Aller au contenu

Théorie du complot et vie quotidienne


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Marlenus a dit :

L'une est médium et vend ses prestations en ligne.

Autant dire que sa notoriété a explosé depuis l'affaire.

A 100€ la consultation, il en faut 45 pour que ce soit rentable.

Sans compter ses revenus annexes (chaine youtube, etc.).

 

Pour l'autre, qui se dit journaliste, j'en sais moins sur ses revenus.

 

Dans tous les cas, quand ta notoriété explose avec nombre d'admirateurs, tu as moyen de faire du pognon.

Si elles n'ont pas réussit à gagner 4500€ de tout ça, elles sont mauvaises.

 

 

Il y a des gens qui ne savent pas profiter d'un quart d'heure de gloire, mais ces saloperies de mediums n'en font généralement pas partie.

Je me rappelerai toujours de la connasse qui a annoncé aux parents d'Amanda Berry que leur fille était morte à la télé pour faire sa pub alors que la gamine kidnapée était enfermée dans sous sol en train de regarder l'émission en direct...

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...

J'avais pas vu arriver les scuds contre Charles Gave (ce représentant de la droite décadente).

 

 

Et la conclusion est savoureuse:

 

Dans beaucoup de pays il est impensable d'avoir une femme plus vieille que son mari.

Et c'est ç cause de ça que l'on est devenu la risée du monde et un nain diplomatique.

 

J'avais pleins d'autres raisons à donner, mais si c'est celle là la principale...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Rincevent said:

Quel minutage ?

44'00

 

Contexte (si tu ne veux pas tout te farcir):

 

Il a déjà lancé un scud à 40'30 en disant que Gave n'était pas repris par la presse internationale contrairement à lui. Puis de 40'30 il explique qu'il est un grand journaliste contrairement aux "journalistes" français car il a une enquête très puissante sur le DD du fils Biden.

Et il aimerait que l'on arrête de lui taper dessus, et les 2 noms qu'ils citent sont Onfray et Gave et son interlocuteur va le lancer sur Gave.

 

 

Précision, le "décadente" est de moi.

Il ne prononce pas ce mot.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Marlenus a dit :

Dans beaucoup de pays il est impensable d'avoir une femme plus vieille que son mari.

C'est une règle universelle de l'univers L'âge de la compagne d'un homme d'âge a doit être compris entre a/2+7 et a.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lugaxker a dit :

C'est une règle universelle de l'univers L'âge de la compagne d'un homme d'âge a doit être compris entre a/2+7 et a.

C'est mon jour de bonté : on peut faire des exceptions pour aller jusqu'à a+1 ou a+2 dans certaines conditions (portant notamment sur les désirabilités relatives des deux partenaires), mais guère au delà. Et certainement pas 2a.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

C'est mon jour de bonté : on peut faire des exceptions pour aller jusqu'à a+1 ou a+2 dans certaines conditions (portant notamment sur les désirabilités relatives des deux partenaires), mais guère au delà. Et certainement pas 2a.

Ce qui est intéressant, c'est que la première épouse de Mahomet avait 40ans et lui 25.

 

Cela devrait moins choquer chez les musulmans.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Ce qui est intéressant, c'est que la première épouse de Mahomet avait 40ans et lui 25.

 

Cela devrait moins choquer chez les musulmans.

C'est une bonne remarque. Mais en ce temps là, la jahiliya régnait en Arabie, n'est-ce pas. ;)

 

Edit : blague à part et trêve de sous-entendus ; cet élément de la biographie officielle est probablement là pour montrer au fidèle que Mahomet était tellement dans la dèche qu'il en a été réduit à épouser une femme peu désirable physiquement (mais dont il a su habilement utiliser le capital).

Lien vers le commentaire
On 12/20/2023 at 5:01 PM, Marlenus said:

Ce qui est intéressant, c'est que la première épouse de Mahomet avait 40ans et lui 25.

 

Cela devrait moins choquer chez les musulmans.

 

Il a ensuite moyenné à la baisse

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Tramp said:

Épouser des vieilles, c’est moins genant quand tu es polygame. 

Il était monogame jusqu'à la mort de sa première femme.

 

Pour le coup ce n'est pas le bon axe d'attaque.

Si tu veux le bon axe d'attaque c'est qu'épouser une vieille veuve, c'est moins gênant quand elle est bourré aux as.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marlenus a dit :

Il était monogame jusqu'à la mort de sa première femme.

 

Pour le coup ce n'est pas le bon axe d'attaque.

Si tu veux le bon axe d'attaque c'est qu'épouser une vieille veuve, c'est moins gênant quand elle est bourré aux as.

Ce qui nous ramène à cette vieille blague sur les mensurations de la femme idéale : 90-60-43.

 

90 ans, 60 millions en banque, et 43 de fièvre. [/Bigard]

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...