Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Il y a des gens qui picolent simplement,

puis d'autres qui se saoulent (littéralement) avec des cocktails forts de nawak.

C'est bien sûr les seconds qui sont les plus bourrés. De très loin.

Faut espérer que ce n'est qu'une phase de la vie, car sinon, il y a en effet de quoi avoir peur.

 

Prochaine étape : l'entrée en transe collective ?

 

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Cthulhu said:

Le seul truc qui me semble plus perché que la moyenne sur cette affiche, c'est l'impérialisme gay.

 

Je pense que ça rejoint la notion d'homonationalisme, en gros l'utilisation (ou la récupération) de la cause gay comme moyen de domination de la culture occidentale vs les autres cultures (qui sont censées être plus homophobes).

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Homonationalism

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Azref a dit :

 

 

Ca fait un peu doublage français de tubes américains.

 

C'est confirmé que c'est bien une prof qui est membre d'un comité de sélection?

Car ce truc je l'ai vu au départ sur le 18-25 de jvc donc je me méfie toujours (non pas qu'un tel truc soit impossible mais la source laisse un peu à désirer)

 

En tout cas si c’est vrai c'est un truc à faire buzzer...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zagor a dit :

 

C'est confirmé que c'est bien une prof qui est membre d'un comité de sélection?

Car ce truc je l'ai vu au départ sur le 18-25 de jvc donc je me méfie toujours (non pas qu'un tel truc soit impossible mais la source laisse un peu à désirer)

 

En tout cas si c’est vrai c'est un truc à faire buzzer...

Aucune idée.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Zagor a dit :

Car ce truc je l'ai vu au départ sur le 18-25 de jvc donc je me méfie toujours (non pas qu'un tel truc soit impossible mais la source laisse un peu à désirer)

 

Elle a supprimé son compte après l'avoir mis en accès restreint... Donc pas possible de savoir.

 

C'est con ; j'aurais bien aimé savoir si le TA pouvait casser la sélection de sa formation vu les critères de sélection discriminatoires avoués _o_.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

La discrimination, même positive, est toujours négative pour quelqu'un ? Oh bah ça alors, qui aurait pu le deviner !

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Cthulhu a dit :

C'est le fait que ça touche les asiats qui pose problème. Tu noteras que l'objectif affiché que ça discrimine contre "l'Amérique blanche" semble tout naturel.

Oui, je l'ai pensé très fort sans oser le formuler à voix haute. Et après, certains se demandent encore pourquoi des affiches "It's OK to be white" font scandale... en fait, cet autre pays est foutu. :(

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PABerryer a dit :

Le califat queer non binaire et décolonial anti pensées moyenâgeuses...

 

 

J'ai d'abord lu cette phrase, pensant à une exagération avant de voir le bas de l'affiche...

Cette capacité de passer complètement à côté du message de leur professeur et de placer le débat sur l'accessoire et la caricature, c'est du grand art. Ils sont mûrs pour la politique professionnelle. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Le logo de ce collectif, c'est, c'est...

 

Attention Rincevent, c'est homophobe ce que vous dites :stuart:

 

Sinon, le collectif pour un califat blablabla anti pensées moyenâgeuses c'est leur vrai nom ? Parce que c'est quand même ironique qu'ils tentent d'afficher un MdC en Histoire du Moyen Âge.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fagotto a dit :

Non mais...califat queer, y a 99% de chances pour que ce soit une blague.

Il y a clairement une part de troll dans les termes utilisés mais je pense que le fond du message reste tout de même «moque-toi de nos collectifs unijambistes mais on a déjà pris le pouvoir et toi tu fais partie du passé/Moyen-Âge». 

Lien vers le commentaire

Le manque de fautes d'orthographe m'interpelle et me fait penser à un fake.

Les "grévistes" étant des pignoufs, ce serait surprenant qu'ils n'aient fait aucune faute comme dans quasiment tous les tags que j'ai pu voir ici et là.

Lien vers le commentaire

Comme quoi la loi de Poe est forte.

 

 

Pour moi c'est clairement une affiche où des rigolos on vu une phrase avec trans et se sont dit on va faire une affiche pour se moquer des SJWs.

 

Je ne vois clairement pas de vrais SJWs jouer avec le mot califat.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Marlenus a dit :

Comme quoi la loi de Poe est forte.

 

 

Pour moi c'est clairement une affiche où des rigolos on vu une phrase avec trans et se sont dit on va faire une affiche pour se moquer des SJWs.

 

Je ne vois clairement pas de vrais SJWs jouer avec le mot califat.

 

Je suis plutot d'accord. J'ai moi aussi compris l'image comme un montage visant à se moquer des gauchistes. La dénomination du collectif fait tellement cliché et parodie que ca me parait absurde.

Ca me fait penser au troll d'un député d'Alternativ fur Deutchland: (la proposition était une mesure pour l'acceptation de la diversité sexuelle proposé par die linke et les verts)

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Apparemment, il n'y a pas encore assez de transferts et de réductions pour tout et n'importe quoi

 

Le Monde - « Plus on vieillit, moins on est reconnu » : des seniors dénoncent les discriminations liées à l’âge

Rencontre avec des adhérents de l’association Old’up qui milite « pour que les vieux ne soient pas considérés comme des sous-citoyens ».

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/05/31/les-plus-jeunes-veulent-toujours-prendre-les-decisions-a-notre-place_5307431_3224.html

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...