Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

2 minutes ago, Neomatix said:

 

Si le journaliste était honnête/intelligent il n'aurait pas traduit du tout le mot et juste retranscrit "nigger". Tout ceux qui s'intéressent aux US (i.e. a priori tous ceux qui lisent cet article) savent ce qu'il implique sans avoir besoin qu'on leur donne la becquée.

Bof.

 

Suis allé plusieurs fois aux US depuis mon adolescence et c'est seulement depuis que les SJW ont pris du pouvoir et que je les lis internet que j'ai connaissance de la puissance de ce mot aux USA (en gros max 2-3ans)

 

Fait un sondage autour de toi, de personne pouvant lire "le monde" et à qui tu dis le N-Word et regarde combien te répondent "Le quoi?".

Lien vers le commentaire

https://www.lexpress.fr/actualites/1/culture/usa-plus-de-prix-laura-ingalls-wilder-pour-cause-de-petite-maison-raciste_2020308.html

 

«Face à la controverse sur les préjugés racistes contenus dans le livre, l'Association avait décidé en mai de sonder ses adhérents qui avaient approuvé le changement à une large majorité. 

"Les livres de Mme Wilder sont le produit de sa vie, ses expériences et ses perspectives en tant que femme blanche de cette époque. Ils représentent une attitude culturelle dominante, sans être universelle, envers les indigènes et les personnes de couleur quand elle vivait et quand le prix a été créé", avait alors estimé l'ALSC.»

 

C'est quoi une attitude universelle?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Romy a dit :

C'est quoi une attitude universelle?

Être mort. C'est le seul truc incontestablement universel.

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Frenhofer said:

 

Je ne suis pas du genre à traiter les gens de cucks mais je dois admettre qu'il y en a une belle brochette sur ce plateau.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Extremo a dit :

C'est moi qui suis réactionnaire ou ça c'est clairement too much et totalement inapproprié ? Si seulement ils pouvaient laisser les enfants en dehors de leurs délires.

Ils poussaient déjà leurs enfants à assister à leurs délires*, à présent ils les poussent à y participer activement.

 

*Tout le monde se souvient de ceci, je suppose :

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Extremo a dit :

C'est moi qui suis réactionnaire ou ça c'est clairement too much et totalement inapproprié ? Si seulement ils pouvaient laisser les enfants en dehors de leurs délires.

 

 

J'aimerais bien connaître quel est précisément le problème ici ?

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Jean_Karim a dit :

J'aimerais bien connaître quel est précisément le problème ici ?

 

Ça dépend de à quel point ses parents le poussent/supportent dans ses choix. Ce qui n'est pas évident de juger sur une vidéo comme ça.

 

Sur le fond, ça me paraît moins grave que les parents qui mettent leur gamins sous HRT avant leur adolescence (j'avoue ne pas trop savoir si c'est un vrai phénomène ou un semi-strawman des conservateurs)/

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Extremo a dit :

C'est moi qui suis réactionnaire ou ça c'est clairement too much et totalement inapproprié ? Si seulement ils pouvaient laisser les enfants en dehors de leurs délires.

 

 

 

Je me souviens des hurlements (ici & ailleurs) lorsque certains avaient traîné leurs enfants à La Manif Pour Tous. 

 

2P2M dans la presse, au moins.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, h16 a dit :

 

Je me souviens des hurlements (ici & ailleurs) lorsque certains avaient traîné leurs enfants à La Manif Pour Tous. 

 

2P2M dans la presse, au moins.

Il y a des enfants sur le logo de la manif pour tous, pas sur celui de la gay pride il me semble. Sans parler de toutes les pleurnicheries du genre "ils ont envoyé des lacrymo alors qu'on avait des enfants avec nous c'est horrible quand même !".

Alors entre un journal ultra orienté qui fait un article sur un enfant parce que cet enfant sert ses objectifs idéologiques, la vidéo l'objectif c'est "regardez on est différents mais on est pas tarés" et une organisation politique qui veut empêcher des gens d'avoir les mêmes droits qu'eux en utilisant l'argument massue :

 

Ce même argument utilisé par les mêmes catégories de gens pour essayer d'interdire les jeux vidéos, le metal, les jeux de rôle, le rock'n'roll et les mariages inter-raciaux.

