Aller au contenu

Terrine de Dijon


Mister Polark

Messages recommandés

Ah qu'il y ait un terreau fertile pour la radicalisation libertarienne dans le background des membres de liborg, oui, c'est fort probable. M'enfin a la différence des réseaux terroristes, liborg ne procède pas par recrutement, en tout cas pour ma part je suis venu m'inscrire tout seul avec mes p'tits doigts et mon pseudo à la con, comme un grand.

Lien vers le commentaire

Ah qu'il y ait un terreau fertile pour la radicalisation libertarienne dans le background des membres de liborg, oui, c'est fort probable. M'enfin a la différence des réseaux terroristes, liborg ne procède pas par recrutement, en tout cas pour ma part je suis venu m'inscrire tout seul avec mes p'tits doigts et mon pseudo à la con, comme un grand.

Il n'y a qu'à Sanksion qu'on a effectué une fouille anale avant d'entrer, faut dire qu'il aime ça le coquin ;)
Lien vers le commentaire

Ah qu'il y ait un terreau fertile pour la radicalisation libertarienne dans le background des membres de liborg, oui, c'est fort probable.

Ingénieurs. 15-35 ans. Pays en crise. Tout est réuni pour une radicalisation, libertarienne ou non. ;)
Lien vers le commentaire

Je croyais être libéral, j'ai réalisé sur liborg que j'étais un marxiste de droite, comme tous les libertariens, et que je n'avais rien bité à la philosophie libérale. :D

Depuis, je ne me suis pas réformé, j'assume. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
L'État islamique livre sa version du rôle de la femme

Les filles peuvent se marier dès neuf ans, et la maternité est le but fondamental de leur existence, selon un manifeste attribué à une milice composée uniquement de femmes au sein du groupe djihadiste.

 

http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/06/01003-20150206ARTFIG00272-l-etat-islamique-livre-sa-version-du-role-de-la-femme.php

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Attaque d'un musée à Tunis: les otages libérés, 17 touristes tués

Tunis: quatre Français ont été blessés dans l'attaque du musée.

 

Le point à 17 heures = 19 personnes ont trouvé la morts dans l'attaque du musée du Bardo, à Tunis. Parmi elle, 17 touristes, notamment Allemands, Italiens, Polonais et Espagnols. Une centaine de personnes se trouvaient dans le musée, lorsqu'au moins deux hommes, munis de Kalachnikov ont attaqué les lieux.

o Aucune revendication ne vient signer cette attaque pour le moment. Elle pourrait provenir de groupes comme al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI) ou l'État islamique, en plein développement sur le continuent africain après le ralliement de Boko Haram et la création de sa branche libyenne. 

François Hollande "a souligné que la France était" aux côtés de la Tunisie, dans une conversation avec le président du pays. Les messages de soutien sont venus de tous les bords politique pour dénoncer cette attaque.

 

http://www.lefigaro.fr/international/2015/03/18/01003-20150318LIVWWW00267-tunis-musee-bardo-attaque-terroriste.php

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...