Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Psychodrame dans un lycée américain parce qu'une jeune fille blanche devait jouer Esméralda, alors que les SJW locaux pensaient qu'Esméralda était noire à cause du dessin animé. Misère de l'inculture et du racisme.

 

https://www.nytimes.com/2018/02/08/theater/hunchback-of-notre-dame-ithaca-high-school.html?smid=tw-nytimesarts&smtyp=cur

Lien vers le commentaire
Citation

On Feb. 5, Breitbart picked up the news, writing that Esmeralda’s race “shouldn’t matter.”

 

Ce moment où le site de référence de l'alt-right est moins raciste que les "liberals"... :D

 

(bon après la suite c'est combat d'infirmes, quoi)

  • Yea 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

Psychodrame dans un lycée américain parce qu'une jeune fille blanche devait jouer Esméralda, alors que les SJW locaux pensaient qu'Esméralda était noire à cause du dessin animé. Misère de l'inculture et du racisme.

 

https://www.nytimes.com/2018/02/08/theater/hunchback-of-notre-dame-ithaca-high-school.html?smid=tw-nytimesarts&smtyp=cur

...

il y a une heure, Gilles a dit :

 

Ce moment où le site de référence de l'alt-right est moins raciste que les "liberals"... :D

 

(bon après la suite c'est combat d'infirmes, quoi)

...

...

 

Waouh

Wawawaouh

Trop d'internet et d'humanité alakon pour moi ce soir en deux posts, merci les mecs. :D

Lien vers le commentaire

fuck de fuck.

J'ai mis un moment avant de comprendre que cet article est serieux.Bon c'est msnbc, repaire de sjw mais tout de meme

 

https://www.cnbc.com/2018/02/12/new-peter-rabbit-called-out-for-food-bullying-making-light-of-epipen.html

 

 

27655258_10156715441045961_1372629987205

 

 

 

https://www.thesun.co.uk/news/5551965/peter-rabbit-film-boycott-calls-scene-farmer-attacked-berries-allergic/

 

 

cette absurdite vomitive est le resultat direct de l'utilisation de la presse comme organe de pouvoir : on est passe de la manifestation pour de vrais sujets politiques a la revendication a travers le media social pour d'enfantines reaction emotionnelles.C'est un peu comme un moulin-a-idees, ou tout devient de plus en plus simpliste et niais au fur et a mesure que la machine de feedback culturel s'emballe.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Non, c'est le mode opératoire classique du Gramscisme en version post-moderne plutôt que marxiste: (dé)former le plus tôt possible les enfants à appliquer la méthode de lecture post-moderne qui consiste à ne surtout pas lire le fond, mais seulement "chercher et dénoncer l'oppresseur" dans le moindre texte, à considérer que tout discours est un exercice de domination d'une catégorie sur une autre.

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jesrad a dit :

considérer que tout discours est un exercice de domination d'une catégorie sur une autre.

Sauf le discours postmoderne, naturellement. Parce que ses intellectuels sont hors classes.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

il suffit de lire les commentaires de l'article original

 

http://www.dailyprincetonian.com/article/2018/02/students-walk-out-of-anthropology-lecture-after-professor-uses-the-word-nr

 

un certain nombre de gens (noirs en l'occurence) ne comprennent ni le contexte, ni le sujet.C'est la vengeance des anes bates sur le systeme, qui plie a leurs reclamations absurdes.Notez que ce n'est rien de neuf dans les ecoles publiques qui preparent le terrain goulument depuis des decennies.

 

Aussi parce que je suis sexiste, je suis pret a parier 5$ que les etudiants choques sont des meufs.

 

un bon commentaire fait par un noir:
 

Quote


Full disclosure. I am an African American civil rights attorney, academic, clergyman and Ivy League alumnus. In my estimation, Princeton should send an apology letter to every student that left that class. The letter should apologize for admitting them and believing they were actually capable of enduring a rigorous education. Then, Princeton should proceed to summarily expel each one of them one by one. These students should be run out of academia and never allowed to return. Put simply, they are not qualified for engaging in the "rigorous exchange of ideas."

 

 

notez qu'il a un peu plus que le niveau necessaire pour ecouter du Snoop Dogg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Citation

According to Holliday, E Jeremijenko-Conley ’20, who identifies as white, [...]

Wait what ? Ça marche aussi ça, maintenant ?

Faut plus avoir peur de la ségrégation raciale, maintenant, grâce à la super phrase "I self identify as racefluid"

Lien vers le commentaire
Le 13/02/2018 à 13:24, Rincevent a dit :

Sauf le discours postmoderne, naturellement. Parce que ses intellectuels sont hors classes.

 

Mmmmh, avec un peu de travail, je suis sûr que tu pourrais publier dans une étude de Post-* studies bien classée. Un canular du genre : "Subtext class domination in the post-modern discourse : a post-post-modern approach". En conclusion, tu annoncerais refuser la parole et l'écrit et devenir ermite.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Brock a dit :

C'est rigolo, même l'URL semble censurer le mot. Artefact technique ou volonté du développeur ?

 

Sinon, le commentaire que tu cites est exemplaire, évidemment. 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Rincevent said:

C'est rigolo, même l'URL semble censurer le mot. Artefact technique ou volonté du développeur ?

 

Je pense surtout que le caractère "*" est filtré par le générateur d'url.

 

Quoi qu'il en soit, la section commentaires de cet article est vraiment très, très triste.

Lien vers le commentaire
51 minutes ago, Hayek's plosive said:

Le... Whataboutism? 

 

Dafuq is this?

Essayer d'échapper à la critique en redirigeant celle-ci sur le camp d'en face à tout bout de champ.

Ce à quoi on répond généralement "balaye déjà devant ta porte".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
20 hours ago, Gilles said:

https://m.slate.fr/story/157642/etats-unis-princeton-cours-discours-haine-annulation-professeur-negre-nigger-liberte-expression?amp

 

Le prof fait un cours sur la limite de liberté d'expression, demande à ses élèves à quel point ils trouvent le mit "nègre" violent et boum. Triggered. Sccandaaaaaleuh.

 

C'était pas un cours d'Harry Potter à Hogwarts où un prof aurait prononcé le nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ?

Lien vers le commentaire

Perso je trouve ça super choquant, et c'est pour moi typiquement le genre de trucs qui va crisper les blancs un peu insecure sur leur identité, et qui, touche par touche, te transforment un gars moyen en redneck, et un redneck en nazi. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Lancelot said:

Critiquer le BHM est un bon moyen de se faire traiter de racisme.

 

Un acteur noir a dit tout le mal qu'il en pensait, je crois que c'est euh celui qui joue Dieu me souviens plus son nom

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Brock a dit :

Un acteur noir a dit tout le mal qu'il en pensait, je crois que c'est euh celui qui joue Dieu me souviens plus son nom

Morgan Freeman ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...