Aller au contenu

Théorie du complot et vie quotidienne


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lancelot a dit :

D'après ce que j'ai pu lire on les avait déjà contacté (harcelé ?) de nombreuses fois

C'est qui, ce on ? La flicaille mandatée par la justice ?

Ce qui m'étonne c'est que le simple fait de ne pas scolariser ses enfants aboutisse à ce type de mesure que tu décris. Peut-être y avait-il d'autres soucis ? Da,s tous les cas, "préférer" suicider ses enfants est révélateur de graves troubles mentaux/psychiques.

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Bisounours said:

Ce qui m'étonne c'est que le simple fait de ne pas scolariser ses enfants aboutisse à ce type de mesure que tu décris.

Bah c'est ce qui est écrit dans les journaux, tu y as autant accès que moi :jesaispo:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, F. mas a dit :

Sinon, sur une note plus légère, ça manque de David Icke, comme mentionné au dernier Aperoskype

Dénoncer la tyrannie mondiale des lézards humanoïdes c'est léger ? Je croyais qu'on était sur un forum sérieux ici. Déçu :(

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Surtout que je veux bien croire qu'il y a des "puissants" (on va entrer dans cette définition toutes personne qui a son jet privé faute de mieux) anti-vax qui comme les "puissants" qui veulent des soignants vaccinés eux veulent des pilotes non vaccinés...

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
On 10/13/2022 at 8:55 PM, fm06 said:

La dissonance cognitive est tellement insupportable qu’ils se réfugient dans le déni.

On 10/13/2022 at 10:55 AM, Bisounours said:

Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau de ce genre d'individus ?

Alex Jones c'est surtout un marchand de compléments alimentaire. Son même le plus connu est "l'eau rend les grenouilles homo" et ça lui sert à vendre ses produits en surfant sur une supposée féminisation des hommes. Fournir à ses clients des conspirations est le meilleur moyen de vendre ses ppillules.

L'idée derrière Sandy Hook c'est de faire peur à ses clients sur le thème, la tuerie est fausse -> complot pour saisir vos armes -> la guerre civile risque d'arriver -> seule les plus solides survivront -> acheter mes produits pour avoir une meilleure chance.

Il s'est fait un max de thune avec ses conneries.

 

On 10/13/2022 at 10:36 AM, Lugaxker said:

L'article est pas très clair. Typiquement dans le cas du procès au Texas le jury l'a condamné à compenser les victimes de 4'000'000$ et à 45'000'000$ d'amende. Les 45'000'000$ sont soumis à une limite "statutory cap" et c'est au juge de fixer le montant final en fonction de limites de la loi.

Là c'est aussi un peu mélanger. On sait pas si la somme compte tout ou non.

Une explication en anglais ici.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 51 minutes, Rincevent a dit :

Je trouve que Rothschild fait quand même un sacré bon paratonnerre pour qu'on évite de parler de Goldman Sachs. :mrgreen:

 

Ce n'est pas BlackRock la mode en ce moment ? bien que j'ai l'impression qu'ils sont en train de se faire détrôner par Citadel (d'ailleurs heureusement que K. Griffin n'est pas juif).

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Bahamas a dit :

Ce n'est pas BlackRock la mode en ce moment ? bien que j'ai l'impression qu'ils sont en train de se faire détrôner par Citadel (d'ailleurs heureusement que K. Griffin n'est pas juif).

Ah, peut-être, et ça dépend des sphères (BlackRock chez les souverainistes, Rothschild chez les autres). Il faut régulièrement changer de paratonnerre pour garder GS bien protégé. ;)

Lien vers le commentaire

Hé, vous connaissez la dernière théorie du complot fun ? Facebook serait en fait un spin-off d'un projet du Pentagone.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/DARPA_LifeLog

 

Citation

The LifeLog program was canceled in February 3rd, 2004 (one day before the launching of Facebook)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Rincevent a dit :

Facebook serait en fait un spin-off d'un projet du Pentagone.

Je connaissais la rumeur (démentie) d'un investissement par In-Q-Tel mais pas celle-là. L'histoire de la date ressemble vraiment à une coïncidence. S'il y a une part d’espionnage public/militaire dans FB, ce qui est très plausible, je l'imagine plus comme ajoutée plus tard et peut-être en reprenant des idées de ce projet DARPA.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Sekonda a dit :

L'histoire de la date ressemble vraiment à une coïncidence.

Oui, la coïncidence est très, très belle (surtout si l'on pense que des réseaux sociaux / sites communautaires à cette époque, il en poppait un par mois, et que c'est précisément celui-ci qui a pris de l'ampleur). :)

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
2 minutes ago, Lameador said:

9000 euros d amende, on ne rigole pas avec le crime de lese-majeste

 

2000 seulement.

 

Il y a 3000€ de dommage et intérêt aux Auzières (mais rien pour Brigitte Macron).

Et 2000 de frais d'avocat.

 

Par rapport au fric qu'elles se sont faites, je parie qu'elles sont gagnantes.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Marlenus said:

2000 seulement.

 

Il y a 3000€ de dommage et intérêt aux Auzières (mais rien pour Brigitte Macron).

Et 2000 de frais d'avocat.

 

Par rapport au fric qu'elles se sont faites, je parie qu'elles sont gagnantes.

 

2000 chacune + 3000 de dommages interets + 2000 d article 700 -> 9000 a sortir

Apres, sil y a eu enrichissement, ca devient plus justifiable

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Lameador said:

 

2000 chacune + 3000 de dommages interets + 2000 d article 700 -> 9000 a sortir

Apres, sil y a eu enrichissement, ca devient plus justifiable

 

5 minutes ago, Marlenus said:

Ben cela fait 7000 la somme ;)

 

 

 mmmh mmmh

Lien vers le commentaire
Le 20/02/2023 à 09:13, Marlenus a dit :

2000 seulement.

 

Il y a 3000€ de dommage et intérêt aux Auzières (mais rien pour Brigitte Macron).

Et 2000 de frais d'avocat.

 

Par rapport au fric qu'elles se sont faites, je parie qu'elles sont gagnantes.

Quel genre de fric ? Elles ont écrit un livre ?

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Jean_Karim said:

Quel genre de fric ? Elles ont écrit un livre ?

L'une est médium et vend ses prestations en ligne.

Autant dire que sa notoriété a explosé depuis l'affaire.

A 100€ la consultation, il en faut 45 pour que ce soit rentable.

Sans compter ses revenus annexes (chaine youtube, etc.).

 

Pour l'autre, qui se dit journaliste, j'en sais moins sur ses revenus.

 

Dans tous les cas, quand ta notoriété explose avec nombre d'admirateurs, tu as moyen de faire du pognon.

Si elles n'ont pas réussit à gagner 4500€ de tout ça, elles sont mauvaises.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...