Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

ma belle soeur qui est totalement SJW essaye aussi de faire le ecolo warrior, en france en vacances elle tente d'imposer a toute la famille des trucs vraiment mongols comme la bassine dans l'evier pour consommer moins d'eau ( tu as un grand evier ou c'est agreable de laver la vaisselle? transforme le en petite bassine de merde ou tout est serre et ou tu casses des verres :lol:), et le celebre TRI des dechets ( il faut tout trier a la maison une fois, laver les pots de yaourts sale avec delectation  puis aller a la multi-poubelle degueulasse dans la rue tout trier une deuxieme fois. ( ma belle-mere balance tout dans la meme poubelle, elle et moi avons decide de notre cote que nous n'allions pas nous soumettre :)

j'ai fait disparaitre la bassine...(je ne l'ai pas rangee dans la remise parce que la derniere fois la belle mere a servi une salade dedans)

Lien vers le commentaire

ma belle soeur qui est totalement SJW essaye aussi de faire le ecolo warrior, en france en vacances elle tente d'imposer a toute la famille des trucs vraiment mongols comme la bassine dans l'evier pour consommer moins d'eau ( tu as un grand evier ou c'est agreable de laver la vaisselle? transforme le en petite bassine de merde ou tout est serre et ou tu casses des verres :lol:), et le celebre TRI des dechets ( il faut tout trier a la maison une fois, laver les pots de yaourts sale avec delectation  puis aller a la multi-poubelle degueulasse dans la rue tout trier une deuxieme fois. ( ma belle-mere balance tout dans la meme poubelle, elle et moi avons decide de notre cote que nous n'allions pas nous soumettre :)

j'ai fait disparaitre la bassine...(je ne l'ai pas rangee dans la remise parce que la derniere fois la belle mere a servi une salade dedans)

 

Le coup de la bassine c'est comme chez ma grand-mère qui crise si tu fais couler trop d'eau pour faire la vaisselle et pourtant elle a une cuisine et un évier de compétition. Du coup quand je vais chez elle déjeuner je ne m'approche plus de l'évier et je la laisse se débrouiller. :)

 

Pour le tri, je sépare juste les bouteilles en verre du reste que je ne trie pas.

 

Lien vers le commentaire

Ha les anciens sont plus économes et râlent plus quand on n'éteint pas une pièce vide ou qu'on laisse couler l'eau.

 

Mais attention, c'est un sens de l'économie, pas un sens de l'écologie.

Gaspiller c'est mal parce que c'est une perte d'euros, pas parce que ça fait du mal à Gaïa.

Lien vers le commentaire

la bassine dans l'evier pour consommer moins d'eau ( tu as un grand evier ou c'est agreable de laver la vaisselle? transforme le en petite bassine de merde ou tout est serre et ou tu casses des verres :lol:)

 

Et lacère-toi les doigts sur les couteaux cachés dans la mousse.

Lien vers le commentaire

Ha les anciens sont plus économes et râlent plus quand on n'éteint pas une pièce vide ou qu'on laisse couler l'eau.

Mais attention, c'est un sens de l'économie, pas un sens de l'écologie.

Gaspiller c'est mal parce que c'est une perte d'euros, pas parce que ça fait du mal à Gaïa.

/this

Soyez pas mongol, pas laisser lumière allumée ou le robinet en marche, c'est surtout pour la thune. Le reste osef

Lien vers le commentaire

J'ai les plus mauvais écho du tri en Allemagne, plus complexe apparemment. (et rigoureusement contrôlé par les autorités.)

 

Plastique, carton, bio, et reste. Je sais pas pour le reste du pays, mais chez moi c'est plutôt simple, j'ai certainement jamais à m'emmerder à trier sur place. 

Quant au contrôle, ma dernière tentative de poubelle bio s'étant finie en invasion de la cuisine par les armées du Mordor, je la boycotte cordialement et j'ai jamais eu de plainte. 

 

Par contre, j'ai eu des échos véritablement affreux de Belgique, avec parfois plus d'une dizaine de poubelles différentes.

Lien vers le commentaire

 

Par contre, j'ai eu des échos véritablement affreux de Belgique, avec parfois plus d'une dizaine de poubelles différentes.

 

J'ai jamais entendu ça.

 

Le pire que j'ai vu c'est 4 poubelles :

 

-Blanc pour "tout"

-Bleu pour plastique (et avant verre mais c'est interdit maintenant)

-Jaune pour carton

-Vert pour déchets verts.

 

Mais vert c'est rare, j'en ai jamais utilisé. Le plus chiant c'est pas de faire le tri, je m'en fou, j'ai la place pour les mettre. C'est l'alternance une semaine sur deux jaune/bleue (les blanches c'est tout le temps). Je ne me trompe pas parce que je copie mes voisins, mais j'oublie souvent.

Lien vers le commentaire

Mais vert c'est rare, j'en ai jamais utilisé. Le plus chiant c'est pas de faire le tri, je m'en fou, j'ai la place pour les mettre. C'est l'alternance une semaine sur deux jaune/bleue (les blanches c'est tout le temps). Je ne me trompe pas parce que je copie mes voisins, mais j'oublie souvent.

 

un jour tu sors la tienne avant tout le monde, mais de la mauvaise couleur.Et tu regardes si toute la rue se plante :)

Lien vers le commentaire

Hitler-Approves-210x300.jpg

 

les couples homos qui veulent des enfants ont acces a des informations sur sont ethnicite etc, je crois meme une photo du pere.C'est genial parce que ce sont donc les zomos qui organisent et realisent les reves les plus fous des eugenistes.Le point Godwin en grandeur nature..

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...