Aller au contenu

Charlie Hebdo : journal, massacre de Janvier 2015 et conséquences politiques


Messages recommandés

Pour le coup l'influence de l'islamisme en Egypte est pas vraiment négligeable muslim bro + salafiste y a du monde, ils ont gagne des elections d'ailleurs, apres ils ne sont pas au pouvoir actuellement suite a un coup d'etat, soutenu par les saoudiens je ne sais pourquoi.

Societalement vis a vis de la periode post guerre l'Islam rigoriste est plus pregnant.

 

chameau et ses gentils terros ça devient lourd.

Lien vers le commentaire
Les deux suspects sont sortis en tirant sur les forces de l'ordre

Les deux suspects de l'attentat de Charlie Hebdo sont sortis vendredi en tirant à la kalachnikov sur les forces de l'ordre, entraînant leur "neutralisation", a appris l'AFP de source proche du dossier. Les deux suspects tués dans l'assaut, armés de kalachnikov, étaient sortis "en tirant sur les forces de l'ordre, ce qui a déclenché leur neutralisation immédiate", a déclaré cette source, ajoutant qu'un "gendarme du GIGN a été légèrement blessé". "L'otage, un homme de 26 ans, qui s'était cloîtré depuis le début dans une des pièces de l'entreprise, est indemne", a-t-elle ajouté.
Lien vers le commentaire

ils n'ont pas besoin d'être élus pour influencer la société. Expérience de pensée : postulat 1 non négotiable : les extremistes islamiques n'existent quasiment pas en France. 

Et bien regarde comment ils vont influencer ce pays. :D Alors en Egypte, on se doute bien que oui, ils influencent la société. Pour le pire. 

Lien vers le commentaire

Salut j'espere que tout le monde va se calmer maintenant, les islamophobes, les c'estbienfaitpoureuxnavaitpasablasphemer, les politiques requins tjs pret à la recup.

on est libéraux merde, on est pour le respect de l'individu...   mais je crains le pire pour la suite.

 

Gros  +1. Vivement le retour au calme et l'apaisement de tout ce drame.

Lien vers le commentaire

J'aurais préféré qu'on les chope en vie, les morts ne parlent pas, mais si l'otage est en vie c'était peut être le meilleur choix possible sur le terrain.

 

Imagine : on les attrape. On les emprisonne. Taubira les relache. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Ou a la prochaine prise d'otages hors métropole, les mecs demandent leur libération contre la vie de deux journalistes ? 

Lien vers le commentaire

J'aurais préféré qu'on les chope en vie, les morts ne parlent pas.

 

Morts, ils sont un argument pour les complotistes qui diront que leurs maîtres sionistes ont sacrifié leurs pions.

Vivants, ils auraient pu devenir un symbole pour la campagne du FN de rétablissement de la peine de mort. Je ne sais pas ce qui est le pire.

 

Lien vers le commentaire

Ta présentation de l'islam en Indonésie relève du fantasme, chacun pourra vérifier. Pour le reste, tu te disqualifies tout seul avec tes piques puériles et dérisoires.

http://assets.vice.com/content-images/contentimage/146045/meet-jokowi-indonesias-probable-next-president.jpg

Le président de l'indonésie. Élu avec 54% des voix, 30% d'abstention. La vache d'islamisme radical.

Lien vers le commentaire

Pour le coup l'influence de l'islamisme en Egypte est pas vraiment négligeable muslim bro + salafiste y a du monde, ils ont gagne des elections d'ailleurs, apres ils ne sont pas au pouvoir actuellement suite a un coup d'etat, soutenu par les saoudiens je ne sais pourquoi.

Societalement vis a vis de la periode post guerre l'Islam rigoriste est plus pregnant.

 

chameau et ses gentils terros ça devient lourd.

 

C'est d'ailleurs assez comique que ce soient les Séoudiens qui soutiennent le pouvoir militaire égyptien qui massacre de l'islamiste par paquet de douze

 

Arabie Séoudite qui est fâchée à mort avec le Qatar, puissance neutre avec l'Iran et pro Frères Musulmans

 

Le monde musulman, c'est le bordel

Lien vers le commentaire

Ils peuvent faire campagne autant qu'ils veulent, la peine de mort n'est pas prête de revoir le jour en France.

 

Et ben ça dépend, figure toi qu'il y a de véritables cycles dans l'opinion et qu'en ce moment on est pas loin des 50% pour, même si l'année dernière on était dans la phase descendante.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_en_France#Sondages_r.C3.A9cents

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...