Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

 

Mercredi soir, le FeminisTalk d' Osez le féminisme ! a réuni 70 femmes, pour un super moment de partage et de sororité émoticône heart

Libérer notre parole, entre noues, est primordial, urgent, nécessaire, bénéfique. Réaliser à quel point notre vécu est commun, à quel point on vit toutes sous oppressions patriarcales, sous injonctions contradictoires qui noues formatent et noues font mal. Chercher enfin, comment éviter au maximum à nos petites sœurs de vivre tout ça, et qu'elles se sentent bien, dans leurs corps, leurs relations et leurs vies, pour qu'elles soient libres de vivre ou pas les sexualités qu'elles voudront.

Vous voulez noues maintenir dans l'ignorance de la puissance de nos corps, vous noues imposez une seule forme de sexualité, à coup d'images pornographiques et pédocriminelles ultra violentes et dégradantes, vous choisissez de nier notre statut d'être humaine en noues écrasant de vos privilèges de dominants.... Mais la lobotomie c'est fini, on s'élève pour ouvrir les yeux, parler, déjouer vos stratégies et éduquer les futures générations: car tant qu'on ne sera pas les égales des hommes dans nos sexualités, on ne le sera jamais dans le reste de nos vies.

Every women is a riot. Merci à noues et "le clito est en noues!"

 

Je pige pas trop d'où vient cette histoire d'images pédocriminelles.

Un spécialiste le saurait? :mrgreen:

 

Sinon, il semblerait qu'elles aient démasqué notre stratégie et notre plan pour les asservir. Va falloir réagir. La prochaine réunion du Codir du Patriarcat est pour quand?

Lien vers le commentaire
Le post date de vendredi, mais les réactions ont commencé à affluer seulement dimanche sur la page Facebook de la ville de Roubaix. « Qui du jambon-beurre ou du thon-mayonnaise sera le plus représenté ? Réponse dimanche à Roubaix ! », a lancé la municipalité, qui pensait au pique-nique qui devait être organisé ce dimanche au parc de Barbieux, pour la fête organisée à l’occasion de la fin de la première tranche des travaux de rénovation.

Dès dimanche matin, les hostilités ont été lancées sur Twitter par le président de la Société civile roubaisienne, David Guilbert, et l’Union commerciale des métiers orientaux de Roubaix(Ucmor). Sur la page Facebook de la ville de Roubaix, les commentaires négatifs n’ont pas tardé à affluer : « Est-il possible de connaître les critères », selon lesquels la ville de Roubaix se représente ses administrés, en tant que jambon-beurre ou thon-mayonnaise ? », a ainsi interrogé Phenix Rbx. « La fracture est annoncée, les masques sont tombés, et certains devront s’expliquer face à cet humour de beauf ! », a enchéri Yamina Pandora, alias Yamina Zouari, vice-présidente de l’Ucmor. Nanou Wahrania est même allé plus loin, accusant ce post d’« attiser la haine ».

 

http://www.lavoixdunord.fr/region/jambon-beurre-contre-thon-mayonnaise-la-ville-de-ia24b58797n3523625

Lien vers le commentaire

Wtf, de toute façon " jambon beurre " est censé representer quelle ethnie ?

Les pas-mouslims (et pas-juifs), évidemment.

 

Pareil pour thon mayonnaise ?

Les autres, par déduction.

Y a pas à dire, les gens deviennent vraiment paranos.

Lien vers le commentaire
a enchéri Yamina Pandora, alias Yamina Zouari, vice-présidente de l’Ucmor. Nanou Wahrania est même allé plus loin, accusant ce post d’« attiser la haine ».

 

 

et vazy que ca ouvre sa gueule au moindre prout, devinez quelle haine elle attise cette connasse.

On est en france on bouffe du jambon beurre, c'est un classique.Est-ce que ca va ramener sa tronche a chaque fois qu'on mentionne du jambon?

dieu que ca m'exaspere.Ces connards sont responsables de l'ambiance de merde.

