais ça les obligeraient à se contredire par rapport à leurs propres prédictions. Dans le lot, il y a bien une ou deux âmes raisonnables sensibles à la violation du principe de non-contradiction, qui arrêteront de les croire. J'ai envie que les choses tournent dans un sens qui les emmerdent.

 

 

Si chacun avait un travail, personne ne porterait attention aux divagations des illuminés.

 

Les contradictions probantes sont sous leurs yeux, mais la réalité ne les intéresse pas.

Lien vers le commentaire

"Saïd et Cherif K, âgés respectivement de 32 et 34 ans, auraient été reconnus par la carte d'identité retrouvée par les enquêteurs dans la Citroën C3 abandonnée dans leur fuite près de la Porte de Pantin" c est le point.fr.

On nous prend vraiment pour des cons

 

Ah oui si c'est l'explication officielle, c'est limpide.

Lien vers le commentaire

Mouais. Le bombardement de Dresde est-il liberhallal ? Ma réponse est sans ambiguïté OUI , car il a enseigné aux allemands le fait que apprécier ou tolérer l'idéologie nazie avait des conséquences.

 

Une chatte qui pond des terroristes de Daëch doit être stérilisée, définitivement, quelle que soit la méthode. L'alternative, c'est ça :

Mais pourquoi se limiter à cela ? Liquidons aussi ceux qui leur ont servi du café dimanche dernier !

 

Sérieux, on se croirait en Corée du Nord ! Bang, condamné sur trois générations.

 

Chapeau....

Lien vers le commentaire
«L’islam n’est pas une menace. Ce qui est une menace, c’est que des organisations comme Charlie Hebdo fomentent elles-mêmes la division et l’intolérance», lance Geneviève Lepage, porte-parole de l’Association musulmane québécoise.

 

 

http://www.journaldequebec.com/2015/01/07/charlie-hebdo-accuse-davoir-alimente-la-violence

Lien vers le commentaire

Si chacun avait un travail, personne ne porterait attention aux divagations des illuminés.

 

 

La rumeur persistance selon laquelle Chirac et Mitterrand se seraient croisés chez la même cartomancienne me semble aller à l'encontre de cette théorie.

 

Il y a des gens intelligents, socialement intégrés, qui sont parfaitement capables de croire n'importe quoi. Les complotistes et leur public sont loin d'être tous chômeurs. Ce serait trop simple.

Lien vers le commentaire

Il y a des gens intelligents, socialement intégrés, qui sont parfaitement capables de croire n'importe quoi. Les complotistes et leur public sont loin d'être tous chômeurs. Ce serait trop simple.

 

C'est juste, j'en ai l'illustration autour de moi. La corrélation entre l'essor de théories complotistes et le sort économique d'une population n'est sans doute pas probante, mais j'ai envie d'y croire...

 

Lien vers le commentaire

Croix-Rouge, quelle surprise.

pour ceux qui connaissent pas reims, c'est le quartier de la faculté de lettres, entouré d'appart étudiants et de HLM à la population suspecte.

 

Mouais. Le bombardement de Dresde est-il liberhallal ? Ma réponse est sans ambiguïté OUI , car il a enseigné aux allemands le fait que apprécier ou tolérer l'idéologie nazie avait des conséquences.

 

Une chatte qui pond des terroristes de Daëch doit être stérilisée, définitivement, quelle que soit la méthode. L'alternative, c'est ça :

Allez hop, plonké

Lien vers le commentaire

(Vu que ce n'est repris par aucun média, peu probable que ce soit vrai. 

D'après BFM TV, les opérations du RAID à Reims n'ont pas encore commencé.) 

 

Edit 23h25 : le journaliste affirme que l'info, connue depuis un certain temps, était tue. Elle est maintenant confirmée. 

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi se limiter à cela ? Liquidons aussi ceux qui leur ont servi du café dimanche dernier !

