Aller au contenu

Joyeux anniversaire, Fryer !


Librekom

Messages recommandés

et c'est une tradition maintenant? à chaque anniversaire il y aura une série de photos pour chacun?

 

Ouais, c'est une forme de bizutage. Une année, j'ai eu droit à une série de presse-agrumes et de machine à faire des limonades... Cététroporriiiible  :icon_pleure:

Lien vers le commentaire

Tous ces petits memes ne font pas croire à la description de mâââââle alpha à laquelle veut nous faire croire librekom :P.

 

Joyeux anniversaire fryer.

 

pas taper ;)

 

Ecoute Chuck Norris le consulte régulièrement pour lui demander des conseil... donc bon.

Lien vers le commentaire

Le mec, tu lui mets la plus bonne que la plus bonne de tes copines, il sera pas content : oh elle a un piercing de trop, oh il y a un tatouage de 1cm sur sa cheville. ça se soigne? 

Alors qu'un mec normal, en tout cas pour moi, je n'ai qu'une idée, c'est de lui lécher les pieds jusqu'à la base des oreilles et de la prouter dans tous les sens comme un animal jusqu'à ce qu'elle me supplie de jouir. 

 

 

 

By the way, bon anniversaire. 

Lien vers le commentaire

Mais sinon oui, elle est divine et Rincevent est un grand malade.

Meuh non, juste un poil obsessionnel. Et puis bon, chacun ses critères : moi, ce sont les signes extérieurs de faible préférence pour le présent.
Lien vers le commentaire

Walter disait qu'il aime les femme tatouées parce que ca lui permet de savoir tout de suite qu'elles sont du genre a faire des choses qu'elles regrettent plus tard :)

Voilà. Ben moi, exactement l'inverse. ;)

Lien vers le commentaire

Haha, je ne suis pas timide (et pas aussi belle accessoirement) :P

??

non tu sais quoi, je ne préfère pas savoir... :D

Mais sinon oui, elle est divine et Rincevent est un grand malade.

Poutrer j'imagine.

Lien vers le commentaire

Merci à tous (mais surtout à librekom qui a eu une très belle initiative, *bises mon chou*).

 

En tout cas, je vois que mes passions sont pas mal réunies dans les sujets de discussions (zik/hype/cul et blague moisies). Bien joué.

 

Quant à la demoiselle postée, c'est objectivement un canon. Mais je rejoins Rincevent sur la subjectivité des goûts et si lui ce sont les tatouages et autres accessoires païens, moi ce sont les yeux bleus avec lesquels j'ai beaucoup de mal.

(je peux faire des exceptions bien sur...)

Lien vers le commentaire

Surtout que Kyuss EST mon groupe préféré de tout les temps, bien joué Ultimex !

 

Pour le pseudo, je ne posterai qu'une image qui aiguillera facilement les geeks présent ici :)

 

sg15ep5.jpg

 

Aaaaah ca y est j'ai trouve, c'est les calamars fris que tu aimes.

 

 

Il suffisait de demander

Voilaaaa, joyeux anniversaire

 

ikaring-624x468.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...