Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Mon dieu, quelle voix nasillarde et quel accent insupportables !

 

Bon, moi je constate que les plantes ont les mêmes intérêts à vivre et à ne pas souffrir. 

Il fait quoi pour les plantes, le monsieur ?

 

Il en consomme moins. :icon_wink:

 

Non mais fucking nawak, les gros arretent de se faire emmerder au collège, les gens ne vont pas "expressément emmerder les gros dans la rue dès qu'ils en voient un".

:sourd:

Lien vers le commentaire

:sourd:

Il a raison. C'est au collège que tu fous le premier coup de boule au type qui t'embête parce que t'es gros.

Tu lui montres que c'est pas *que* de ma graisse et que, en plus d'être une armure performante, permet une poigne efficace :)

Lien vers le commentaire

Maintenant je sais aussi que quand on est gros c'est très vite gonflant que certains reviennent dessus sans arrêt, même par souci de te faire aller mieux.

Elle le cherche un peu. Venir dans une émission TV en temps que grosse et heureuse de l'être. Le mec lui demande juste si malgré tout elle est en bonne santé

Lien vers le commentaire

Elle devrait éviter de rejeter comme "idéologique" le fait légitimement inquiétant que de plus en plus de gens, enfants compris, sont obèses, que les maladies cardio sont devenues en un siècle la pemière cause de mortalité et que le diabète tue plus que le sida. Healthism ? :facepalm:

Lien vers le commentaire

en un siècle la pemière cause de mortalité et que le diabète tue plus que le sida

Un peu fallacieux le coup des maladies cardiaques qui tuent plus que tout.

Le fait est d'avoir trouvé une cure contre la cause #1 d'autrefois joue sûrement.

Un obèse ne meurt plus de tuberculose mais meurt de diabète, les statistiques diront que "le diabète tue plus" mais en vrai c'est assez pourri comme conclusion.

Néanmoins ça reste une conne.

Lien vers le commentaire

Les humains sauvages ne meurent pas plus de TB que de CVD, mais bon, faut bien mourir de quelque chose ok. N'empêche que le nombre d'années en bonne santé diminue malgré les progrès médicaux, alors se mettre des oeillères en régurgitant du marxisme culturel à la télé pour prendre une posture conscientisée, non. Juste, non.

Lien vers le commentaire

:sourd:

De fait J'ai rarement vu quelqu'un se faire emmerder ouvertement a cause de son poids ou de sa couleur de peau, ni même son homosexualité.

Précisément parce que passé le collège tout le monde comprends bien que ça ne se fait pas raté peut être chez les racailles en jogging qui sont de gros débiles

Sans vouloir jouer à celui qui souffre le plus je parie que je me suis fait chambrer bien plus que le gros moyen à cause de ma petite taille, parce que tout le monde se tamponne. Les petits ce ne sont pas une catégorie de population Qu'il est mal vu de stigmatiser.

Bref, tout ce gnognotage à base de le souffre c'est compliqué la vie me stigmatise, c'Est du blabla

Lien vers le commentaire

De fait J'ai rarement vu quelqu'un se faire emmerder ouvertement a cause de son poids ou de sa couleur de peau, ni même son homosexualité.

Précisément parce que passé le collège tout le monde comprends bien que ça ne se fait pas raté peut être chez les racailles en jogging qui sont de gros débiles

Sans vouloir jouer à celui qui souffre le plus je parie que je me suis fait chambrer bien plus que le gros moyen à cause de ma petite taille, parce que tout le monde se tamponne. Les petits ce ne sont pas une catégorie de population Qu'il est mal vu de stigmatiser.

Bref, tout ce gnognotage à base de le souffre c'est compliqué la vie me stigmatise, c'Est du blabla

 

Mince, moi qui croyais que des jeunes se suicidaient à cause du harcèlement qu'ils subissaient dans le milieu scolaire...

(Sentiments, toussa...)

Lien vers le commentaire

Mince, moi qui croyais que des jeunes se suicidaient à cause du harcèlement qu'ils subissaient dans le milieu scolaire...

(Sentiments, toussa...)

Les jeunes se suicident parce qu'ils se suicident.

Münchhausen trilemma tu peux pas test.

Lien vers le commentaire

Je suis gros et je me fais emmerd. régulièrement dans la rue. Pas souvent mais régulièrement.

Sur internet, je ne compte plus par contre (j'avais même fait une compil pour rigoler à un moment)

 

Le truc c'est que dans la rue, les gens ont peur de se prendre une mandale (à raison).

Et une mandale d'un mec obèse et sportif, cela fait plus peur que la mandale d'un petit (pour répondre à noname).

Lien vers le commentaire

Je suis gros et je me fais emmerd. régulièrement dans la rue. Pas souvent mais régulièrement.

T'habites sûrement à Paris non ?