Lien vers le commentaire

A mon avis ce discours d'Obama est un gros signe que ça va devenir de plus en plus difficile pour les SJWs.

Il y a deux raisons à mon avis.

Tout d'abord je pense que son discours est un indice que le coût politique de s'attaquer à eux n'est pas très élevé.

Ensuite il faut à mon avis reconnaître la raison du succès du mouvement des SJWs qui sera aussi la raison de leur défaite.

Ils ont pu avoir autant de succès parce qu'ils opéraient sous le radar, que leurs idées n'étaient jamais contredites, bref qu'ils opéraient en vase clos.

A cause de leur succès, il devient de plus en plus difficile pour eux de cacher leurs âneries, tout le monde peut constater l'étendue de leur connerie et directement les contredire ou encore de s'en moquer copieusement.

 

C'est un peu optimiste. C'est sur que le discours d'Obama est un bon signe, mais il va falloir du temps et pas mal de diarrhées avant de renvoyer le SJWisme dans la cage aux trolls

Lien vers le commentaire

et vazy que ca ouvre sa gueule au moindre prout, devinez quelle haine elle attise cette connasse.

On est en france on bouffe du jambon beurre, c'est un classique.Est-ce que ca va ramener sa tronche a chaque fois qu'on mentionne du jambon?

dieu que ca m'exaspere.Ces connards sont responsables de l'ambiance de merde.

+1, en même temps que feraient toutes ces associations lucratives et sans buts si l'ambiance devait se calmer d'elle-même ?

Lien vers le commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=Xq-I0JRhvt4

 

Une amie a montré cette vidéo au cours d'une soirée la nuit passée, et tout le monde était d'accord pour dire que c'était raciste. Sauf moi. Mais j'ai fermé ma gueule. 

 

Attaché aux mots, je considère toujours le racisme comme une simple équation : Blancs > nouarabes ou Nouarabes > Blancs ou Asiatiques > Blancs ou Blabla. Définitivement, cette vidéo n'est pas raciste. Elle ferait plus l'éloge d'un idéal de beauté que les sociétés occidentales n'ont pas : la blancheur. Une bonne partie des sociétés asiatiques (ici je pense Japon, Chine, Thaïlande et Corée, ne sachant pas pour les autres) considèrent la blancheur comme un canon de beauté. Et quel est le contraire exact du blanc ? 

 

De même, j'ai lu que l'Asie c'est encore soft comparé au Brésil ou en République Dominicaine où les femmes veulent absolument procréer avec un blanc afin de purifier la race. Où là ça pourrait être considéré comme du racisme, mais fait par des noirs/métis qui se considèrent inférieurs aux blancs. Mais je suis sûr que les SJW trouveraient tout de même une raison de dire que c'est "lafauteôblancs".

 

 

Lien vers le commentaire

Ce qui est drôle c'est que publicité italienne inspirant cette pub n'est jamais vue comme raciste.

Ce qui m'amuse le plus dans les articles sur cette pub chinoise c'est que je n'en ai vu aucun qui disent pas "ok ils sont racistes mais moins que l'occident quand même".

Lien vers le commentaire

Si je devais donner ma définition du racisme je l'étendrais un poil plus loin que la hiérarchisation des races pour que ça corresponde à une acceptation plus commune du terme, dans le langage courant. Je rajouterais " ou groupe qui n'est pas une race mais qui est supposé comme en étant une ". Car si on est dans le camp de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de races humaines alors on ne pourrait plus dénoncer le racisme.

 

J'ajouterais la haine. On peut très bien sur le papier hiérarchiser les races en ayant aucun sentiment d'hostilité ou de haine, juste en se basant sur le fait que les races existent et qu'elles sont différentes et que donc ça débouche forcément sur des inégalités. Par exemple Le Pen avec son " les noirs courent plus vite". Ou sur des critères d'avancées des civilisations ou sur des opinions scientifiques ou pseudo-scientifique ou que sais-je. Bon ça doit être presque aussi rare qu'un négationniste non antisémite mais je tiens à la distinction.

