Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Il y a 4 heures, ph11 a dit :

31445158_1055406834611399_66332849756704

 

Les auteur.e.s de cette étude laissent sous-entendre que tous.tes ceulles qui ont des seins sont des femmes ? Scandaleusement oppressif ! Je parie qu'iels sont blanc.he.s et cis-genre, en plus.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NoName a dit :

ce que j'adore c'est que manifestement on peut considérer la masculinité comme une maladie mais pas la dysphorie/transsexualité.

C'est bien logique tout ça.

Tout ceci va forcément bien finir. Forcément. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Tout ceci va forcément bien finir. Forcément. 

 

Oui bien sur


La société rurale afghane a résolu ce problème avec une (large) pièce de tissu est une conception originale du droit de la famille.

 

Certaines tribunes (http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2018/04/29/frustration-et-terrorisme-nos-croyances-sexuelles-nous-massacrent_5292137_4497916.html ) rendent le conducteur de Toronto  xxxxx  ... plus facile à comprendre.

 

Le progrès nous mène vers des lendemains qui chantent.

 

Lien vers le commentaire

C'est pas une image, je sais ; mais après le GamerGate, voilà peut-être le CoderGate.

 

Un des participants principaux au projet LLVM (un important compilateur, pour faire simple) a décidé de claquer la porte après douze ans de bons et loyaux services. Il explique dans son message de démission que les SJW ont pourri l'ambiance du projet, menant à la création d'un code de conduite biaisé et à un partenariat avec Outreachy, un programme visant à discriminer les développeurs selon leur sexe, leur orientation sexuelle ou leur origine ethnique (mais dans le sens des gentils, pas dans le sens des méchants).

 

Le passage le plus intéressant du message est celui-ci :

The reason for me leaving are the changes in the community. The
current license change discussions unfortunately bring to memory the
fsf politics when I was working on gcc. That would still not be
sufficient reason to leave. As with the code, llvm will still have the
best license and if the only community change was the handling of the
license change I would probably keep going.

The community change I cannot take is how the social injustice
movement has permeated it. When I joined llvm no one asked or cared
about my religion or political view. We all seemed committed to just
writing a good compiler framework.

Somewhat recently a code of conduct was adopted. It says that the
community tries to welcome people of all "political belief". Except
those whose political belief mean that they don't agree with the code
of conduct. Since agreement is required to take part in the
conferences, I am no longer able to attend.

The last drop was llvm associating itself with an organization that
openly discriminates based on sex and ancestry (1,2). This goes
directly against my ethical views and I think I must leave the project
to not be associated with this.

 

  • Sad 5
Lien vers le commentaire

C'est en cours depuis quelques temps. Il y a leur projet d'un langage de programmation féministe (C+=), il y a aussi eu l'histoire (et je suppose que ce n'est pas la seule) d'un gars dont "on" avait exigé qu'il se fasse virer d'un projet open-source à cause de ses propos intolérables où il y avait pas de tolérance (j'avais donné un lien vers le shitstorm il y a quelques années mais je suis infoutu de le retrouver). Bref business as usual.

Lien vers le commentaire

C'était pas à la fondation Mozilla (qui développe firefox) ? 

Un langage de programmation féministe, lol, quand on sait à quel point c'est dur de convaincre un dev de changer de langage, je leur souhaite bonne chance.

A moins de placer la barre très haut en terme de fonctionnalité et de facilité d'usage, c'est voué à l'échec dès le départ.

EDIT ça ressemble plus à un hoax qu'autre chose non ?

Je suis tombé sur un post d'un anti rad fem qui décrit le projet, ça a l'air totalement bidon c'est pas possible que ce soit legit.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Rincevent a dit :

C'est pas une image, je sais ; mais après le GamerGate, voilà peut-être le CoderGate.

 

Un des participants principaux au projet LLVM (un important compilateur, pour faire simple) a décidé de claquer la porte après douze ans de bons et loyaux services. Il explique dans son message de démission que les SJW ont pourri l'ambiance du projet, menant à la création d'un code de conduite biaisé et à un partenariat avec Outreachy, un programme visant à discriminer les développeurs selon leur sexe, leur orientation sexuelle ou leur origine ethnique (mais dans le sens des gentils, pas dans le sens des méchants).

