Librekom Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 A moins que ce ne soit plus Fry que Fry = Fyer ?? Link to comment
Citronne Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Tous ces petits memes ne font pas croire à la description de mâââââle alpha à laquelle veut nous faire croire librekom . Joyeux anniversaire fryer. pas taper Link to comment
NicolasB Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 et c'est une tradition maintenant? à chaque anniversaire il y aura une série de photos pour chacun? Link to comment
Citronne Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 et c'est une tradition maintenant? à chaque anniversaire il y aura une série de photos pour chacun? Ouais, c'est une forme de bizutage. Une année, j'ai eu droit à une série de presse-agrumes et de machine à faire des limonades... Cététroporriiiible Link to comment
Librekom Posted January 21, 2015 Author Report Share Posted January 21, 2015 Tous ces petits memes ne font pas croire à la description de mâââââle alpha à laquelle veut nous faire croire librekom . Joyeux anniversaire fryer. pas taper Ecoute Chuck Norris le consulte régulièrement pour lui demander des conseil... donc bon. Link to comment
Byredo Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Et parmi toutes ces photos en cadeau, pas une seule jolie fille. Tsss. Déceptionnants vous êtes. Link to comment
Cthulhu Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Joyeux anniversaire ! Link to comment
Mobius Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Joyeux anniversaire Link to comment
Loi Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Et parmi toutes ces photos en cadeau, pas une seule jolie fille. Tsss. Déceptionnants vous êtes. Je croyais que t'étais timide... Link to comment
Rincevent Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Elle est mignonne, mais elle a trop de trous artificiels. Remarque, ça ne déplait peut-être pas à Fryer, qu'est-ce que j'en sais. Link to comment
Guest Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Le mec, tu lui mets la plus bonne que la plus bonne de tes copines, il sera pas content : oh elle a un piercing de trop, oh il y a un tatouage de 1cm sur sa cheville. ça se soigne? Alors qu'un mec normal, en tout cas pour moi, je n'ai qu'une idée, c'est de lui lécher les pieds jusqu'à la base des oreilles et de la prouter dans tous les sens comme un animal jusqu'à ce qu'elle me supplie de jouir. By the way, bon anniversaire. Link to comment
Nick de Cusa Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 JA Frayeur. Link to comment
Byredo Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Je croyais que t'étais timide... Haha, je ne suis pas timide (et pas aussi belle accessoirement) prouter ?? non tu sais quoi, je ne préfère pas savoir... Mais sinon oui, elle est divine et Rincevent est un grand malade. Link to comment
Rincevent Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Mais sinon oui, elle est divine et Rincevent est un grand malade.Meuh non, juste un poil obsessionnel. Et puis bon, chacun ses critères : moi, ce sont les signes extérieurs de faible préférence pour le présent. Link to comment
Librekom Posted January 21, 2015 Author Report Share Posted January 21, 2015 Walter disait qu'il aime les femme tatouées parce que ca lui permet de savoir tout de suite qu'elles sont du genre a faire des choses qu'elles regrettes plus tard Link to comment
Rincevent Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Walter disait qu'il aime les femme tatouées parce que ca lui permet de savoir tout de suite qu'elles sont du genre a faire des choses qu'elles regrettent plus tard Voilà. Ben moi, exactement l'inverse. Link to comment
Poil à gratter Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Bon anniversaire! Link to comment
Sekonda Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Bon anniversaire ! et c'est une tradition maintenant? à chaque anniversaire il y aura une série de photos pour chacun? C'est une ancienne tradition tombée en désuétude. Link to comment
Kevinz Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Joyeux anniversaire Link to comment
NoName Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Haha, je ne suis pas timide (et pas aussi belle accessoirement) ?? non tu sais quoi, je ne préfère pas savoir... Mais sinon oui, elle est divine et Rincevent est un grand malade. Poutrer j'imagine. Link to comment
fryer Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Merci à tous (mais surtout à librekom qui a eu une très belle initiative, *bises mon chou*). En tout cas, je vois que mes passions sont pas mal réunies dans les sujets de discussions (zik/hype/cul et blague moisies). Bien joué. Quant à la demoiselle postée, c'est objectivement un canon. Mais je rejoins Rincevent sur la subjectivité des goûts et si lui ce sont les tatouages et autres accessoires païens, moi ce sont les yeux bleus avec lesquels j'ai beaucoup de mal. (je peux faire des exceptions bien sur...) Link to comment
Librekom Posted January 21, 2015 Author Report Share Posted January 21, 2015 ET les friteuses ? Tu n;a rien dit sur les friteuse et le pourquoi du comment de ton pseudo Raconte, raconte Link to comment
Ultimex Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Je complète par ça d'ailleurs, ça me semble bien approprié (et ça change des images) : Link to comment
fryer Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Surtout que Kyuss EST mon groupe préféré de tout les temps, bien joué Ultimex ! Pour le pseudo, je ne posterai qu'une image qui aiguillera facilement les geeks présent ici Link to comment
Librekom Posted January 21, 2015 Author Report Share Posted January 21, 2015 Surtout que Kyuss EST mon groupe préféré de tout les temps, bien joué Ultimex ! Pour le pseudo, je ne posterai qu'une image qui aiguillera facilement les geeks présent ici Aaaaah ca y est j'ai trouve, c'est les calamars fris que tu aimes. Il suffisait de demander Voilaaaa, joyeux anniversaire Link to comment
Recommended Posts