 

Car ça peut être l'inverse aussi, quelqu'un qui haït une race ou un groupe parce qu'il généralise et utilise des adjectifs péjoratifs mais qui ne croit pas que cela justifie une hiérarchisation, ça peut même très bien être qu'un qui croit pas aux races.

 

Mais bon la définition est bien comme elle est, si on met le doigt dans l'engrenage on tombe facilement dans la définition sjw.

Lien vers le commentaire

Ça fait quelques années maintenant que tout stéréotype est devenu raciste.

Sinon, une vidéo avec une perspective intéressante sur Black Lives Matter :

Lien vers le commentaire

Ça fait quelques années maintenant que tout stéréotype est devenu raciste.

Sinon, une vidéo avec une perspective intéressante sur Black Lives Matter :

Vu hier, j'ai jamais vu T s'énerver autant.

 

Up.

On admirera la connerie pure et dure de la juge Sue Baur, alors qu'il y a une raison tout à fait valable de ne pas lui faire un procès.

Elle avait 11 ans lorsqu'elle a accusé son père. Mais la raison qu'elle donne est absolument crétine.

Lien vers le commentaire

Ouais mais elle a continué à se taire jusque ses 20 ans. Elle est largement devenue pénalement responsonsable dans ce laps de temps.

Est-ce que le père va porter plainte ?

Lien vers le commentaire

Y a un article assez incendiaire dans Newsweek sur les SJW dans les universités, mais je ne le trouve pas en entier:

 

"When playwright Eve Ensler wrote The Vagina Monologues, which premiered in 1996 and has been performed thousands of times by actors, celebrities and college students, she probably did not foresee a day when a performance of her feminist agitprop would be canceled because it was offensive to “women without vaginas.” And yet that day did come—at Mount Holyoke, one of the nation’s premier women’s colleges."

 

"More than half of America's colleges and universities now have restrictive speech codes. And, according to a censorship watchdog group, 217 American colleges and universities--including some of the most prestigious--have speech codes that "unambiguously impinge upon free speech."

"College newspapers have been muzzled and trashed, and students are disciplined or suspended for "hate speech," while exponentially more are being shamed and silenced on social media by their peers. Professors quake at the possibility of accidentally offending any student and are rethinking syllabi and restricting class discussions to only the most anodyne topics. A Brandeis professor endured a secret administrative investigation for racial harassment after using the word wetback in class while explaining its use as a pejorative."

 

http://europe.newsweek.com/college-campus-free-speech-thought-police-463536?rm=eu

Lien vers le commentaire

 

Si les dieux continuent à être offensés de la sorte je crains des pluies de météorites et des grèves surprises des contrôleurs aériens.

Lien vers le commentaire

Woah purée ça y est l'usine à gaz est lancée! Ça va chier des comités et des réflexions citoyennes sur la représentation féminine dans les médias d'avenir, et est-il citoyen de tirer un coup de shotgun dans la tête d'un-e zombie-e?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

des femmes politiques qui font du attention-whoring...

 

 

Axelle Lemaire veut rendre plus difficile la promotion «jeux incitant au sexisme». 

 

 

et voila! on va empecher les gens de bosser.

C'est le pays des bloqueurs.

Lien vers le commentaire

On peut dire ce qu'on veut des US mais ils sont quand même beaucoup moins escrocs sur des concepts comme la liberté d'expression. Un financement différentiel en fonction de la "bonne image" de la femme ça ressemble quand même à du compelled speech.

Lien vers le commentaire

je me demande si les compagnies francaises ont deseperement besoin de ces financement...

 

Il me semble qu'il n'y a pas a proprement parler de liberte d'expression en france, c'est pas inscrit dans la constitution si?

Lien vers le commentaire

Le problême du sjwisme en France c'est qu'il va directement taper dans l'étatisme le plus crasse.

Je vois pas trop le phénomène de censure sociale type université US se mettre en place, par contre un gros système d'incitation/désincitation étatique oui.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...