Aller au contenu

Vous venez dimanche ?


lord byron

Messages recommandés

Ca fait quand même chier de manifester aux côtés de ceux qui sont en partie responsables de la montée du jihadisme. Ils vont se pavaner pour qu'on leur donne un chèque en blanc pour nous exposer encore plus

 

Oui en plus, je préfère encore défiler avec les barbus.

Lien vers le commentaire

Mettez vous au moins à 10 personnes d'épaisseur de tout bord du rassemblement en cas de voiture fonceuse.

J'aimerais quand même pas être à la place ni des poulets, ni des parisiens: ça va être un vrai cauchemar à sécuriser. Ils vont littéralement coller la ville sous alerte maximale, on pourra même plus péter un coup dans la rue sans déclencher une alerte.

 

Et je redoute bien qu'un autre candidat au suicide en profite pour passer à l'acte et faire un maximum de dégâts.

Lien vers le commentaire

Les sous doués.

 

J'aimerais bien le revoir, tiens. Je m'étais bien marré quand j'étais gamin. Je me souviens vaguement de deux trois trucs, mais j'étais gamin, ca fait p'tet 20 ans que je l'ai vu.

Quelle mémoire  :w00t:

 

Ça fait bien longtemps que je l'ai vu et j'imagine que ça n'a pas du bien vieillir. C'était quand même bien con mais ça me faisait bien marrer aussi.

Lien vers le commentaire

Les sous doués.

 

J'aimerais bien le revoir, tiens. Je m'étais bien marré quand j'étais gamin. Je me souviens vaguement de deux trois trucs, mais j'étais gamin, ca fait p'tet 20 ans que je l'ai vu.

Quand tu reviens à Paris, on se fait une soirée P.R.O.F.S. + Sous-Doués. C'est impératif. ;)
Lien vers le commentaire

Alors voilà, au moment où on explique à tous que les stylos sont une arme, les masses les déposent à terre en nombre :/

oui, très bien vu!

Lien vers le commentaire

Dans les médias mainstream, cette manif sera évidemment copieusement exhibée comme un soutien aux gouvernement(s) et à la politique occidentale d'exportation agressive de son "modèle".

En tête de manif il y aura exclusivement des gens qui passent leur temps à restreindre la liberté d'expression.

En tête de manif il y aura des gens qui prennent du fric de l'arabie saoudite (qui finance le terrorisme)

etc etc

 

Je n'irai pas jouer les figurants dans cette tartufferie immonde

 

 

Lien vers le commentaire

Mettez vous au moins à 10 personnes d'épaisseur de tout bord du rassemblement en cas de voiture fonceuse.

 

 

Mais pas trop au milieu non plus, parce que si un mec se fait sauter, c'est la qu'il sera.

 

Oui...

le risque est l'une des deux raisons pour lesquelles je n'irais pas.

 

ceci étant dit

Y aller ou pas est de l'ordre de l'intime et de l'irrationnel (assumé).

c'est pas une manif, pas un défilé

c'est une façon de tenter de gérer l'ingérable.

Une façon de progresser dans un processus de deuil personnel.

 

Rien à voir avec le fait de "moutonner" comme je l'ai lu plus haut.

 

C'est de l'ordre du rituel et certains rituels sont nécessaires (au sens philosophique du terme).

Confucius l'avait bien compris.

Lien vers le commentaire

Je comprend pas que cette manifestation soit supervisé par le PS, le gouvernement, et autre parti/association de gauche.

Les rassemblement le soir, le lendemain de l'attaque sans aucune ingérence politique ont très bien fonctionné

Lien vers le commentaire

Je comprend pas que cette manifestation soit supervisé par le PS, le gouvernement, et autre parti/association de gauche.

Les rassemblement le soir, le lendemain de l'attaque sans aucune ingérence politique ont très bien fonctionné

 

C'est vrai qu'il serait appréciable que tous les individus soient bienvenus et toutes les organisations refusées (qu'ils s'agisse de partis, d'asso ou de lobby... islamistes par exemple*).

 

*  je dis ça car je serais surpris que les ramadanesques ne soient pas là

Lien vers le commentaire

Cette fois c'est la peur des bombes. Comme quoi on trouve toujours une bonne raison pour ne pas manifester.

Manifester c'est un truc d'étudiant et de gauchistes, deux bonnes raisons de ne pas y aller.

Même la manif pour tous c'était incroyable de connerie

Lien vers le commentaire

Moi, y a ma belle-maman qu'a déplacé une réunion de famille pour y aller. Alors je suis socialement un peu obligé.

 

Faudrait que je demande un drapeau manif pour tous aux voisins. Ca devrait faire bien là-bas :D !

 

Banco ! Fais ça, prends des photos, raconte. Ca risque de donner grave.

Lien vers le commentaire

Je crois aussi que se soit l'occasion pour les terroristes de finir la semaine en beauté. Il ne faudrait pas de bcp de chose pour créer un mouvement de paniques et donc avoir au moins une dizaine de morts. 

Lien vers le commentaire

Ah là là, pourquoi ne suis-je pas surpris des réactions des liborgiens... Je ne sais pas si quoi que ce soit trouverait grâce à nos yeux en fait :icon_rolleyes:

La première manifestation, j'y serais allé très volontiers si j'avais sû son existence à temps. Celle-ci, non.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...