Aller au contenu

Vous venez dimanche ?


lord byron

Messages recommandés

 

 

Quelques photos (avec mon appareil pourri) et un petit résumé de ces fabuleuses aventure :

https://docs.google.com/document/d/1vIAhuPZCv0AfY_Mi_SW7QKcYaBaGF7bvGKeGen2EhLo/edit?usp=sharing

 

Beurk, à peu près tout ce que je déteste.

Perso j'ai fait un pique-nique en famille, pas trop de monde au parc, superbe journée.

 

Ouai chu un méchon égoiste irresponsable.

Lien vers le commentaire

Sympa, pas compris le commentaire sur la petite fille noire.

"A un balcon, une petite fille noire s'époumone à crier “Vive la France ! Vive la France”, et se fait régulièrement applaudir. Espérons que ça ne lui donne pas des idées !"

 

Il a peur que ça lui donne goût à la politique.

Lien vers le commentaire

@POE > J'entendais par là : "Fraudrait pas que crier vive la France depuis une estrade lui monte à la tête ; elle pourrait avoir envie de faire de la politique".

 

@chameau > Bah écoute, quand dans 10 ans, tu seras obligé d'aller prier tous les vendredis, tu te diras : "Ah ! Si j'étais allé à la manif' contre les méchants !" :lecon:

Lien vers le commentaire

@chameau > Bah écoute, quand dans 10 ans, tu seras obligé d'aller prier tous les vendredis, tu te diras : "Ah ! Si j'étais allé à la manif' contre les méchants !" :lecon:

Ouai ouai.. il y a 20 ans j'entendais déjà ce genre de phrase : "Tu verras bientôt tu pourras plus manger de porc!"

Lien vers le commentaire

On s'en fout. Ce qu'il faut regarder, c'est que les gens pensaient aller manifester pour la liberté d'expression, et se sont malgré eux retrouvés à manifester contre le terrorisme. Non pas que la cause n'en vaille pas le coup, mais ce sera plus pratique de limiter la liberté d'expression au nom de la lutte contre le terrorisme plutôt qu'a nom de la liberté d'expression. Aujourd'hui, un Français sur vingt s'est fait entuber, en public et sous les caméras du monde entier.

Ca leur apprendra a aller manifester. Il faut tout de meme etre un beau naif pour ne pas comprendre qu'une manif de cette taille c'est evidemment un truc que les politiciens vont tous tenter de recuperer.

Les degats collateraux de toute cette histoire ne font que commencer a se faire sentir.

Lien vers le commentaire

A la réflexion, faire trois pages sur une manif de trois heures, ça doit vouloir dire que je me suis vachement fait chier quand même...

Bon, et de toute façon, quoique l'on fasse dans ce monde on est récupérés par les gens qui ont le pouvoir de parler dans le gros micro mou. Que tu y ailles, que tu n'y ailles pas ou que tu décides de fait l'helico devant le siège de CH, c'est le même résultat.

Lien vers le commentaire

On s'en fout. Ce qu'il faut regarder, c'est que les gens pensaient aller manifester pour la liberté d'expression, et se sont malgré eux retrouvés à manifester contre le terrorisme. Non pas que la cause n'en vaille pas le coup, mais ce sera plus pratique de limiter la liberté d'expression au nom de la lutte contre le terrorisme plutôt qu'a nom de la liberté d'expression. Aujourd'hui, un Français sur vingt s'est fait entuber, en public et sous les caméras du monde entier.

Je vais te piquer ça sans la moindre gène. :-D

Lien vers le commentaire

Bon, ben j'suis allé à la manifestation contre les méchants dans le monde et le Seigneur des Ténèbres. Même que c'était tout mignon tout beau, et que je sais toujours pas en quoi c'était organisé parce que j'ai pas vraiment réussi à passer par les routes officielles.

Les gens étaient très civils. Et la prochaine fois que vous en avez marre de voir des drapeaux étrangers colonne de la Bastille, si vous préférez voir des drapeaux français, rappelez vous qu'il suffit de tuer quelques soixante-huitards.

Quelques photos (avec mon appareil pourri) et un petit résumé de ces fabuleuses aventure :

https://docs.google.com/document/d/1vIAhuPZCv0AfY_Mi_SW7QKcYaBaGF7bvGKeGen2EhLo/edit?usp=sharing

 

Merci Bézoukhov pour ce petit reportage.

 

Lien vers le commentaire

Ca leur apprendra a aller manifester. Il faut tout de meme etre un beau naif pour ne pas comprendre qu'une manif de cette taille c'est evidemment un truc que les politiciens vont tous tenter de recuperer.

Mais ils ne vont même pas tenter de la récupérer : c'est eux-mêmes qui l'ont organisée !

Je vais te piquer ça sans la moindre gène. :-D

Avec le plus grand plaisir. :)
Lien vers le commentaire

Je suis passé par Trafalgar Square apres avoir fait un peu de shopping. Yavait moins de monde que ce a quoi je m'attendais, rien d'intéressant qui se passait. Une Marseillaise qui a retenti. C'était chiant à mourir. 2000 personnes, d'apres les medias. J'y ai croisé un pote par hasard, on a parlé des vacances et on est parti boire un coup.

Lien vers le commentaire

http://www.legorafi.fr/2015/01/12/les-traces-dhypocrisie-laissees-dans-paris-apres-la-marche-republicaine-nettoyees-pendant-la-nuit/

 

 

À 06h00, la mairie de Paris annonçait être parvenue à faire disparaître 98% des traces d’hypocrisie. « Une performance quand on sait que les équipes de nettoyage ont dû aussi faire face dans le secteur à des traces de mauvaise foi, voire à certains endroits, des marques de foutage de gueule indécent » précise Didier Choucq.

 

:icon_mdr:

Lien vers le commentaire

Oui, la question à poser serait plutôt : iront-ils un jour manifester pour quoi que ce soit ?

Ça sert à quelque chose?

Moi j'y crois absolument pas, et j'ai aucune raison de me déplacer. Plus encore si c'est pour voir les même raclures votant des lois de programmation militaire faire des discours pour la liberté d'expression.

Lien vers le commentaire

 

Très bien vu l'article,

c'est vrai que sur l'aspect hypocrisie (ceux qui souhaitaient le pire pour Charlie AVANT), c'est un peu comme si certains s'étaient chargés de les tuer deux fois...

 

Maintenant, à propos de ceux qui tentaient l'incruste, il y en a un qui s'est fait tellement remarqué qu'il y a gagné son tag 

 

http://www.rtbf.be/lapremiere/article_jesuisnico?id=8785246

Après #JeSuisCharlie, le hashtag #JeSuisNico redonne le sourire à la toile

 

Pas classe:

 

post-3622-0-43951300-1421498534_thumb.jpg

 

source http://twitter.com/denislaurent33/status/554770859412713474

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...