Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

La belle bande de betas.

Cest exactement ce que je me suis pense; on s'habitue aux femifolles, mais les beta-leche-cul je ne peux pas.

Au passage je commence a me demander si les developpeurs inde ne sont pas un univers de sjw putrides :-/

Lien vers le commentaire

Les hommes sont toujours coupables. Et si tu ne sais pas pourquoi, eux le savent.

 

Le sens de ma boutade était de pointer le paradoxe dans lequel s'enferrent nombre de féministes qui, à force de doléances, de plaintes, d'aveux de faiblesse, de jérémiades, d'excuses controuvées, etc. semblent vouloir remettre au goût du jour cette vision ancienne de la femme comme sexe imbécile.

Lien vers le commentaire

well c'est surtout Tweeter et FB qui autorisent des expressions qui auraient mieux fait de rester entendues par les parents et amis proches.

 

Aussi je ne sais pas si vous avez remarque, mais a l'ecole, du college a la fac, on est entoure de jeunes qui veulent desesperement etre normaux et acceptes et integres, qui sont donc sensibles aux tartines moralisantes et a la pression des cons; resultats ils veulent tous laver plus blanc que blanc et trouver des amis destroy qui ne tombent pas dans le piege est assez difficile.

Lien vers le commentaire

Bah vu que j'étais un geek roliste anti-sport et alcoolique la pression sociale lycéenne ne m'atteignait pas beaucoup.

 

Bon, le mauvais côté, c'est que (du coup ?) je n'ai pas beaucoup chopé en ce temps.

Lien vers le commentaire

well c'est surtout Tweeter et FB qui autorisent des expressions qui auraient mieux fait de rester entendues par les parents et amis proches.

 

Aussi je ne sais pas si vous avez remarque, mais a l'ecole, du college a la fac, on est entoure de jeunes qui veulent desesperement etre normaux et acceptes et integres, qui sont donc sensibles aux tartines moralisantes et a la pression des cons; resultats ils veulent tous laver plus blanc que blanc et trouver des amis destroy qui ne tombent pas dans le piege est assez difficile.

 

Et ca continue a l'age adulte en Franchouillie...

Lien vers le commentaire

Ah non non, le conformisme qui ratiboise tout ce qui dépasse, c'est surtout tres franchouille parisien, en fait.

 

C'est très Américain aussi (en tout cas, la classe intellectuelle).

 

Zappa écrivait en 1979 :

 

 

 

"Eventually it was discovered, that God did not want us to be all the same. This was Bad News for the Governments of The World, as it seemed contrary to the doctrine of Portion Controlled Servings. Mankind must be made more uniformly if The Future was going to work. Various ways were sought to bind us all together, but, alas, same-ness was unenforceable. It was about this time, that someone came up with the idea of Total Criminalization. Based on the principle, that if we were all crooks, we could at last be uniform to some degree in the eyes of The Law. [...] Total Criminalization was the greatest idea of its time and was vastly popular except with those people, who didn't want to be crooks or outlaws, so, of course, they had to be Tricked Into It... which is one of the reasons, why music was eventually made Illegal."
Lien vers le commentaire

*baille*

 

Paris est la seule ville que je connaisse ou les gens sont chiants comme la pluie et n'adressent pas la parole a de parfaits inconnus juste pour le fun. Ce n'est pas le cas de NYC, ni de Londres. Peut-etre de Montréal. Ils s'habillent tous en gris/marron/noir à Montréal, ou ca sort un peu de l'ordinaire et c'est un peu déluré?

Lien vers le commentaire

ce qui est anxiogène, ce sont les gens qui te sourient, ou qui t'adressent la parole. Qui brisent l'accord tacite. 

De vrais psycho.

La plupart porte des t shirt heureusement avec des logos de marque et si jamais tu creuses le rapport, on va te demander un RIB. 

Je me disais, pour une fois qu'une nana me parle... 

Bref, à éviter. 

Et quand c'est des mecs, pire. Le dernier qui m'a fait ça il m'a pété le cul.

Lien vers le commentaire

*baille*

 

Paris est la seule ville que je connaisse ou les gens sont chiants comme la pluie et n'adressent pas la parole a de parfaits inconnus juste pour le fun. Ce n'est pas le cas de NYC, ni de Londres. Peut-etre de Montréal. Ils s'habillent tous en gris/marron/noir à Montréal, ou ca sort un peu de l'ordinaire et c'est un peu déluré?

 

Non, les gens sont plus colorés. Mais il y a plus de SJW (avec leur gueule de hipster). La journée de la terre c'est un gros truc et le Queb moyen considère que le Français moyen est macho.

Lien vers le commentaire

ce qui est anxiogène, ce sont les gens qui te sourient, ou qui t'adressent la parole. Qui brisent l'accord tacite. 

De vrais psycho.

La plupart porte des t shirt heureusement avec des logos de marque et si jamais tu creuses le rapport, on va te demander un RIB. 

Je me disais, pour une fois qu'une nana me parle... 

Bref, à éviter. 

Et quand c'est des mecs, pire. Le dernier qui m'a fait ça il m'a pété le cul.

 

Vous pensez qu'il faut le prendre homo?

Lien vers le commentaire

J'avais une connaissance qui m'avait fait un caca nerveux au cours d'une soirée parce que j'avais osé dire qu'elle était canon de la serveuse du bar dans lequel on picolait. Bon je le soupçonne trés trés fortement de tenir mal l'alcool, et en plus de l'avoir mauvais (Ce qui n'est pas une excuse pour le gars)

Et donc en rentrant au métro le mec me fait LA scéne du siècle sur le thème "ouais tu respecte pas les femmes!" etc etc

 

Et là je me rappelle que j'avais déja entendu ce gars sortir dans une séance de dessin de nu, alors qu'on était quelques dessinateurs autour d'une modèle qu'on payait collectivement: "dites les gars, on est que des dessinateurs mecs. il faudrait peut être aussi une dessinatrice pour pas trop faire les pervers autour d'une nana à poil quand même non?"

 

Et y'en plusieurs comme ça dans les graphistes/hipster de la part desquels j'ai entendu sortir des bons gros "culture du viol"; "Game of Thrones = exploitation du corps de la femme!" (alors qu'il y a aussi des acteurs mecs torse poil dedans mais on s'en tape) et d'autres délires du style.

 

Long story short, le délire SJW est déja en train de débarquer dans certains cercles socios (IE les bobos bien pensant de gauche et autres hispters), et ils vont pas avoir fini de pourrir la vie de tout le monde avec leur connerie paranoïaque.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...