Aller au contenu

Charlie Hebdo : journal, massacre de Janvier 2015 et conséquences politiques


Messages recommandés

Oui c'est vrai. Et ça doit être difficile pour eux d'être cynique.

Mais d'un autre côté j'aurais aimé une une violente pour que la partie bisounours de la marche d'hier comprenne ce qu'est Charlie Hebdo...

Lien vers le commentaire

Attendez, vous jugez CH sur sa couverture. Attendez au moins de voir de qu'il y a à l'intérieur. Ou derrière, avec les "couvertures auxquelles vous avez échappé" (qui a toujours été ma partie préférée de Charlie Hebdo, d'assez loin).

Lien vers le commentaire

Attendez, vous jugez CH sur sa couverture. Attendez au moins de voir de qu'il y a à l'intérieur. Ou derrière, avec les "couvertures auxquelles vous avez échappé" (qui a toujours été ma partie préférée de Charlie Hebdo, d'assez loin).

 

D'ailleurs je me demande si le tirage à 1M d'exemplaires sera suffisant !

Lien vers le commentaire

La question principale de toute enquête judiciaire c'est : "À qui profite le crime ?" La réponse, ici, est sans équivoque : à Charlie Hebdo. Charlie Hebdo a fomenté la mort de ces gens pour son propre bénéfice.

Lien vers le commentaire

La question principale de toute enquête judiciaire c'est : "À qui profite le crime ?" La réponse, ici, est sans équivoque : à Charlie Hebdo. Charlie Hebdo a fomenté la mort de ces gens pour son propre bénéfice.

 

Et à Hollande, il a réussi à choper la Merkel.

 

Lien vers le commentaire
En Alsace-Moselle, les cultes veulent abolir le délit de blasphème
 
Un jour avant l'attentat contre Charlie Hebdo, les représentants des cultes officiels (y compris l'islam) en Alsace et en Moselle avaient demandé l'abrogation du délit hérité du code pénal allemand, le jugeant "obsolète". 

 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/en-alsace-moselle-les-cultes-veulent-abolir-le-delit-de-blaspheme_1639902.html

Lien vers le commentaire

La question principale de toute enquête judiciaire c'est : "À qui profite le crime ?" La réponse, ici, est sans équivoque : à Charlie Hebdo. Charlie Hebdo a fomenté la mort de ces gens pour son propre bénéfice.

Ca me fait penser à un passage de L'obsession anti-américaine de Revel :

 

En suivant cette logique, on pourrait soutenir que la guerre de Cent Ans a été fabriquée de toutes pièces par Jeanne d'Arc, désireuse de se mettre en vedette dans une pseudo-résistance à des Anglais qui étaient, eux, d'humeur on ne peut plus conciliante. Ou encore que c'est le tsar Alexandre Ier qui a lancé le bobard de la Grande Armée menée par Napoléon à la conquête de la Russie. En prétendant l'avoir vaincue, le tsar justifiait par avance l'occupation de Paris par sa propre armée. Au demeurant, le général de Gaulle n'a-t-il pas machiavéliquement instillé dans l'esprit des Français le cauchemar qu'ils avaient été occupés par l'armée allemande en 1940, afin de trouver dans cette catastrophe imaginaire un bon tremplin pour accéder au pouvoir en 1944 ?
Lien vers le commentaire

 

1 journalo-gôchiste franchouille = 143 pages sur liborg

beaucoup, beaucoup de nigérians, de petits pakistanais = 3 posts

Forum de merdre.

Lien vers le commentaire

 

L'info circulait déjà pendant les attentats en France. C'est pareil pour les attentats qui font des dizaines de mort en Irak ou les monstruosités commises en Syrie.

 

La réaction de l'occident à ses propres turpitudes est indécente. C'est normal que ça en énerve quelques-uns qui ne nous supportent plus.

 

Ce qui m'a choqué, c'est une photo circulant sur twitter de deux petits filles d'Alep dans un paysage de guerre tenant des pancartes "je suis charlie"....le monde à l'envers

Lien vers le commentaire

Sinon, la Belgique va plus vite que la France.

 

 

Dans la foulée des attentats de Paris, le Premier ministre Charles Michel veut donner un coup d'accélérateur à l'adoption d'un premier paquet de mesures destinées à renforcer l'anti-terrorisme et la lutte contre la radicalisation. Un premier train de mesures devrait être adopté vendredi par le gouvernement fédéral, rapporte L'Echo mardi.

C'est ça le bonheur d'avoir un gouvernement de droite décomplexé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...