Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Quand on voit comme certains galèrent pour avoir des femmes à certains postes... Elles préfèrent voir un complot sans réfléchir aux problèmes d’expérience, qualification et méritocratie. Des femmes à ces postes, il y en a, ça prend juste de sacrifier toute vie maternelle au profil d'un carriérisme combatif et permanent. Si ça leur convient, qu'elles le fassent, ces femmes là sont appréciées.

Lien vers le commentaire

Des filles qui se comportent comme des mecs pour dire aux mecs d'arreter de se comporter comme des mecs.

 

Irony > 9000

 

Surtout les paroles 3x plus violentes d'après mes souvenirs que l'originale.

Lien vers le commentaire

1) Ca me rend triste pour elles qu'elle préfèrent le vibro. Paix à leurs sexualité.

 

2) Le boxer blanc, c'est juste en dessous du crime contre l'humanité. Je me demande si on peut intenter un procès contre ça...

 

Hayek'splosive : ton ratio c'est une donnée pour quelles régions ?

Ca ne m'étonne pas trop en soit pour certains pays mais pour la France un peu quand même. Et quand tu indiques "carriérisme", tu veux dire volonté de poursuivre une carrière ou poursuite de carrière effective ?

 

 

Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'ai jamais compris cette phobie du boxer blanc, bon au fond de moi j'ai intériorisé et je ne mets que des noirs, mais c'est quoi le souci ? Voir les traces de pneus ? Les ornières des Peugeot ?

Lien vers le commentaire

Découverte féministe : (1) tout choix a un coût d'opportunité (2) tout agent subit des contraintes. Wow !

Pas tout agent ; un homme blanc ne subit AUCUNE contrainte, d'ou l'injustice...

Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'ai jamais compris cette phobie du boxer blanc, bon au fond de moi j'ai intériorisé et je ne mets que des noirs, mais c'est quoi le souci ? Voir les traces de pneus ? Les ornières des Peugeot ?

 

La diktatur du matriarkat et de la Kulturrr Fashion.

 

C'est moche

Enfin sur un blanc. Ça fait ton sur ton.

 

Voilà. 

Et puis même. C'est moche.

 

Je sens venir un débat slip vs boxer de 15 pages…

 

Enfin un topic intéressant.

Lien vers le commentaire

Il n'y a qu'une blanche sur la photo ?

Aux USA, les Latinos ne sont pas comptés comme blancs. Enfin, c'est compliqué, mais "White" tout seul, c'est d'origine européenne, ni Arabe, ni Latino.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...