 

Sérieux, on se croirait en Corée du Nord ! Bang, condamné sur trois générations.

 

Chapeau....

 

Les pestiférés portent la poisse (et la peste) à tous ceux qui le fréquentent.

 

Résultat : ils sont considérés comme la la lie de l'humanité

 

Faire pareil avec les nazis ou les islamistes, c'est efficace et utilitariste; pour le reste, gardes ta littérature.

 

P.S : Concernant la Corée du Nord, ce régime est moralement une expérience sociale de la glorification de l'ordure; Mais il survit, par la force. Preuve que l'utilitarisme, même si c'est moche, ça marche.

P.P.S : Les droits de l'homme justifient la lutte, quitte à recourir aux armes  chimiques et biologiques, contre le virus d'Ebola, organisme dépourvu de libre arbitre qui a du tuer une dizaine de millier de clampins. Si tu acceptes (comme moi) cela, pourquoi vouloir préserver cette forme de vie toxique que constituent les nazislamistes ?

Lien vers le commentaire

Les pestiférés portent la poisse (et la peste) à tous ceux qui le fréquentent.

 

Résultat : ils sont considérés comme la la lie de l'humanité

 

Faire pareil avec les nazis ou les islamistes, c'est efficace et utilitariste; pour le reste, gardes ta littérature.

 

P.S : Concernant la Corée du Nord, ce régime est moralement une expérience sociale de la glorification de l'ordure; Mais il survit, par la force. Preuve que l'utilitarisme, même si c'est moche, ça marche.

P.P.S : Les droits de l'homme justifient la lutte, quitte à recourir aux armes  chimiques et biologiques, contre le virus d'Ebola, organisme dépourvu de libre arbitre qui a du tuer une dizaine de millier de clampins. Si tu acceptes (comme moi) cela, pourquoi vouloir préserver cette forme de vie toxique que constituent les nazislamistes ?

C'est du grand n'importe quoi. Et, surtout, vous ne valez pas mieux qu'eux.

Lien vers le commentaire

P.P.S : Les droits de l'homme justifient la lutte, quitte à recourir aux armes  chimiques et biologiques, contre le virus d'Ebola, organisme dépourvu de libre arbitre qui a du tuer une dizaine de millier de clampins. Si tu acceptes (comme moi) cela, pourquoi vouloir préserver cette forme de vie toxique que constituent les nazislamistes ?

 

Médicalisation de l'adversaire, crypto-tribalisme...des raisonnements dignes du Parti Communiste Afghan. Et je suis gentil.

 

Lien vers le commentaire

Les pestiférés portent la poisse (et la peste) à tous ceux qui le fréquentent.

 

Résultat : ils sont considérés comme la la lie de l'humanité

 

Faire pareil avec les nazis ou les islamistes, c'est efficace et utilitariste; pour le reste, gardes ta littérature.

 

P.S : Concernant la Corée du Nord, ce régime est moralement une expérience sociale de la glorification de l'ordure; Mais il survit, par la force. Preuve que l'utilitarisme, même si c'est moche, ça marche.

P.P.S : Les droits de l'homme justifient la lutte, quitte à recourir aux armes  chimiques et biologiques, contre le virus d'Ebola, organisme dépourvu de libre arbitre qui a du tuer une dizaine de millier de clampins. Si tu acceptes (comme moi) cela, pourquoi vouloir préserver cette forme de vie toxique que constituent les nazislamistes ?

Toi, tu te fournis chez sanksion c'est pas possible...

Si c'est un troll, il est au moins franchement developpe.

Lien vers le commentaire

Genre les mecs vont faire un attentat avec ak47 et tout et ils prennent leur carte d'identité. Pourquoi pas la carte UGC et Le pass Navigo ?

Bon, franchement ils ne peuvent pas non plus dire que ça fait des mois ou des années que des services espionnent tout de leurs faits et gestes, et même un peu plus, et que de là retrouver leur identité fut un jeu d'enfant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...