Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Citation

"Black women were destroying Germany."

 

" Eh oui Jamy, en 1919, une fois le traité de Versailles signé, le camp des vainqueurs a fini en partouze géante à Pigalle, ivres morts de ratafia dans le cornet. C'est à cette occasion que le Maréchal Foch a gagné son surnom de Moulin-Rose! "

 

Image result for c'est pas sorcier

Lien vers le commentaire

Le réseau municipal d’affichage ne devra comporter aucune publicité sexiste ou discriminatoire, a décidé, mardi 28 mars, le Conseil de Paris, à l’occasion du vote attribuant au groupe JC Decaux, seul candidat, le marché du mobilier urbain d’information.

« Le nouveau contrat prévoit que le concessionnaire s’engage à s’assurer qu’aucune publicité à caractère sexiste ou discriminatoire ne puisse être diffusée sur le réseau municipal d’affichage », selon la Ville, qui a voté cette décision sur proposition du groupe communiste.

 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/03/29/la-ville-de-paris-interdit-les-publicites-sexistes-et-discriminatoires_5102434_3224.html

Lien vers le commentaire
Si ces personnes font un FY aux victimes du communisme, au nom de quelle morale elles peuvent encore se justifier leurs idées ?

+1 il se passe quoi dans leur tête la ?

Sent from my H1 using Tapatalk

Lien vers le commentaire

J'avoue ne pas comprendre non plus. Bon je n'éprouve vraiment pas la moindre envie de connaître leur délire primaire, mais sur le coup j'en serais presque curieux.

Lien vers le commentaire

J'ai parmi mes contacts fb quelques SJW américains pur jus. Je ne résiste pas à l'envie de vous coller le statut fb de l'un de ces contacts.

 

 

Note: quand elle parle de SFF elle fait référence à la SF et la Fantasy. Elle est directrice artistique dans l'édition de la littérature de genre SFF...

(TLDR: elle doit aller à une soirée costumée, adore la mythologie en général et celle de l’Égypte antique en particulier, veut se déguiser en déesse, mais elle hésite

parce qu'elle est blanche et que ce serait de l'appropriation culturelle)...

Ce délire d'appropriation culturelle est probablement un des trucs les plus cintrés inventé par ces cintrés de SJW...

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alchimi a dit :

J'ai parmi mes contacts fb quelques SJW américains pur jus. Je ne résiste pas à l'envie de vous coller le statut fb de l'un de ces contacts.

 

Note: quand elle parle de SFF elle fait référence à la SF et la Fantasy. Elle est directrice artistique dans l'édition de la littérature de genre SFF...

(TLDR: elle doit aller à une soirée costumée, adore la mythologie en général et celle de l’Égypte antique en particulier, veut se déguiser en déesse, mais elle hésite

parce qu'elle est blanche et que ce serait de l'appropriation culturelle)...

Ce délire d'appropriation culturelle est probablement un des trucs les plus cintrés inventé par ces cintrés de SJW...

 

 

Meuh non c'est pas cintré, c'est juste le remake du nazisme et de la séparation des races, rien de plus.

 

Ca a donné les quoi les réponses ? Elle a supporté l'éventuelle contradiction ou a explosé en vol ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gilles a dit :

 

Meuh non c'est pas cintré, c'est juste le remake du nazisme et de la séparation des races, rien de plus.

Aaaaaah ben ouf je suis rassuré ça va alors. Rien de grave! :D

 

il y a 10 minutes, Gilles a dit :

Ca a donné les quoi les réponses ? Elle a supporté l'éventuelle contradiction ou a explosé en vol ?

 

Ils en sont à quasi une centaine de coms, j'ai pas eu le courage de tout parcourir. j'ai vu de réponses cintrées style ça:

Citation

I had the exact same set of questions fire off in my brain for the artstation "Ancient Civilization" challenge...ended up doing Celtic/Pictish to avoid the problem...but then all I show is white people

trad: "ah je voulais faire tel concours artistique mais le thème c'était les civs disparues et j'ai fini par faire un truc celtique parce que je suis blanc mais le problème de coup c'est que j'ai dessiné que des blancs" et autre conneries, puis j'ai vu quelques réponses un peu plus mentalement saines qui faisait remarquer qu'on avait pas besoin d'être d'une culture A pour apprécier la culture A... Mais c'est un peu un beau repaire de SJW alors dans la majorité c'est de l'auto-congratulage.

 

J'ai pas encore vu passer des remarques auto-racistes du style "nous les blancs on est tellement des méchants" mais c'est le genre de la bande.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...