Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Euh, les Français sont probablement moins racistes que beaucoup, beaucoup d'autres peuples mais ils le sont quand même. Si on peut aussi facilement passer des lois anti-musulmans, c'est parce qu'ils sont majoritairement bronzés. Et il suffit de voir la façon dont sont traités les Roms par la classe politique, les journalistes et les gens ordinaires. Certes, ils ne m'inspiraient pas beaucoup de sympathie avant mais c'est en train de changer. Je vois même certains contacts facebook partager des articles que le IIIè Reich n'aurait pas renié "Les Roms droguent leurs bébés pour que ces derniers restent calmes pendant que maman fait la manche". La persécution des juifs a pu avoir lieu grâce à ce genre de rumeurs infondées.

D'autres clichés racistes concernent les asiats. En gros, on les aime bien parce qu'ils ferment leur gueule et restent entre eux. Ou alors, on ne les aime pas pour quasiment les mêmes raisons "ils veulent pas se mélanger avec nous et mangent des chiens errants !".

Lien vers le commentaire

on parle des roms là, les mecs que même les roumains en veulent pas ? :D

 

j'avais adoré ce reportage plein de bons sentiments, sur des fonds publiques claqués en Roumanie pour les Roms afin qu'ils ne viennent pas en France car ils auraient alors tout ce qu'il faut là-bas.

Alors ils leur ont construit des maisons. 

 

J'ai pouffé. Les mecs filent des maisons pour sédentariser des nomades. Well fucking lol. 

(bien sur, les mecs ont branché leurs caravanes aux maisons vides, sous les regards ébahis des sédentaires autochtones  :D )

Mais non contents d'essayer de détruire la culture rom, les mecs ils essaient de les empêcher de venir, et tout ça on t'explique que c'est dans le camp du Bien parce qu'on fait un peu comme du logement social en fait. Alors si c'est social c'est Bien. 

Et que de toute façon t'allais raquer parce qu'on leur file de l'eau et de l'électricité à domicile ou à l'extérieur, ça revient au même pour le contribuable dans le principe, t'es plus à ça près, puis europa fonds commun et whatdafuc. :D

 

J'avais trouvé ça fantastique au pays des bisous... que les journalistes et les fonctionnaires interviewés t'expliquent toussa sans sourciller, sans l'ombre d'un doute, c'est génial. We're all living in Amerika, Amerika ist wunderbar

Lien vers le commentaire

Serieusement Lancelot, ce serait cool si tu faisais un TL;DR histoire de dire si ca vaut le coup de perdre 20 min a lire ce genre de sob story. 2 paragraphes et on sait toujours pas ou elle veut en venir. C'est souvent comme ca dans le subreddit twoxchromosomes, les nanas sont incapables de se mettre a la place de quelqu'un d'autre, a aucun moment elles se disent que ce qu'elles racontent peut nous emmerder, et ca finit en wall of texts incompréhensibles.

Lien vers le commentaire

Serieusement Lancelot, ce serait cool si tu faisais un TL;DR

 

Il faut lire ça à la fois comme une tragédie et comme une fenêtre dans la psychée de cette sjw qui n'a pas comme tant de ses congénères la chance d'être  dénuée de toute intelligence.

On sent très nettement la sensibilité à la détresse de son père, une sympathie qui ébranle ses défenses. Elle sait au fond d'elle qu'il a raison, qu'il n'est pas son ennemi, mais il lui est impossible de l'accepter sans renier son système.

Alors elle utilise plusieurs mécanismes de défense : le refuge dans la rêverie avec son amusante digression sur les neurones mirroirs, le passage sur sa soeur pour retrouver une assurance de domination intellectuelle et réaffirmer son crédo, le rejet à la fin de la faute sur tous les autres incroyants dont l'existence perturbe son message d'amour...

Au milieu de tout ça elle ne répond jamais aux arguments du début. Elle ne fait qu'attaquer d'une manière particulièrement vicieuse sur des échecs personnels avant d'ajouter que ces échecs ne seraient pas considérés comme tels dans son utopie. On peut imaginer qu'elle essaie de reproduire sa propre conversion (le schéma est classique) parce que la seule manière pour elle d'accepter son père serait en tant qu'allié.

 

Bref ce texte est difficile mais très révélateur, je trouve. Et après avoir outrageusement trollé sur ces dernières pages ça méritait un truc plus profond.

Lien vers le commentaire

J'adore comment elle dit à la fois que plein de trucs (patriarchie, idéologie, capitalisme, sexe, etc) c'est super-mal, mais que bien/mal c'est une fausse dichotomie. Comment elle dit aussi que la science n'est qu'un habillage narratif qu'on donne aux expériences subjectives (ben voyons, alors pourquoi les scientifiques changent d'avis à la lumière des faits, hmmm?) et aussi "fuck truth" tout en assénant ses pétitions de principe.

En un sens elle a raison: si tu ne "désapprends" pas jusqu'à la raison elle-même tu ne peux pas être une bonne croyante en son étrange religion :lol:

Lien vers le commentaire

ouai c'est le truc bizarre avec les histoires de "there is no self". C'est qu'alors, comme les autres sont illusion, qu'ils sont toi, et que tu es eux, peu importe ce qu'ils te font ou ce que tu leur fais. Il n'y a plus de mal à être un nazi patriarcal torturant des enfants indiens.... puisque les enfants indiens sont aussi des mâles nazi blancs et capitalistes selon la logique there is no self

 

but fuuuuuuuuck that. right?

Lien vers le commentaire

Bah il se trouve que je sais exactement ce qu'elle entend par "no self" de part ma culture zenarchiste. C'est juste que sa version n'a aucune méthode là où la zenarchiste est fondée en individualisme méthodologique.

Que ces gens osent affirmer voire même juste savoir quoi que ce soit en envoyant chier toute forme d'épistémologie (parce que ce serait oppressif envers leur relativisme subjectif total, hein) me fascine. Une source intarissable de consternilarité.

Lien vers le commentaire

Franchement à ce stade ça fait longtemps que je n'en suis plus à chercher de la pertinence ou même de la cohérence dans leurs propos.

Je m'intéresse à eux d'une part parce que ça me divertit de voir jusqu'où ils peuvent aller dans l'absurde, et d'autre part parce que ça permet d'observer presque en direct la propagation d'une idéologie virulente.

 

Et je poste ici parce que les gens n'y croient pas tant qu'ils n'ont pas les screenshots sous les yeux.

InJJppC.png

Lien vers le commentaire

2fBlPwZ.png

 

 

Je viens juste d'imaginer l'union sacré de Liborg, de Lucillio à Neneu2k, en passant par tous les piliers du forum, se mettre en chasse, là d'un coupeur exterminer dans la joie et la violence ce spécimen. Rêve...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...