Je comprends même pas comment on emmerde un gros dans la rue. Après ça dépend la définition (ca commence où ? 110kg, 140kg ?), mais j'ai jamais vécu ça.

Lien vers le commentaire

T'habites sûrement à Paris non ?

Je comprends même pas comment on emmerde un gros dans la rue. Après ça dépend la définition (ca commence où ? 110kg, 140kg ?), mais j'ai jamais vécu ça.

Oui parisien.

J'ai dépassé les 160, mais j'ai pas mal perdu depuis cette époque.

Lien vers le commentaire

Marrannt, j'ai bossé dans le passé avec le sosie de ce type (juste avec une tête plus ronde). Il était musclé en T : des bras gros comme des cuisses, mais des cuisses épaisses comme des bras. Des pecs qui déformaient son T-shirt, mais pas de fesses. Les ravages de l'amour de la fonte, quoi. ;)

Never skip leg day.

1d720_ORIG-upper1.jpg

(perso je skippe tout donc au moins c'est cohérent)

 

Même si, en effet, dans le cas de la dame concernée, on peut juger à vue d’œil qu'elle encourt de graves problèmes de santé à l'avenir, si tant est qu'elle n'en subit pas déjà.

Du coup la question est legit, non ?

 

Mon dieu, quelle voix nasillarde et quel accent insupportables !

C'est le genre de gars à écrire avec plein de majuscules n'importe où et des tonnes de guillemets (d'ailleurs même à l'oral il ne peut pas s'empêcher d'en faire avec les doigts toutes les deux secondes).

Et oui, c'est très con mais je suis incapable de prendre au sérieux quelqu'un qui me parle avec cet accent.

 

Maintenant je sais aussi que quand on est gros c'est très vite gonflant que certains reviennent dessus sans arrêt, même par souci de te faire aller mieux.

C'est pareil quand on est maigre, petit, grand, chauve, roux...
Lien vers le commentaire

Mince, moi qui croyais que des jeunes se suicidaient à cause du harcèlement qu'ils subissaient dans le milieu scolaire...

(Sentiments, toussa...)

 

Blablabla,

tous les gros ne sont pas harcelés. Y'a pas une oppression systématique des gros, ni des moches, ni des roux, ni des arabes, ni des noirs.

Tu veux du harcèlement scolaire ? Tourne toi vers les enfants précoces. Mais ça, on s'en balance, c'est pas une population qu'on va plaindre les gens trop intelligents.

Lien vers le commentaire

Joli troll, Voy ! J'ai failli y croire. :lol:

Voir ce type au faciès nazi regarder de manière condescendante une femme

Ce n'est pas de la condescendance que j'ai lu, mais un effarement croissant envers les conneries qu'elle débitait. Hayek's ploplo a trouvé une expression juste pour ça : "crier intérieurement". C'est exactement ça.

Et puis "faciès nazi", mais :lol: quoi !

Lien vers le commentaire

Blablabla,

tous les gros ne sont pas harcelés. Y'a pas une oppression systématique des gros, ni des moches, ni des roux, ni des arabes, ni des noirs.

Tu veux du harcèlement scolaire ? Tourne toi vers les enfants précoces. Mais ça, on s'en balance, c'est pas une population qu'on va plaindre les gens trop intelligents.

 

Si, on parle d'oppression systémique.

 

Lien vers le commentaire

Blablabla,

tous les gros ne sont pas harcelés. Y'a pas une oppression systématique des gros, ni des moches, ni des roux, ni des arabes, ni des noirs.

Tu veux du harcèlement scolaire ? Tourne toi vers les enfants précoces. Mais ça, on s'en balance, c'est pas une population qu'on va plaindre les gens trop intelligents.

Je pense que si. Quasiment tous les gros sont moqués au collège, à un moment ou un autre. Et ça vire assez souvent au harcèlement via l'effet de meute. Tandis qu'un Arabe ou un Noir ne seront moqués que s'ils sont en toute petite minorité. Les enfants précoces m'ont semblé s'en sortir mieux que les gros ou les très laids.

Lien vers le commentaire

En même temps, autant gamin tu en prends la tronche par les autres gamins, autant de par les adultes, c'est plus bienveillant (pour mon expérience en tout cas). La bonne bouille et tout, cela passe bien.

 

De plus, si tu utilises l'image du gros jovial, un peu père noël, tu peux utiliser l'image du gros à ton avantage plus tard. Jouer sur ça m'a aidé à différentes occasions.

Cela reste des préjugés, mais à partir du moment où tu ne peux les anihiler autant utiliser ceux que tu peux à ton avantage.

 

 

Maintenant mon expérience montre aussi que c'est socialement mieux accepté pour un homme que pour une femme.

Mais ce n'est pas nouveau que l'apparence est plus importante pour les femmes, socialement, que pour les hommes.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...