Bisounours Posted March 30, 2022 Report Share Posted March 30, 2022 il y a 6 minutes, Lancelot a dit : D'après ce que j'ai pu lire on les avait déjà contacté (harcelé ?) de nombreuses fois C'est qui, ce on ? La flicaille mandatée par la justice ? Ce qui m'étonne c'est que le simple fait de ne pas scolariser ses enfants aboutisse à ce type de mesure que tu décris. Peut-être y avait-il d'autres soucis ? Da,s tous les cas, "préférer" suicider ses enfants est révélateur de graves troubles mentaux/psychiques. Link to comment
Lancelot Posted March 30, 2022 Report Share Posted March 30, 2022 10 minutes ago, Bisounours said: Ce qui m'étonne c'est que le simple fait de ne pas scolariser ses enfants aboutisse à ce type de mesure que tu décris. Bah c'est ce qui est écrit dans les journaux, tu y as autant accès que moi Link to comment
Bisounours Posted March 30, 2022 Report Share Posted March 30, 2022 Oui oui, je sais. Mais je me méfie de l'info qui y est donnée, souvent parcellaire. Link to comment
Lugaxker Posted March 30, 2022 Report Share Posted March 30, 2022 Il y a 6 heures, F. mas a dit : Sinon, sur une note plus légère, ça manque de David Icke, comme mentionné au dernier Aperoskype Dénoncer la tyrannie mondiale des lézards humanoïdes c'est léger ? Je croyais qu'on était sur un forum sérieux ici. Déçu Link to comment
Rincevent Posted October 10, 2022 Report Share Posted October 10, 2022 Combat d'infirmes, non ? Link to comment
Marlenus Posted October 10, 2022 Report Share Posted October 10, 2022 Surtout que je veux bien croire qu'il y a des "puissants" (on va entrer dans cette définition toutes personne qui a son jet privé faute de mieux) anti-vax qui comme les "puissants" qui veulent des soignants vaccinés eux veulent des pilotes non vaccinés... 2 Link to comment
Lugaxker Posted October 13, 2022 Report Share Posted October 13, 2022 Alex Jones condamné à verser près d'un milliard de dollars pour avoir nié la réalité de la tuerie Sandy Hook https://www.lemonde.fr/international/article/2022/10/12/alex-jones-figure-du-complotisme-aux-etats-unis-condamne-a-verser-pres-d-un-milliard-de-dollars-a-des-familles-de-victimes-de-la-tuerie-de-sandy-hook_6145552_3210.html Link to comment
Bisounours Posted October 13, 2022 Report Share Posted October 13, 2022 Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau de ce genre d'individus ? Link to comment
fm06 Posted October 13, 2022 Report Share Posted October 13, 2022 La dissonance cognitive est tellement insupportable qu’ils se réfugient dans le déni. Link to comment
Noob Posted October 15, 2022 Report Share Posted October 15, 2022 On 10/13/2022 at 8:55 PM, fm06 said: La dissonance cognitive est tellement insupportable qu’ils se réfugient dans le déni. On 10/13/2022 at 10:55 AM, Bisounours said: Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau de ce genre d'individus ? Alex Jones c'est surtout un marchand de compléments alimentaire. Son même le plus connu est "l'eau rend les grenouilles homo" et ça lui sert à vendre ses produits en surfant sur une supposée féminisation des hommes. Fournir à ses clients des conspirations est le meilleur moyen de vendre ses ppillules. L'idée derrière Sandy Hook c'est de faire peur à ses clients sur le thème, la tuerie est fausse -> complot pour saisir vos armes -> la guerre civile risque d'arriver -> seule les plus solides survivront -> acheter mes produits pour avoir une meilleure chance. Il s'est fait un max de thune avec ses conneries. On 10/13/2022 at 10:36 AM, Lugaxker said: Alex Jones condamné à verser près d'un milliard de dollars pour avoir nié la réalité de la tuerie Sandy Hook https://www.lemonde.fr/international/article/2022/10/12/alex-jones-figure-du-complotisme-aux-etats-unis-condamne-a-verser-pres-d-un-milliard-de-dollars-a-des-familles-de-victimes-de-la-tuerie-de-sandy-hook_6145552_3210.html L'article est pas très clair. Typiquement dans le cas du procès au Texas le jury l'a condamné à compenser les victimes de 4'000'000$ et à 45'000'000$ d'amende. Les 45'000'000$ sont soumis à une limite "statutory cap" et c'est au juge de fixer le montant final en fonction de limites de la loi. Là c'est aussi un peu mélanger. On sait pas si la somme compte tout ou non. Une explication en anglais ici. Link to comment
Noob Posted October 18, 2022 Report Share Posted October 18, 2022 Donc il s'agissait bien de dédommagement de près de 1'000'000'000$ pour lesquels il n'y a pas de limites légales. Les amendes feront l'objet d'un autre verdit en Novembre. Link to comment
Rincevent Posted October 27, 2022 Report Share Posted October 27, 2022 Je trouve que Rothschild fait quand même un sacré bon paratonnerre pour qu'on évite de parler de Goldman Sachs. 2 Link to comment
Bahamas Posted October 27, 2022 Report Share Posted October 27, 2022 il y a 51 minutes, Rincevent a dit : Je trouve que Rothschild fait quand même un sacré bon paratonnerre pour qu'on évite de parler de Goldman Sachs. Ce n'est pas BlackRock la mode en ce moment ? bien que j'ai l'impression qu'ils sont en train de se faire détrôner par Citadel (d'ailleurs heureusement que K. Griffin n'est pas juif). Link to comment