 

Le passage le plus intéressant du message est celui-ci :


The reason for me leaving are the changes in the community. The
current license change discussions unfortunately bring to memory the
fsf politics when I was working on gcc. That would still not be
sufficient reason to leave. As with the code, llvm will still have the
best license and if the only community change was the handling of the
license change I would probably keep going.

The community change I cannot take is how the social injustice
movement has permeated it. When I joined llvm no one asked or cared
about my religion or political view. We all seemed committed to just
writing a good compiler framework.

Somewhat recently a code of conduct was adopted. It says that the
community tries to welcome people of all "political belief". Except
those whose political belief mean that they don't agree with the code
of conduct. Since agreement is required to take part in the
conferences, I am no longer able to attend.

The last drop was llvm associating itself with an organization that
openly discriminates based on sex and ancestry (1,2). This goes
directly against my ethical views and I think I must leave the project
to not be associated with this.

 

Tout ça se terminera lorsqu'on en arrivera à élaborer des protocoles de sécurité féministes des centrales nucléaires…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Noob said:

C'était pas à la fondation Mozilla (qui développe firefox) ? 

Peut-être. Je me souviens d'un thread assez épique où un gars combattait seul et héroïquement les hordes barbares féministes exigeant la tête de son collègue.

 

Quote

Je suis tombé sur un post d'un anti rad fem qui décrit le projet, ça a l'air totalement bidon c'est pas possible que ce soit legit.

C'est toujours ce qu'on se dit... au début.

 

Sinon c'est tellement évident que je n'avais même pas pensé à donner Google dans mes exemples.

Lien vers le commentaire

L'impérialisme gay, le nouvel impérialisme juif?

 

Les hommes homosexuels sont toujours plus présents dans la classe politique, les médias, les grandes entreprises et les leaders d'opinion. Comme les juifs, ils ont réussi à s'immiscer dans les hautes sphères du pouvoir.

 

Doit-on s'interroger, encourager ou lutter contre ce qui pourrait sembler le nouveau corporatisme ?

 

Venez discuter, partager votre ressenti et débattre avec nos invités.

 

 

WCGW

Lien vers le commentaire
51 minutes ago, Johnathan R. Razorback said:

C'est un fake, pas vrai ? Personne ne peut être aussi caricatural, aussi involontairement parodique.

C'est largement dans la moyenne de trucs qui se font aux US.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnathan R. Razorback a dit :

C'est un fake, pas vrai ? Personne ne peut être aussi caricatural, aussi involontairement parodique.

 

 

Certaines idées sont tellement perchées qu'elle en deviennent imperméables à la parodie. Du coup leur diffusion peut vraiment donner l'impression d'une gorafisation de la réalité.

Lien vers le commentaire

Extrême gauche... blanche ? Palestine ? Indigène ? Impérialisme gay ?

Du coup c'est quoi, des jeunes islamistes que les sjw de Tolbiac ont invités parmi eux pour avoir l'air tolérants ?

 

Ce n'est pas impossible. Dans ma fac de philo, la minorité de droitards est assez boycottée par la majorité communiste. Le seul réac qui est le bienvenue est un grand barbu qui ponctue ses phrases par "Hallaou akbar" (qu'est ce qu'on se marre, avec lui !).

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Cthulhu a dit :

Le seul truc qui me semble plus perché que la moyenne sur cette affiche, c'est l'impérialisme gay.

 

Ce n'est pas la première fois que j'entends/lis l'expression. Mais j'avais plutôt vu ça à droite (ex : de Lesquen et les trois "coteries" de la superclasse cosmopolite -gay, juif et franc-mac).

 

Quoi qu'il en soit, la gauche européenne devrait vraiment arrêter d'importer n'importe quoi des us, le féminisme 3ieme vague, ça craignait déjà pas mal, mais le suprématisme blanc inversé qui leur sert d'anti-racisme... non seulement on a pas besoin de ça, mais surtout, qu'est ce que ça vient faire ici ? Ou est-le contexte ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Azref said:

"La question de la race"...

Ce sont des semi-habiles qui traduisent mot à mot des conneries qu'ils lisent en anglais, langue dans laquelle le terme "race" est bien moins connoté.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...