 

 

Ici il se passe quoi ? Un petit garçon qui a l'air bien dans sa peau et bien éduqué  raconte sa passion pour la mode et la haute couture... C'est comme pour le mec déguisé en monstre qui lis des contes aux gamins : Oh mon dieu ils font du mal aux enfants !

Mais bon vu que c'est des trans et qu'il y a plein de SJW chez les trans c'est forcément horrible.

Lien vers le commentaire

Inversement, aller en famille à une manifestation pacifique defendant la famille et les droits de l'enfant ne me parait pas choquant. Se faire traiter de fachos ou d'homophobe ou se faire gazer par une police politique (et j'ai appris que cela avait continué avec le gouvernement actuel) me choque plus et c'est pourtant devenu normal de nos jours.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Fagotto a dit :

Tu penses que les autres manifs sont mieux traitées, j'en doute, c'est juste que certains ont découvert la police française à cette occasion mais sinon c'est habituel (enfin je suppose que ça sert à rien de relancer ce débat).

 

C'est assez croustillant d'ailleurs. On n'entend pas les habituelles excuses pour les violences gratuites.

  • Yea 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jean_Karim a dit :

Il y a des enfants sur le logo de la manif pour tous, pas sur celui de la gay pride

Oh ça alors, je me demande bien pourquoi. <_<

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jean_Karim a dit :

Il y a des enfants sur le logo de la manif pour tous, pas sur celui de la gay pride il me semble. Sans parler de toutes les pleurnicheries du genre "ils ont envoyé des lacrymo alors qu'on avait des enfants avec nous c'est horrible quand même !".

Alors entre un journal ultra orienté qui fait un article sur un enfant parce que cet enfant sert ses objectifs idéologiques, la vidéo l'objectif c'est "regardez on est différents mais on est pas tarés" et une organisation politique qui veut empêcher des gens d'avoir les mêmes droits qu'eux en utilisant l'argument massue :

Ici il se passe quoi ? Un petit garçon qui a l'air bien dans sa peau et bien éduqué  raconte sa passion pour la mode et la haute couture... C'est comme pour le mec déguisé en monstre qui lis des contes aux gamins : Oh mon dieu ils font du mal aux enfants !

Mais bon vu que c'est des trans et qu'il y a plein de SJW chez les trans c'est forcément horrible.

 

Non tu n'y es pas : tu avais, comme pour LMPT, des enfants dans la gay pride récente. Si on déclare qu'il est déplacé d'avoir des mômes dans l'une, il faut avoir le même raisonnement dans l'autre. 

C'est à ceci que je faisais référence (certes, le lien est indirect avec le tweet).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, h16 a dit :

 

Non tu n'y es pas : tu avais, comme pour LMPT, des enfants dans la gay pride récente. Si on déclare qu'il est déplacé d'avoir des mômes dans l'une, il faut avoir le même raisonnement dans l'autre. 

C'est à ceci que je faisais référence (certes, le lien est indirect avec le tweet).

Bé du coup pourquoi n'as tu pas mentionné que ton message n'avait rien à voir avec la vidéo du gamin ? Parce que c'est plus confortable d'entretenir une espèce de flou autour de ces gens là et de pourquoi on les critique ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Jean_Karim a dit :

Bé du coup pourquoi n'as tu pas mentionné que ton message n'avait rien à voir avec la vidéo du gamin ? Parce que c'est plus confortable d'entretenir une espèce de flou autour de ces gens là et de pourquoi on les critique ?

hypothèse 1 Parce que c'est plus confortable d'entretenir une espèce de flou autour de ces gens là et de pourquoi on les critique ? 

hypothèse 2 : c'est juste un oubli avec rien de malicieux ?

 

Oh bon bah choisissons l'hypothèse 1, n'est-ce pas. Forcément.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...