Aller au contenu

Vous venez dimanche ?


lord byron

Messages recommandés

Non. Je n'irai pas donner ma caution à ceux qui veulent faire de l'Union Sacré mais qu'entre gens autorisés. Je refuse la récupération politique. Je prierai dimanche pour les victimes et leurs familles, mais je n'irai pas car je ne suis pas Charlie Hebdo.

Lien vers le commentaire

Non, je ne manifeste pas, et franchement ça va servir a quoi a part a coûter une blinde en protection policière de fournir une aussi belle cible ?

Une minute de silence c'est très bien, des prière pour paix, la miséricorde et le sens de l'humour du tout puissant aussi.

Manifester c'est un outil pour montrer la capacité d'une organisation a rassembler des foules, c'est un outil politique de dissuasion par la menace voilée, je ne dit pas que cet outil n'est jamais utile mais en général c'est pour impressionner le gouvernement, dans le cas précis c'est totalement hors de propos.

Lien vers le commentaire

Non, je ne manifeste pas, et franchement ça va servir a quoi a part a coûter une blinde en protection policière de fournir une aussi belle cible ?

Une minute de silence c'est très bien, des prière pour paix, la miséricorde et le sens de l'humour du tout puissant aussi.

 

Pareil ici: je ne manifeste pas, c'est un truc de gauchiste les manifs.

 

Et le coup d'exclure le FN, vraiment pas une bonne idée, ça va encore plus exciter les desouche et Cie.

 

Quand je vois toutes les boulettes que le gouvernement et la classe politique fait, je ne suis vraiment pas optimiste pour la suite des évènements. Pour eux évidemment c'est tout bénéf de polariser la population.

 

Lien vers le commentaire

J'ai fait un rapide crochet par Trafalgar Square (the irony) pour jeter un coup d'oeil aux fleurs et pancartes posées entourées d'une ceinture de stylos. Si j'y vais, ca sera avant tout pour voir l'état d'esprit d'une manif avec des anglais, par curiosité. Pour voir si on peut entendre autant de niaiseries, de mensonges et de récupérations qu'à Paris.

Lien vers le commentaire

mefiez vous au dernier moment il va vous sortir une pancarte anti-viande.

 

Alors voilà, au moment où on explique à tous que les stylos sont une arme, les masses les déposent à terre en nombre :/

 

 

les STYLOS ma chere.Pas les chaussures de marche.Pas la meme chose.Si tu veux defendre la liberte tu prends ton petit crayon et pis tu nous fais des jolis dessins sur FB.Pis la on verra combien de temps passe avant que tu te fasses emmerder dans ta vraie vie, et que tu aies besoin d'une vraie arme.

Au fait c'est pas Charb qui s'en cherchait des armes? cherchait? je croyais qu'il suffisait d'aller au magasin?

 

Lien vers le commentaire

mefiez vous au dernier moment il va vous sortir une pancarte anti-viande.

 

 

les STYLOS ma chere.Pas les chaussures de marche.Pas la meme chose.Si tu veux defendre la liberte tu prends ton petit crayon et pis tu nous fais des jolis dessins sur FB.Pis la on verra combien de temps passe avant que tu te fasses emmerder dans ta vraie vie, et que tu aies besoin d'une vraie arme.

Au fait c'est pas Charb qui s'en cherchait des armes? cherchait? je croyais qu'il suffisait d'aller au magasin?

 

Rhhh, si on ne peut plus faire d'envolées lyriques spirituelles :P

Lien vers le commentaire

Ca fait quand même chier de manifester aux côtés de ceux qui sont en partie responsables de la montée du jihadisme. Ils vont se pavaner pour qu'on leur donne un chèque en blanc pour nous exposer encore plus

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...