Rincevent Posted October 27, 2022 Report Share Posted October 27, 2022 il y a 41 minutes, Bahamas a dit : Ce n'est pas BlackRock la mode en ce moment ? bien que j'ai l'impression qu'ils sont en train de se faire détrôner par Citadel (d'ailleurs heureusement que K. Griffin n'est pas juif). Ah, peut-être, et ça dépend des sphères (BlackRock chez les souverainistes, Rothschild chez les autres). Il faut régulièrement changer de paratonnerre pour garder GS bien protégé. Link to comment
Cthulhu Posted October 27, 2022 Report Share Posted October 27, 2022 il y a 46 minutes, Rincevent a dit : Il faut régulièrement changer de paratonnerre pour garder GS bien protégé. Qui eux même protègent les vrais maîtres du monde 2 Link to comment
Rincevent Posted October 27, 2022 Report Share Posted October 27, 2022 il y a 5 minutes, Cthulhu a dit : Qui eux même protègent les vrais maîtres du monde 1 Link to comment
Rincevent Posted October 28, 2022 Report Share Posted October 28, 2022 Hé, vous connaissez la dernière théorie du complot fun ? Facebook serait en fait un spin-off d'un projet du Pentagone. https://en.wikipedia.org/wiki/DARPA_LifeLog Citation The LifeLog program was canceled in February 3rd, 2004 (one day before the launching of Facebook) Link to comment
Sekonda Posted October 29, 2022 Report Share Posted October 29, 2022 Il y a 21 heures, Rincevent a dit : Facebook serait en fait un spin-off d'un projet du Pentagone. Je connaissais la rumeur (démentie) d'un investissement par In-Q-Tel mais pas celle-là. L'histoire de la date ressemble vraiment à une coïncidence. S'il y a une part d’espionnage public/militaire dans FB, ce qui est très plausible, je l'imagine plus comme ajoutée plus tard et peut-être en reprenant des idées de ce projet DARPA. Link to comment
Rincevent Posted October 29, 2022 Report Share Posted October 29, 2022 Il y a 7 heures, Sekonda a dit : L'histoire de la date ressemble vraiment à une coïncidence. Oui, la coïncidence est très, très belle (surtout si l'on pense que des réseaux sociaux / sites communautaires à cette époque, il en poppait un par mois, et que c'est précisément celui-ci qui a pris de l'ampleur). Link to comment
Marlenus Posted February 17, 2023 Report Share Posted February 17, 2023 Les 2 femmes condamnées dans l'affaire JM Trogneux. https://www.ladepeche.fr/2023/02/15/brigitte-macron-deux-femmes-condamnees-pour-avoir-affirme-que-lepouse-demmanuel-macron-est-un-homme-11000376.php Link to comment
Lameador Posted February 20, 2023 Report Share Posted February 20, 2023 9000 euros d amende, on ne rigole pas avec le crime de lese-majeste Link to comment
Marlenus Posted February 20, 2023 Report Share Posted February 20, 2023 2 minutes ago, Lameador said: 9000 euros d amende, on ne rigole pas avec le crime de lese-majeste 2000 seulement. Il y a 3000€ de dommage et intérêt aux Auzières (mais rien pour Brigitte Macron). Et 2000 de frais d'avocat. Par rapport au fric qu'elles se sont faites, je parie qu'elles sont gagnantes. 1 Link to comment
Lameador Posted February 20, 2023 Report Share Posted February 20, 2023 2 minutes ago, Marlenus said: 2000 seulement. Il y a 3000€ de dommage et intérêt aux Auzières (mais rien pour Brigitte Macron). Et 2000 de frais d'avocat. Par rapport au fric qu'elles se sont faites, je parie qu'elles sont gagnantes. 2000 chacune + 3000 de dommages interets + 2000 d article 700 -> 9000 a sortir Apres, sil y a eu enrichissement, ca devient plus justifiable Link to comment
Marlenus Posted February 20, 2023 Report Share Posted February 20, 2023 Just now, Lameador said: 2000 chacune + 3000 de dommages interets + 2000 d article 700 -> 9000 a sortir Ben cela fait 7000 la somme Link to comment
Lameador Posted February 20, 2023 Report Share Posted February 20, 2023 7 minutes ago, Lameador said: 2000 chacune + 3000 de dommages interets + 2000 d article 700 -> 9000 a sortir Apres, sil y a eu enrichissement, ca devient plus justifiable 5 minutes ago, Marlenus said: Ben cela fait 7000 la somme mmmh mmmh Link to comment
Marlenus Posted February 20, 2023 Report Share Posted February 20, 2023 Ah oui. Donc cela fait finalement 4500€ par personne. Link to comment
Jean_Karim Posted February 22, 2023 Report Share Posted February 22, 2023 Le 20/02/2023 à 09:13, Marlenus a dit : 2000 seulement. Il y a 3000€ de dommage et intérêt aux Auzières (mais rien pour Brigitte Macron). Et 2000 de frais d'avocat. Par rapport au fric qu'elles se sont faites, je parie qu'elles sont gagnantes. Quel genre de fric ? Elles ont écrit un livre ? Link to comment
Marlenus Posted February 22, 2023 Report Share Posted February 22, 2023 2 minutes ago, Jean_Karim said: Quel genre de fric ? Elles ont écrit un livre ? L'une est médium et vend ses prestations en ligne. Autant dire que sa notoriété a explosé depuis l'affaire. A 100€ la consultation, il en faut 45 pour que ce soit rentable. Sans compter ses revenus annexes (chaine youtube, etc.). Pour l'autre, qui se dit journaliste, j'en sais moins sur ses revenus. Dans tous les cas, quand ta notoriété explose avec nombre d'admirateurs, tu as moyen de faire du pognon. Si elles n'ont pas réussit à gagner 4500€ de tout ça, elles sont mauvaises. Link to comment
Recommended Posts