Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Je reviens du tumblr de l'écureuil. Il est magique.

I’m taking a world history class at CC this semester and recently we’ve learned about africa and the conditions that these people have to live under. they literally live in houses made of poop and entire families have to live off of a couple bags of rice every month. they sell their girls to be married when they’re only children. I just really don’t understand how a country can be this behind when in America we are so far ahead.

I have 2 theories for this:

1. it’s not true. i’ve never been outside of america or even the east coast before, and from what i can tell, not many americans have. even if they have been outside of america, they’ve only gone to canada or mexico or europe. interestingly enough, i have never met someone who has gone to africa. EVER. i think that’s kind of suspicious because i have met quite a few people. so what if they’re making it all up so we feel bad for them and give them money and food, meanwhile they’re all laughing at us? what if africa actually does have cities and cars and technology? i just don’t understand how an entire country can live by walking to the water well and then back home and that’s all they do in a day. sounds really fishy to me.

2. it is true and there is a REASON that it’s true: black people and other people are biologically different. I mean, just think. Africa was the first country humans ever lived in, right? but america has only existed since the 18th century. so how on EARTH does america have technology, cars, food, water, etc in just a few hundred years, meanwhile AFRICA has been around for thousands of years and they still have to ward off lions before they go to sleep? not to mention ebola. you would THINK that they would have at least figured out how to make buildings out of bricks instead of poop. maybe they’re all apekin? i just don’t know why else their problems, if they’re even real, would be problems at all in this day & age. and i have met some black people before, and i can say for a fact that they definitely smell different to me. that could just be my hypersensitive squirrelkin sense of smell, i’m not sure. all i know is, deep inside, i feel like there’s some sort of difference there.

so i want to give a s/o to all the children in africa who are starving because it’s really not their fault. i want to raise awareness of the fact that something is wrong with africa and we need to find out what it is, and what we can do about it. i’m thinking of switching to africa studies because i feel like there are probably a lot of untapped resources in africa that we in america can use for the betterment of both ourselves and africa itself. if there are any world rulers reading this, please, hear me. this has to change. please.

Magique !

Lien vers le commentaire

Je reviens du tumblr de l'écureuil. Il est magique.

Magique !

 

C'est un mélange du colonialisme 3e Republique, de la BD sur le complot hoax Islandais et de l'épisode Go God Go de South Park. Vraiment épique.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas la peine de chercher elle à l'air vraiment marteau tout ce qu'elle écrit tient pas la route. Dans un autre poste elle prétend qu'elle est normale alors qu'elle avoue avoir des "headmates". On dirait des vois en français, c'est ze truc de schyzo donc bon, on va quand même pas se moquer d'une malade mentale.

Enfin bon c'est perso, mais elle me fait surtout pitié.

Lien vers le commentaire

Hey, moi aussi j'entends des voix, c'est pas grave, faut juste pas etre con et croire que tout ce qu'elles disent est vrai, aucune raison de faire plus confience aux voix interieures qu'aux voix extérieures, c'est tout !

Et j'aime bien les otherkin, quand c'est pas des SJW, ils sont fun, le probleme c'est que la majorité des otherkin sont des SJW.

Lien vers le commentaire

Hey, moi aussi j'entends des voix, c'est pas grave, faut juste pas etre con et croire que tout ce qu'elles disent est vrai, aucune raison de faire plus confience aux voix interieures qu'aux voix extérieures, c'est tout !

Et j'aime bien les otherkin, quand c'est pas des SJW, ils sont fun, le probleme c'est que la majorité des otherkin sont des SJW.

Haha oui bon à mon avis c'est surtout le problème de se laisser bouffer par ça. Lorsqu'elle dit qu'elle switch de headmate pour faire la conversation et qu'à cause de ça elle a mal dormi c'est un problème un peu plus sérieux que de simplement entendre une voix.

Depuis quand ?

Ben tu peux si tu veux, mais bon une fois que les vannes de la folies sont ouvertes je vois pas l'intérêt de se rouler par terre.

Se moquer des souffrances du monde, oui bon ben sans moi quoi.

Je dis pas que vous êtres débiles de poster ces trucs, mais la question est de savoir si vous l'auriez fait en sachant que c'est quelqu'un qui va apparemment assez mal. 

Typiquement elle raconte qu'elle est un écureuil à l'intérieur toussa, mais elle pense que si elle avait des mioches, eux aussi le serait. Hérédité vs construction sociale pourtant non ? Bref elle nage en plein délire, comme le fait de ne pas vouloir donner de lait maternelle à ses futurs enfants parce que ça ne serait pas vegan......

 

Lien vers le commentaire

C'est fake. L'histoire du PTSD c'est juste trop.

 

Je pense être un corbeau. Les gens m'appellent corbeau, j'ai un nez qui de profil rappelle le bec d'un corbeau, j'adore le noir, et j'aime picorer sur les tombes des gens avant de transporter leur âme dans l'autre monde. Et j'aime voler.

 

Je devais être un corbeau, je suis coincé dans le corps d'un homme.

 

 

Lien vers le commentaire

Magique !

 

Gosh... J'en viens à espérer que ce ne soit pas un fake tellement ça me ferait rire de savoir qu'une meuf pareille existe.

Une remarque qui m'a interpellé c'est qu'elle pense comme beaucoup d'Américains avoir rencontré beaucoup de gens dans sa vie. Je m'interroge beaucoup sur cette idée qui est commune à pas mal de personnes là-bas.

 

Vous connaissez http://reddit.com/r/TumblrInAction, j'espère ?

 

Aaaah Reddit <3

Lien vers le commentaire

Ce thread est en favori. Direct.

 

Je me nourris déjà des images qu'envoyait Lancelot et j'aime bien papoter de ces gens avec mes amis (ça donne un sentiment de supériorité n'est-ce pas). Là c'est un peu un best of.

Vive les écureuils.

Lien vers le commentaire

Désolé, mais je ne comprends pas celle là. Les autres m'ont vaguement fait rire

Le drapeau arc-en-ciel est le drapeau des homosexuels. Rainbow Dash est un personnage de My Little Pony. Elle a cru que c'était un gay-friendly, en fait c'était un brony. Autrement dit, pour une überféministe 2.0, c'est un sous-être coupable d'appropriation culturelle.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...