Aller au contenu

Charlie Hebdo : journal, massacre de Janvier 2015 et conséquences politiques


Messages recommandés

quelqu'un peut me resumer les actions en cours? je suis perdu

Les 2 tueurs de CH avait un otage dans un entrepôt à Dammartin, le mec de la fusillade à Paris avait une supérette en otage. Les deux assaut était quasi-simultanés, un GIGN blessé dans l'entrepôt (otage sauvé), deux RAID blessés dans la supérette (beaucoup d'otages sauvés).
Lien vers le commentaire

Je crois plutôt que ça confirme ce que disait Céline sur l'instinct de violence de l'Homme et sa nostalgie du cirque romain...

 

la contre-attaque des intellos.Les gens comme vous sont un gros probleme quand ca commence a taper dur. Bande de gros nuls.

Lien vers le commentaire

Il y a eu assaut simultanément sur les sites des deux prises d'otages, au crépuscule.

Gign avec les frères kouachi à st-martin bidule + 1 otage

Raid à vincennes dans l'hyper-kasher avec le black + 5 otages + au moins de 2 kalash

 

Bilan : Frères kouachi morts, leur otage ok, un blessé au gigne

Peut-être 2 otages morts à vincennes, et 2 blessés au raid+ le preneur mort

D'après ce que j'ai compris, l'assaut n'était pas programmé à ce moment.

Mais les 2 terroristes serait sortie du bâtiment pour tirer.

 

Ce qui expliquerais le décalage entre les deux assauts

Lien vers le commentaire

Continue à poster des liens qui vont en contradiction avec ce que tu affirmes qu'ils relatent, c'est la spéciale free_jazz. Rien que pour cela, tu t'es disqualifié de cette conversation entre adultes raisonnables.

Il n'empêche que les propos de Sanksion sont faux (big news !) et j'ai pris en exemple deux grands pays musulmans pour le contredire : ces pays ne sont pas dirigés, contrôlés, régis par une minorité d'islamistes.

 

Ta présentation de l'islam en Indonésie relève du fantasme, chacun pourra vérifier. Pour le reste, tu te disqualifies tout seul avec tes piques puériles et dérisoires. 

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? Je partage ce sentiment.

Si tu dois tuer tout ceux qui PEUVENT te tuer, mon pauvre...

Et en l'occurence, si les terroristes avaient voulu faire un max de victimes, on s'en serait rendu compte. Et ce n'était manifestement pas le cas.

 

Now, ma vie reprend je vais chercher mes petits, mais je suis triste de la mentalité générale des gens et en particulier de ce qu'est devenu ce forum.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire

 

Et en l'occurence, si les terroristes avaient voulu faire un max de victimes, on s'en serait rendu compte. Et ce n'était manifestement pas le cas.

 

 

On devrait même leur donner une médaille pour les remercier de ne s'en être pris qu'à des provocateurs qui ont bien cherché ce qui leur est arrivé.

Lien vers le commentaire

Si tu dois tuer tout ceux qui PEUVENT te tuer, mon pauvre...

Et en l'occurence, si les terroristes avaient voulu faire un max de victimes, on s'en serait rendu compte. Et ce n'était manifestement pas le cas.

 

Now, ma vie reprend je vais chercher mes petits, mais je suis triste de la mentalité générale des gens et en particulier de ce qu'est devenu ce forum.

Bonne soirée.

Je ne me réjouis pas que deux basanés aient été tué puisque c'est ça que tu penses.

Je me réjouis que deux meurtriers aient été rendus inoffensifs pour toujours. Deux meurtriers pour lesquels j'aurais pu être une cible.

Lien vers le commentaire

Je ne me réjouis pas que deux basanés aient été tué puisque c'est ça que tu penses.

Je me réjouis que deux meurtriers aient été rendus inoffensifs pour toujours. Deux meurtriers pour lesquels j'aurais pu être une cible.

J'ajoute qu'on dirait qu'aucun otage ni policier n'est mort.

Je vais même faire une petite danse guillerette en sortant du boulot, tiens.

Lien vers le commentaire

Salut j'espere que tout le monde va se calmer maintenant, les islamophobes, les c'estbienfaitpoureuxnavaitpasablasphemer, les politiques requins tjs pret à la recup.

on est libéraux merde, on est pour le respect de l'individu...   mais je crains le pire pour la suite.

 

Lien vers le commentaire

Salut j'espere que tout le monde va se calmer maintenant, les islamophobes, les c'estbienfaitpoureuxnavaitpasablasphemer, les politiques requins tjs pret à la recup.

on est libéraux merde, on est pour le respect de l'individu...   mais je crains le pire pour la suite.

 

Ca ne les empechera pas de continuer a penser de la merde.

Lien vers le commentaire

J'ajoute qu'on dirait qu'aucun otage ni policier n'est mort.

Je vais même faire une petite danse guillerette en sortant du boulot, tiens.

 

Et ben pas moi et je m'explique :

- qu'ils soient en incapacité de nuire est une bonne nouvelle

- je ne me réjouirai que quand je connaîtrai le bilan chez les flics et chez les otages

- ce qui coupe toute la "joie" que je pourrai avoir, c'est qu'on ait été obligéd d'en arriver là.

 

C'est pas du bisounours. C'est simplement que dans la merde ambiante, c'est une bonne nouvelle mais la merde ambiante reste là et bien là. Pas vraiment de quoi se réjouir en pensant à tout le reste.

Lien vers le commentaire

Et ben pas moi et je m'explique :

- qu'ils soient en incapacité de nuire est une bonne nouvelle

- je ne me réjouirai que quand je connaîtrai le bilan chez les flics et chez les otages

- ce qui coupe toute la "joie" que je pourrai avoir, c'est qu'on ait été obligéd d'en arriver là.

 

C'est pas du bisounours. C'est simplement que dans la merde ambiante, c'est une bonne nouvelle mais la merde ambiante reste là et bien là. Pas vraiment de quoi se réjouir en pensant à tout le reste.

 

+50.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...