Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Twitter et Youtube sont pas mal au top avec leurs changements de User Policies qui permet de virer n'importe quelle video exprime un avis contraire.

Bah ouais: Twitter, Facebook et Google sont en ce moment en train de travailler main dans la main avec les gouvernements pour nettoyer leur plate forme des "contenus haineux". Twitter semble mettre le paquet en ce moment, Facebook est déjà perdu, Youtube invoque encore un peu le 2ème amendement pour protester mollement.

 

Dans le même genre, je ne sais pas si vous avez vue cette nouvelle aussi: les appartements de 60 personnes ont été perquisitionnés par la police. Suspectés de "online hate speech" dans un groupe Facebook privé.

 

 

Milo is love, Milo is life.

Sinon j'ai pensé à un truc tout à l'heure : ça m'étonne que personne n'ait encore fait le lien entre le "gender pay gap" des féministes et le "race police violence gap" des BLM. Le mythe narratif est pourtant exactement le même.

Mais n'est pas la quasi même trame narrative pour tous ces machins de "gap" ou "inequality"?

Lien vers le commentaire

Mais n'est pas la quasi même trame narrative pour tous ces machins de "gap" ou "inequality"?

Si justement, mais c'est intéressant parce que là les deux mythes sont à deux niveaux de démontage différents. Le wage gap commence à vaciller même dans le mainstream alors que personne de sain d'esprit n'ira contester frontalement les réclamations de BLM sur le racisme de la police. Les premières études contradictoires commencent juste à timidement arriver dans le milieu académique.

 

Sinon, c'est qui ce Milo ?

Lien vers le commentaire

Ca a metastasé :

Le Monde.fr - Rassemblement à Paris de « Black Lives Matter France » après la mort d’Adama Traoré

Les participants ont réclamé que « la vérité soit faite » sur les circonstances du décès du jeune homme, le 19 juillet à Beaumont-sur-Oise, lors de son arrestation.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/07/23/rassemblement-a-paris-de-black-lives-matter-france-apres-la-mort-d-adama-traore_4973930_1653578.html

Lien vers le commentaire

Ah ouais je suis un peu comme Malcolm moi... "in the middle"

C'est quoi le Q dans lgbtq ?

Bon en plus j'ai un problème je suis à la fois non european origins et european origins, je ne sais plus quoi penser ?

Lien vers le commentaire

bah moi j'ai decide d'etre juif pour tous les sjws que je vais rencontrer. (j'ai le droit j'ai des morceaux par ma maman)

Encore que personne pour l'instant personne ne m'ait vraiment balance que je suis privilegie.A part ma femme...

Lien vers le commentaire

bah moi j'ai decide d'etre juif pour tous les sjws que je vais rencontrer. (j'ai le droit j'ai des morceaux par ma maman)

Dafuq ? J'étais au courant de rien !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...