Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Hé tu es à 6 bouteilles depuis janvier tu n'en as parlé que de deux. Il faut donc d'autres sujets de conversation.

 

nan mais si tu veux parler de drague OKAY

mais viens pas nous aborder le sujet avec la banlieue de Massy et le terminal RER qui est a cote de la petit place avec la cabine.Tu fais genre tu veux parler de gonzesses mais en fait tout ce que tu veux faire c'est du regionalisme, on t'a vu venir !

 

AgroParisTech' (ex Inapg + Ensia Massy)

 

 

C'etait avant qu'il transferent leur locaux du prefabrique de la rue Ploutre ou apres? ceux qui etaient sous l'echangeur de Prouty les Morsso

Lien vers le commentaire

parler de gonzesses

What for ? 

 

C'etait avant qu'il transferent leur locaux du prefabrique de la rue Ploutre ou apres? ceux qui etaient sous l'echangeur de Prouty les Morsso

Ils déménagent à Saclay que dans trois ans.

C'était gratuit.

C'est dommage parce que c'est un des sites universitaires les plus moches et emmerdants de France.

Lien vers le commentaire

nan mais si tu veux parler de drague OKAY

mais viens pas nous aborder le sujet avec la banlieue de Massy et le terminal RER qui est a cote de la petit place avec la cabine.Tu fais genre tu veux parler de gonzesses mais en fait tout ce que tu veux faire c'est du regionalisme, on t'a vu venir !

 

 

C'etait avant qu'il transferent leur locaux du prefabrique de la rue Ploutre ou apres? ceux qui etaient sous l'echangeur de Prouty les Morsso

Ben moi je n'ai pas connu ni l'Ensia Massy ni l'INA PG. C'était des copains mais je n'ai pas interagi avec ces gens.

 

Mais effectivement on peut déborder et parler produits du terroir car figure toi ils participent au Concours Général Agricole. (avec des MAJUSCULES car c'est LE concours de produits franchouilles le plus important. Par exemple en 2015 mention pour la ferme de Grignon : http://www.concours-agricole.com/documents/pdf/2015_DEP_78.pdf )

Lien vers le commentaire

Les nanas d'AgroParisTech' (ex Inapg + Ensia Massy) chassent à Centrale Paris ?

Nan nan. J'ai dit "une vraie école d'ingénieurs". (Tu vois Jim, là je fais le snob). ;)

Lien vers le commentaire

C'est dommage parce que c'est un des sites universitaires les plus moches et emmerdants de France.

 

Pire qu'un certain campus Picard, où tu peux croiser des tracteurs et des bétaillères en te rendant à la B.U ?

 

Ben moi je n'ai pas connu ni l'Ensia Massy ni l'INA PG. C'était des copains mais je n'ai pas interagi avec ces gens.

 

Mais effectivement on peut déborder et parler produits du terroir car figure toi ils participent au Concours Général Agricole. (avec des MAJUSCULES car c'est LE concours de produits franchouilles le plus important. Par exemple en 2015 mention pour la ferme de Grignon : http://www.concours-agricole.com/documents/pdf/2015_DEP_78.pdf )

 

Tu dragues en parlant régionalisme ?

Lien vers le commentaire

Ces gens sont tellement racistes...  :icon_ptdr:

Je ne vois pas bien la différence avec les délires des néo-nazis. Enfin si, il y en a une : les néo-nazis se font (logiquement) cracher à la gueule par tous les médias et le système, alors que les SJW sont relayés, acceptés, etc. 

 

Croire qu'on aurait agi différemment si le gamin était noir relève de la paranoïa pathologique. 

Lien vers le commentaire

Notez que le seul point commun entre les deux moments narratifs, outre la haine du blanc, est que les militants noirs s'identifient au gorille. Avec des ennemis comme ça l'alt right n'a pas besoin d'amis.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...