Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

En même temps quand c'est au sein des médias ou sur des blogs que l'expression passe je ne vais pas personnellement me charger pour ce que est des responsabilités de l'évolution médiatique du féminisme.

Lien vers le commentaire

"Quand ils sont venus prendre les juifs, je n'ai rien fait, je ne suis pas juif, laliloubliblu"

 

Bon apres je dis ca mais j'ai définitivement arreté de débattre sur FB il y a X années*. Les gens sont tellement cons, tu sais plus par ou prendre le probleme.

 

* X correspondant au nombre d'années que je suis sur ce forum de sociopathes. Coincidence?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gilles a dit :

Rah ça fait plaisir un CM qui se laisse pas faire, oui, + les réactions des gens après. Je kiffe.

Purée ce fil c'est mieux que caméra cachée sur canal +

 

Mention spéciale pour cette réponse :D :

lolilollululu.jpg.d632a8458b470f118ea631f90484742e.jpg

Lien vers le commentaire

Le niveau continue de monter :

 

Le Monde - Un cours sur le bonheur fait salle comble à l’université de Yale

Intitulé « la psychologie et la belle vie », il a séduit 1 200 étudiants de cette prestigieuse université américaine.

http://www.lemonde.fr/campus/article/2018/02/08/un-cours-sur-le-bonheur-fait-salle-comble-a-l-universite-de-yale_5253543_4401467.html

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tramp a dit :

Le niveau continue de monter :

 

Le Monde - Un cours sur le bonheur fait salle comble à l’université de Yale

Intitulé « la psychologie et la belle vie », il a séduit 1 200 étudiants de cette prestigieuse université américaine.

http://www.lemonde.fr/campus/article/2018/02/08/un-cours-sur-le-bonheur-fait-salle-comble-a-l-universite-de-yale_5253543_4401467.html

 

C'est pourtant un vrai sujet.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

C'est pourtant un vrai sujet.

 

Payer 5 balles pour qu'on te dise à 19 ans qu'il faut dormir 8h par jour ? Oui, leur bêtise me semble être un vrai sujet.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tramp a dit :

 

Payer 5 balles pour qu'on te dise à 19 ans qu'il faut dormir 8h par jour ? Oui, leur bêtise me semble être un vrai sujet.

Alors que les parent l'ont fait sans cesse gratuitement depuis leur naissance

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Gilles a dit :

haha je viens de voi tout à la fin le petit insoumis avec son symbole phi qui poste un #boycottdecathlon, le mec doit tellement se prendre pour un warrior :D

Ce symbole, c'est vraiment devenu l'étendard universel pour rassembler les petits cons.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Mathieu_D a dit :

50 %  de mes clients <3

Vu que c'est grosso modo 50% des emplois du Nord :icon_volatilize:

Chaque fois que j'y retourne, je vois de plus en plus de haine envers les Mulliez, «salauds d'exilés fiscaux qui ne donnent rien à la société», alors que tout le monde dans la région connait au moins quelqu'un qui connaît quelqu'un bossant dans une entreprise Mulliez :facepalm:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Mathieu_D a dit :

Ha  ? J'entends parfois des phrases avec du respect.

(sans les Mulliez il n'y aurait pas de boulots, des trucs comme ça)

 

Pareil de mon côté. 
J'ai entendu revenir plusieurs fois qu'ils soutenaient les gens de la région et tout (via des prix et concours pour entrepreneurs locaux, ce genre de choses).

Lien vers le commentaire

Le discours positif est le discours traditionnel mais je vois qu'il change de plus en plus mais c'est peut-être un biais de mon entourage/milieu. J'ai l'impression que l'exil fiscal en Belgique (des Mulliez et des autres) occasionne pas mal d'aigreur du fait de la proximité. Les gens vivant en Belgique peuvent continuer leur vie et leur boulot en France sans problème. 

Lien vers le commentaire

C'est sûr mais la plupart des gens ne pousse pas la réflexion, c'est «les riches doivent payer des impôts en France». 

Je connais du monde dans cette region dont l'activité ne s'adresse qu'à des clients aisés (nombreux à partir en Belgique depuis quelques années).

Ils expriment donc leur colère en votant Mélenchon qui ira faire les poches aux expatriés :facepalm: 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Romy a dit :

Chaque fois que j'y retourne, je vois de plus en plus de haine envers les Mulliez, «salauds d'exilés fiscaux qui ne donnent rien à la société», alors que tout le monde dans la région connait au moins quelqu'un qui connaît quelqu'un bossant dans une entreprise Mulliez :facepalm:

C'est la lente (mais d'autant plus profonde) vénézuelasisation de la France, avec comme maître d'oeuvre en chef l'état lui-même qui excite la population 24/7/365. ça va bien se finir.

 

Lien vers le commentaire

Entendu sur inter par un de leurs invités (un sociologue je crois) lors du téléphone sonne (thème, le harcèlement): "la fête de la saint valentin, ça vient de la culture du viol".

J'ai éteint aussi sec.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Alchimi a dit :

Entendu sur inter

:lol:

non mais aussi, faut être maso ; note qu'il m'arrivait d'écouter Mermetovitch juste pour m'énerver. Et ça ratait pas, entre ses commentaires et ceux des gus qui téléphonaient au début de cette émission de propagande "Là bas si j'y suis"

Lien vers le commentaire

Oh putain "là bas si j'y suis" tu parle si je me souviens de cette Pravda... Au moins on ne l'entend plus.

C'est vrai qu'on sait plus dire si inter c'est moins soviet qu'à une époque ou plus socdem-prog-vivreensemble qu'avant. :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...