Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Mais le problème de ce mème, rapporte NPR, c’est que, pour certains, «il joue sur les stéréotypes insidieux sur les femmes: elles ne savent pas être drôles, elles sont calculatrices, coincées, et intrinsèquement désagréables».

Marrant, je ne vois pas trop en quoi ces stéréotypes sont spécialement féminins. En revanche, ils s'appliquent parfaitement aux SJW.
  • Yea 2
Lien vers le commentaire

 

Rent-A-Minority is a revolutionary new service designed for those oh-shit moments where you've realized your award show, corporate brochure, conference panel is entirely composed of white men. For, like, the fifth year in a row. Suddenly you're being called out on Twitter and you need to look not-racist and not-misogynist fast. Actually doing something meaningful to disrupt institutional inequality would be way too much work; so why not just Rent-A-Minority instead?

http://rentaminority.com/

 

Lien vers le commentaire

Le fil sur le féminisme étant clos pour l'instant je poste ça ici:

Analyse rigoureuse des sources de stats sur le viol, partie 1 et partie 2.

 

As it turns out, only 7.8% of rape reports are true.

= 92,2% des plaintes pour viol sont bidons.

Si il n'y a pas de grosse bourde quelque part, cela veut dire qu'il y a une guerre culturelle menée par certaines femmes contre la plupart des hommes, aux dépens des institutions judiciaires. Un gros DDoS sur la justice et la police par pur profit idéologique.

Lien vers le commentaire

Le fil sur le féminisme étant clos pour l'instant je poste ça ici:

Analyse rigoureuse des sources de stats sur le viol, partie 1 et partie 2.

Conclusion : sur des sujets aussi politisés toute étude doit être considérée comme du bullshit a priori. Ces gens se moquent de la science, dans tous les sens du terme.
Lien vers le commentaire

Le fil sur le féminisme étant clos pour l'instant je poste ça ici:

Analyse rigoureuse des sources de stats sur le viol, partie 1 et partie 2.

 

= 92,2% des plaintes pour viol sont bidons.

Si il n'y a pas de grosse bourde quelque part, cela veut dire qu'il y a une guerre culturelle menée par certaines femmes contre la plupart des hommes, aux dépens des institutions judiciaires. Un gros DDoS sur la justice et la police par pur profit idéologique.

 

Tu devrais relire l'article car en toute rigueur il ne montre pas que 92,2% des plaintes sont bidons.

 

Ce qu'il montre c'est que les auteurs de l'article qu'il critique ont utilisé à leur avantage les classifications des statistiques policières - elles mêmes conçues pour mettre en valeur l'efficacité de la police - pour sortir un chiffre petit, ont choisi leurs données de manière patente (sélection d'un jeu de données des années 70 sans justification claire), ont ignoré une partie de la littérature, ont fait des procès en crédibilité à tout va alors qu'ils avaient eu même de manière évidente des biais terribles (les conseils qu'ils donnent pour l'interrogation des victimes sont juste terrifiants pour de prétendus scientifiques).

 

Ce que je retiens de cet article c'est surtout que des chercheurs qui ont une vérité à démontrer sont d'autant plus grossiers dans leurs manipulation des données qu'ils pensent que leur cause est inattaquable.

 

Par ailleurs, si l'étude de Kanin & al. qu'il cite est représentative (elle a apparemment été menée correctement, mais sur un territoire réduit), le taux de fausses plaintes est plutôt autour de 40%. Je crois qu'il dit qu'une interprétation plus raisonnable des données des auteurs qu'il critique donnerait à peut près 26%.

Lien vers le commentaire

Si il n'y a pas de grosse bourde quelque part, cela veut dire qu'il y a une guerre culturelle menée par certaines femmes contre la plupart des hommes, aux dépens des institutions judiciaires. Un gros DDoS sur la justice et la police par pur profit idéologique.

 

Mais bien sur...

Lien vers le commentaire

Le fil sur le féminisme étant clos pour l'instant je poste ça ici:

Analyse rigoureuse des sources de stats sur le viol, partie 1 et partie 2.

 

= 92,2% des plaintes pour viol sont bidons.

 

Suis pas bon en anglais mais j'ai l'impression que la dernière phrase ici:

 

As it turns out, only 7.8% of rape reports are true.

I know that may seem hard to believe, but I didn’t just make it up. Technically, it is completely true. It is also completely horse shit

 

Veut dire que c'est de la connerie.

Lien vers le commentaire

Un post Facebook de ma fameuse connaissance :

 

 

Voilà à cause de toutes ces campagnes "fais pas ci, fais pas ça Bill et tralala" je me sens interdite de vous faire partager ma joie.

Parce que depuis toute petite une seule chose me fait l'effet d'une magie, que j'attends chaque année et qui transforme paris en un gros dessert glacé: la Neige,

et pétain, IL NEIGE!!! mon coeur

 

Pourquoi "pétain"?

 

 

Un moyen simple de ne pas dire une insulte sexist émoticône wink

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...